Aloros DuSagittaire |
Trouver plus de messages par Aloros DuSagittaire |
Aller à la page... |
Transferts d'argent (#3)
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai sur : Alb/YS
Je need sur: Orca/Hib Somme: 40pp en tout, donc si vous voulez transfert moins mp moi aussi. Me mp. |
![]() |
|
|
Serveur ou j'ai l'argent : Mid/Ys
Serveur ou j'en ai besoin: Mid/Carnac & Orcanie - Alb/Orcanie & Carnac Je cherche a transférer 15pp++ Me mp !!! |
![]() |
|
|
Serveur ou j'ai l'argent : Mid/Ys
Serveur ou j'en ai besoin: Mid/Carnac & Orcanie - Alb/Orcanie & Carnac Je cherche a transférer 15pp++ Me mp !!! |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Serveur ou j'ai l'argent : Broc/hib
Serveur ou j'ai besoin de l'argent Orca/alb Somme : 16pp Personnage a send sur orca/alb : Furtiveman Merci |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Server ou j'ai les sous : Mid/Orca
Server ou je need : Hib/Carnac Somme : de 1 à 8 pp Me send IG Darinneld sur Carnac ou me MP ici Merci |
![]() |
|
|
Transfert de 1 à 50PP
Je les ai sur MID/BROC (trade jusqu'à 50PP) ou ALB/CARNAC (trade jusqu'à 2pp) Je souhaite récupérer les sous sur HIB/YS |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Bonjour , je cherche a transferer 5pp de hib orca a mid carnac
merci send lathi sur mid carnac ou lathika sur hib orca |
![]() |
|
|
Citation :
up ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Transfert entre 1 et 4pp
J'ai l'argent sur Mid/Orca Je need sur Alb/carnac. mp ou tell ig sous Kax ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophète
|
up koi
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
De Hib/Orca ----> Mid/Carnac
j'ai sur Hib/Orca
Je need sur Mid/Carnac jusqu'à 5 pp Smoot ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
(bonjour je cherche a transferer 15p de hib bro a mid carnac merci ) toujour d actu chuis pret a donner 15p de hib bro pour 10 sur mid carnac
|
![]() |
|
|
Yop,
Transfert de 5 a 30p, -Serveur ou j'ai l'argent =>> Alb/broc. -Serveur ou je veux l'argent =>> Mid/Carnac-Orca. Me mp, merci. |
![]() |
|
|
je cherche à transférer de Hib Orca/Carnac vers Alb/Orca Carnac
un anneau immolé. MP moi, merci ![]() |
![]() |
|
Nerwen / Innana |
Trouver plus de messages par Nerwen / Innana |
|
Transfert Mid/Broc ===>>> Hib/Orca
Cherche à transférer 5 à 20pp me mp si intéressé jusqu'à samedi je sais ça fait un peu court ![]() merci |
![]() |
|
|
Poi,
Je possède des sous sur Albion. Je cherche des sous sur Midgard ! Serveur: Orca-Carnac Somme: de 1 à 15 PP Je dispose d'un double compte. Me MP. |
![]() |
|
|
Poi,
Je possède des sous sur Albion. Je cherche des sous sur Midgard ! Serveur: Orca-Carnac Somme: de 1 à 15 PP Je dispose d'un double compte. Me MP. |
![]() |
|
|
Effectué
|
![]() |
|
|
6pp de hib / broc à Orca-Carnac / Alb
me mp |
![]() |
|
|
Je possède 25PP sur orcanie hibernia, et je désire les transférer sur midgard orcanie.
Si tu est blonde à forte poitrine, ça m'intéresse aussi ![]() urgent !!! Pipou |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|