[Ys] RK Force !

Répondre
Partager Rechercher
Autant ca peut être marrant de prendre une rk la nuit en petit comité quand on s'embète, autant venir faire le chaud sur JOL ensuite, poster des screen de /rude et autres /taunt, c'est vraiment ridicule. :/

Enfin on commence à connaître la fine fleur Hibernienne.
Publié par ShinD
Autant ca peut être marrant de prendre une rk la nuit en petit comité quand on s'embète, autant venir faire le chaud sur JOL ensuite, poster des screen de /rude et autres /taunt, c'est vraiment ridicule. :/

Enfin on commence à connaître la fine fleur Hibernienne.
Au moins les screens ont quand même cet avantage de mieux discerner les noms à mettre sur cette fine fleur
gg sinon bah osef les horaires , ca sert a rien d'en parler , y aura jamais de changement
Mais la question quand serez vous capable de les prendre quand tout le monde peut s'amuser et non pas en petit comité restreins ou seul certain s'amuse à taper des portes pour demander la permission d'entrée...

pour ma part pas de gg de bravo juste un grand dégoûts de ce type de personne
En même temps, on trouve plein de monde sur les trois royaumes pour venir se plaindre des prises a 5h du mat faites par les ennemis, mais à ma connaissance, personne n'a témoigné son désaccord de manière concrète lorsque que cette attaque venait de son propre royaume (hormis notre guilde quand ce fut au tour de quelques albionnais de tristement s'illustrer).
SWOTR Elhadji
Citation :
Publié par Mokhrad
personne n'a témoigné son désaccord de manière concrète lorsque que cette attaque venait de son propre royaume (hormis notre guilde quand ce fut au tour de quelques albionnais de tristement s'illustrer).
Je voulais pas intervenir mais je pense pouvoir apporter une précision

En fait, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, tous ceux qui continuent à ne pas entrer dans le jeu des attaques de nuit, montrent à chaque fois qu'ils vont en RvR qu'ils ne sont pas d'accord.

J'en fais partie comme beaucoup d'autres.

C'est en respectant les autres qu'on obtient le respect
Citation :
Publié par Tower/Capsul
Je voulais pas intervenir mais je pense pouvoir apporter une précision

En fait, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, tous ceux qui continuent à ne pas entrer dans le jeu des attaques de nuit, montrent à chaque fois qu'ils vont en RvR qu'ils ne sont pas d'accord.

J'en fais partie comme beaucoup d'autres.

C'est en respectant les autres qu'on obtient le respect
Pas mieux que Toto
Citation :
Publié par Maitr Vivi
Riposte !

http://membres.lycos.fr/maitrvivi99/RUDE.jpg

Faites chier à prendre les rk au moment où je rejoue un peu. Ça va chier.
Rofll

sinon GG hib mais bon sans plus
Citation :
Publié par Cibo Matto
Non non crois moi j'en ai fait l'expérience. Je n'y crois plus tout ça.
Peut-être que c'est de l'utopie, mais peut-on espérer être plus respecté en cultivant le mépris?

.. et puis, c'est aussi une question de bonne conscience envers soi. Tu te sens fier de toi lorsque tu as commis une action que tu sais que tout le monde jugera honteuse et qui est, sur le fond, peu glorieuse?

Turpi, qui a commencé une collection de screens de /rude
Non mais Turpi après coups, sérieusement on est dans un jeu, on me l'a assez bien fait comprendre donc bon le respect on s'en tape un peu après tout. C'est devenu ma façon de penser.
Citation :
Publié par Mokhrad
En même temps, on trouve plein de monde sur les trois royaumes pour venir se plaindre des prises a 5h du mat faites par les ennemis, mais à ma connaissance, personne n'a témoigné son désaccord de manière concrète lorsque que cette attaque venait de son propre royaume (hormis notre guilde quand ce fut au tour de quelques albionnais de tristement s'illustrer).
A quoi bon ? Tu te bats contre du vent, tu empêcheras personne de jouer comme un gland contre des pnj, c'est leur trip, cool pour eux, ça reste qu'un jeu mais c'est vrai que c'est marrant et pathétique d'en voir beaucoup "retourner leurs vestes" au gré des attaques.
L'égoisme est plus que présent dans ce jeu comme dans la vie," je joue comme ça, raf des autres, mais par contre si on m'empêche de jouer à ma façon, l'autre c'est un con et je viens chialer sur JoL".
G la solution
On va se regrouper et se concerter sur alb pour arrêter de prendre les rk mibs et hibs, ca sert à rien (blague) puisqu'on ne pourra jamais éviter les superbes équipes de nuit ki récupèrent les rk a 5 heures du mat sûres de leur coups. On ne pourra l'éviter tt ca puisque c votre seule solution trouvée pour les récupérer de ttes manières. C vrai que les seules vrai coupables de tt ca ce sont nous les alb ki sommes un peu c.. de venir prendre vos rk chez vous aux bonnes heures (ironie?). C triste mais c com ca. Deux rk perdues a 5 heures du mat ki avaient été honnêtement gagnés par alb.....
J comprend les équipes de nuit ennemies ki ont envi de participer a c attaques mais est ce qu'elles comprennent qu'on aimerait participer a leurs défenses aussi .....
C'est marrant quand meme , tout les royaumes prennent des rk a des heures pas possible (avec l'utilisation de bug , pour certains ).
Mais de tout les cotés ca whine , blabla horaire , blabla champi , blabla surnombre.
Ca ne sert absolument a rien , donc range ta frustration et dit toi que la roue tournera.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés