[Carnac] Bug ou pas bug ?

Partager Rechercher
Hier en prenant Dun Crimthain (dsl pour l'orthographe incertaine ) et en essayant de claim avec mes amis les Croisés, on s'est aperçu que cela était impossible parce que le keeper restait en aggro (donc indisponible). Ne pas pouvoir claim ce fort particulièrement stratégique (mon chalet de vacance est juste a coté ) nous a particulièrement embêtés concernant la défense du dit fort.

Alors est ce que le keeper restait aggro parce qu'on nous bombardait ou alors parce qu'il y avait un fufu caché quelque part... ?

Dans ce cas pourquoi les Keepers Mids ne tire pas a l'arc comme les keep Alb et Hibs (qui au passage hésitent pas a vous tirer dessus alors que vous êtes en dehors de la tour... ) ?

/kisss
coucou VV et bien oui je pense que si tu n'as pas pu claim le dit fort...c juste parce que vous deviez etre attaqué de l'extérieur par soit un engin de siège soit par les player direct sur porte/mur du fort...

Je ne crois pas que le fait qu'il y est un fufu a l'int. du fort (surtt si il n'est pas en train d'attaquer mais juste en camping au cas ou un magot imprudent se présenterais a lui ^^) t'empeche de claim le fort...
La preuve en ai d'ailleur que lorsque mon chasseur s'est fait prendre (exprés bien sur heheheheh) a l'int d'une tour, ca n'as pas empecher les alb (ne vous méprenez pas c'etais une tour alb mais sur hib heheheheh) de claim la dite tour...je pense dc que ca marche pareil pour les forts...

Par ailleur et tout a fait entre parenthese....je ne comprend pas non plus pkoi les keep alb et hib te flechent alors meme que tu te trouve a 10 km de la tour et que par contre nos keep mid n'esquisse parfois meme pas un geste en direction d'assaillants qui passent devant eux...la j'avoue je trouve que c abusé...alors bug ou pas, je trouve ca vachement déloyal pour nos petits fufus mid qui se font defufu en plein milieu d'une masse parce que le keep t'as fléché de l'int de sa tour alors que toi tu te trouve a l'ext...(par ailleur me dirais vous cela peut arriver si tu attaque la tour...or dans certain cas, ca m'ai arrivé alors que je venais d'arriver et que je n'avais dc pas participer a la destruction des portes ou de la tour...Comme dirais mon pote du tiercé...Va comprendre charles.. !!
Citation :
Publié par Rhan/Lillias Peon
...je ne comprend pas non plus pkoi les keep alb et hib te flechent alors meme que tu te trouve a 10 km de la tour et que par contre nos keep mid n'esquisse parfois meme pas un geste en direction d'assaillants qui passent devant eux...la j'avoue je trouve que c abusé...alors bug ou pas, je trouve ca vachement déloyal pour nos petits fufus mid qui se font defufu en plein milieu d'une masse parce que le keep t'as fléché de l'int de sa tour alors que toi tu te trouve a l'ext...(par ailleur me dirais vous cela peut arriver si tu attaque la tour...or dans certain cas, ca m'ai arrivé alors que je venais d'arriver et que je n'avais dc pas participer a la destruction des portes ou de la tour...Comme dirais mon pote du tiercé...Va comprendre charles.. !!
Bah il faut bien que certains Mids Soient sympa avec nous hein

Et vos pauvre furtifs , je dirais qu ils ont besoins de faire du sport d ou quelques flèches dans les fesses pour les faire courir plus vite

Apres il est vrai que certain Keep ont des préférences ils aiment bien les trucs en tissus aussi

Plus sérieusement , c est pas normal de se faire flécher d aussi loin que le font certains keep , surtout si on ne leurs a rien fait et c est pas normal non plus que vos keep aient perdu leur Arc ou qu ils ne sachent pas s en servir
Citation :
Par ailleur et tout a fait entre parenthese....je ne comprend pas non plus pkoi les keep alb et hib te flechent alors même que tu te trouve a 10 km de la tour et que par contre nos keep mid n'esquisse parfois même pas un geste en direction d'assaillants qui passent devant eux...la j'avoue je trouve que c abusé...alors bug ou pas, je trouve ca vachement déloyal pour nos petits fufus mid qui se font defufu en plein milieu d'une masse parce que le keep t'as fléché de l'int de sa tour alors que toi tu te trouve a l'ext...(par ailleur me dirais vous cela peut arriver si tu attaque la tour...or dans certain cas, ca m'ai arrivé alors que je venais d'arriver et que je n'avais dc pas participer a la destruction des portes ou de la tour...Comme dirais mon pote du tiercé...Va comprendre charles.. !!
Tout pareil !

Un coup j'inc un tour attaquée par des Albs et je PA/OS un pov magot qui se croyait en sécurité a coté de son palouf. Je run car un soldat qui fuit et un soldat qui peut encore combattre (...) et je refufu en rigolant gentiment de voir le dit palouf tourner en rond pour me trouver. C'est alors que le keeper de la dites tour qui venait de passer Alb se met a me tirer dessus bien que je soit en dehors de la tour et que je n'y ai même jamais toucher (les murs c'est sacré, abîmer une belle porte, c'est pas mon genre ). Il me defufu et le palouf me tombe dessus et me tue (après 15 minutes de fight bien sur c'est un palouf...).

Morale retour au bind gratuit pour quoi ? parce que les mids sont pas aimés c'est certains !

AMIS MIDS !!! LEVEZ VOUS ! ON VOUS SPOLIT (vos tours...) METTONS NOUS EN MARCHE POUR RAILLER DU PAYSAGE TOUTES LES FIOTES ELFS ET LES PAYSANTS BRETONS !
Citation :
Publié par Seo/Encre
A mon avis VV tes doigts boudinés y sont pour quelque chose, mais bon je vais pas m'étendre la dessus

Sinon c'est vrai que les keepers sont bien lourds quand ils t'aggro a travers les mur a 25 km.
Et encore 25 km tu est gentil (voir alb...)

/kisss Seo

[EDIT] Au fait hier soir je t'ai cherché partout Encre tue untel je court a l'endroit du mefait plus d'Encre, ainsi de suite. A rreteu de me fuir !
Citation :
Bla, blabla, blabla, Blablablabla
Je m'excuse, il s'est encore échappé de sa cage et il a réussit à se débarrasser de sa belle chemise à une manche qui s'attache dans le dos
Je suis sincèrement désolé, je vous promet que je ferai tout pour que cela ne se reproduise plus, et j'espère qu'il n'a blessé personne pendant son escapade

Nan, Rhan, redonne sa jambe à la dame, .... , mais lâche cette q'(0@hjk de jambe maintenant .... Rhan au pied, dessuite .........
Citation :
Publié par Vervaine/Tilleulle
Merci de ta participation R4y, ici sur Carnac on est un peu a la campagne on comprend pas tout.

PS : TG et retourne sur ton serveur de GB merci
han je suis outré, je ne m'attendais pas a des propos comme ça venant de toi
Citation :
Publié par Vervaine/Tilleulle
Merci de ta participation R4y, ici sur Carnac on est un peu a la campagne on comprend pas tout.

PS : TG et retourne sur ton serveur de GB merci
Wai on est à la campagne je l'avais vu ça, c'est d'ailleurs pour ça que les peons fleurissent.

Pas de tg, non, jretourne sur le serveur jol orcanie alors, y'a des gbs copin là-bas x(
Citation :
Publié par Temujin
Je m'excuse, il s'est encore échappé de sa cage et il a réussit à se débarrasser de sa belle chemise à une manche qui s'attache dans le dos
Je suis sincèrement désolé, je vous promet que je ferai tout pour que cela ne se reproduise plus, et j'espère qu'il n'a blessé personne pendant son escapade

Nan, Rhan, redonne sa jambe à la dame, .... , mais lâche cette q'(0@hjk de jambe maintenant .... Rhan au pied, dessuite .........
Mais je l'es durement gagné ma jambe temu...laisse moi la prendre...d'facon elle lui servira plus sa jambe a la petite elfe qui agonise par terre....pi j'en ai besoin pour me defendre contre encre qui campe les ponts....je le tape avec ^^....
Citation :
Publié par Temujin

Mais je l'es durement gagné ma jambe temu...laisse moi la prendre...d'facon elle lui servira plus sa jambe a la petite elfe qui agonise par terre....pi j'en ai besoin pour me defendre contre encre qui campe les ponts....je le tape avec ....
Citation :
Publié par R4y_-
Citation :
Posté par Vervaine/Tilleulle
Peon un jour...

Peon toujours
J'aurais pas dis mieux.
Par contre, la constipation en principe, c'est passager. J'espère que ca ira mieux dans quelques jours, çà à l'air de te gêner pour réflechir.
Citation :
Publié par Cpt Kavern
Par contre, la constipation en principe, c'est passager. J'espère que ca ira mieux dans quelques jours, çà à l'air de te gêner pour réflechir.
Je suis en pleine forme, immunisé des quelconques maladies, mais, merci de t'inquiété pour moi, ca me touche droit au coeur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés