A quand la 1er extansion ?

Répondre
Partager Rechercher
Alors pour vous ou alors une info sérieuse quand sortiras la 1er extension de WoW et que voudriez vous qu'il y soi rajouté : races,classes et pourquoi pas nouvelle faction comme le fléau etc... alors dite moi tout
Madame Irma a dit un peu avant Noël l'année prochaine, voire un peu après si les tempêtes de neiges sont trop violente, ou s'il y ba rupture dans l'approvisionnement en café des devs.
Citation :
Publié par Mesa/Nasdaq
Je vous rappelle que le jeux est sorti il y a deux mois ..........
faut dire que pour certainnes personnes ( comme moi ) ca fait plus d'un ans qu'ont y joue
Ils ont même pas fini l'état des serveurs, certaines zones sont encore vides, les classes pas encore équilibrées, et il nous parle déjà d'extension

A mon avis, on ne verra pas le jour de la première extension avant 6 mois
Citation :
Publié par Mesa/Nasdaq
Je vous rappelle que le jeux est sorti il y a deux mois ..........
Sony Online a annoncé Jumt to Lightspeed un an avant la sortie de Star Wars Galaxies.
Citation :
Publié par Aenelia
Sony Online a annoncé Jumt to Lightspeed un an avant la sortie de Star Wars Galaxies.
Si blizzard peut éviter de prendre exemple sur SOE en matiére de foutage de gueule commercial envers ses clients, je préfére.
Je pense qu'on est encore très loin d'une première add-on. Il y a encore bien assez de chose à faire dans la version de base de WoW avant d'en arriver là.
Citation :
Publié par Dawme
Si blizzard peut éviter de prendre exemple sur SOE en matiére de foutage de gueule commercial envers ses clients, je préfére.
Pas mieux.

Je me rapelle encore la présentation à l'E3 ... heu ... 2003 je crois , de jump ton lightspeed, ou les véhicules pilotables, c'était présenté comme tout à fait implémenté et fonctionnel, et on a vu le résultat à la sortie du jeu

Les battlegrounds ne sont pas implémentés, ainsi que d'autres trucs, donc ce n'est pas maintenant qu'ils vont nous sortir ca.
Citation :
Publié par Valya
Mettez-moi les Elfes de Sang comme race !

Le reste m'en fiche , mais bon je pense pas que ça va sortir avant un petit moment.

Je prefere les elfes EN sang
Citation :
Publié par Aenelia
Euh, pour avoir été fortement impliqué dans le processus de beta de SWG, ca ressemblait plus à "on n'arrivera jamais a finir a temps, faut en faire une extension".
Le projet original comprenait le tout. On avait deja vu des screens et des videos du moteur avant la sortie du jeu. Mais pas le temps de finir, deja que le jeu en lui meme est sorti bien trop tot.
Citation :
Publié par Gragol
Battlegrounds déjà, on verra après pour un add'on payant. Cela dit je ne cracherai pas sur une race horde avec skin correct pour changer.
Je verrais bien les Gobelins débarquer sur la horde perso ca ne m'étonnerait pas
Bah je sais pas mais je me lasse toujours pas du jeu, donc perso extension ou pas ...

Mais le jeu a l'aire d'être prévu pour vu que sur la carte il y a des zones non exploitée comme des îles ou encore l'aéroport d'ironforge, j'y suis allé y a des gryph mais pas de maître gryphon, des maison ou on peut pas rentrer un tunnel bouché, ça laisse des possibilités d'extension.
Citation :
Publié par Dawme
/agree 100%

Et comme d'autres l'ont déjà dit : résoudre ce qui déconne avant svp !
Citation :
Publié par Azorell
Connaissant Blizzard et ses délais, je dirais, pas avant un an
Cela fait de prés de six mois que le jeux est sorti, il est d'usage dans les MMORPG de sortir des extensions vers la fin de la première année. Cela essentiellement dans le but de garder les joueurs.

Dans le cas Blizzard ils ont intérêt à apprendre à bosser plus rapidement, car il est manifeste pour moi que le contenu actuel ainsi que les futures battleground sont insuffisant pour garder aussi longtemps des joueurs de MMO.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés