[Ys] RK Force !

Répondre
Partager Rechercher
Relique sans aucune valeur a mon gout....

Ceci dit vu le surnombre albionais c'est l'une des rares alternatives pour recuperer une relique qu ce soit seuls ou a l'aide de Midgard enfin ....

Je souhaite donc aux albionais un bon retour sur hibernia
Vivement Guild Wars ...
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Citation :
Publié par Arlock
La question s est : comment vous faite pour jouer à cette heure sans risquer ...

.../...
En faisant quelques petits sacrifices sur le confort il est tout à fait possible de concilier passion pour l'informatique et les jeux vidéo avec vie au grand air :

http://membres.lycos.fr/guilderesistance/diese/outdoor_pc.jpg
Citation :
Publié par Diese
En faisant quelques petits sacrifices sur le confort il est tout à fait possible de concilier passion pour l'informatique et les jeux vidéo avec vie au grand air :

http://membres.lycos.fr/guilderesistance/diese/outdoor_pc.jpg
MDR mais je ne sais pas si il a une connection internet ou alors wifi lol
Citation :
Publié par Diese
En faisant quelques petits sacrifices sur le confort il est tout à fait possible de concilier passion pour l'informatique et les jeux vidéo avec vie au grand air :

.......
mais euh ????? trop drôle !!!
Citation :
Publié par Elurien
Lol mais je pense tellement vrai quelque part.

Je serais curieux de connaître le profil de ces supers héros.
Ca ressemble a ça en gros ...
http://www.belgianfries.com/annelien/m2/tired.JPG

c'est sur que ça a moins de classe que IG

Et en exclusivité voici leur bureau (je sais DGV )

http://www.kolumbus.fi/jukka.a.heino...ta/nolife.html

Citation :
Publié par Skarlock [Alb/Ys]
Un organisateur de prise RK ou un participant de prise RK est forcement un busseur ?

PS : Gauthier c un mec qui certes a jouer plus ou moins en bus, en groupe et qui n'hésite pas a solo. Y a bcp de HR hibs/mids qu'on croise jamais solo ! p-e parce qu'ils valent rien ?
J'aimerais bien Solo avec mon heal mais je peut pas :'((((
Arlock
Une journée c'est 24h et on a encore le choix de savoir ce qu'on va faire de ces 24h en fonction de son temps libre, sais-tu qu'il y a des gens qui travaillent de 18à 2h du mat par exemple ou encore des insomniaques, des gens qui ne dorment que très peu, des célibataires, bref le cliché du mec qui joue la nuit et n'a pas de vie c'est dépassé, sauf pour certains
Citation :
Publié par Jorora
J'aimerais bien Solo avec mon heal mais je peut pas :'((((
c'est pas un problème^^

moi j'ai un druide et j'arrive très bien a soloté.

( bon je suis spec symbiose avec le dot maladie à 100 et des poussières ça aide. Et tu rajoute les instants root plus le super pet qui tue^^ )
gg hib
personnelement le jeu des relique n a plus reelement d interet depuis la nuit ou 18 hib avaient pris une rk sur mid rien qu avec ( ou presque) des animistes< a l epoque pré-nf> ( c est un peu lheure mais surtout la maniere de faire qui me genre)
c est pas contre les hib mais contre mythic/goa qui permet ce genre de chose....
en permettant ace genre de classes abusé ( que ca soit en rvr ou pve , sur chaque realm y en a ) mythic n a pas reflechi que ca nuierait au rk qui devraient etre considéré comme des " graals " , cad , pas un truc qu on arrive a prendre a 10-20

mais pour ce cas en particulier , je pense que ca serait pas arrivé ou + difficilement si alb avait un leader charismatique , qui se tape , en + de lead le bus et rp , la charge de reparer les trous/portes , claims les tours ect...
( petit hs) , pour reprendre le post au dessus , c est vrai que la reponse de je sais plus qui ( nissem ou feant < pas regardé, dsl si je me trompe> ) , a 21H , 2 fg stick c est pas un buss, 8 fg c est un buss, a 6 h du mat, 2 personnes c est pas un bus , 10-20 personnes cest un buss ( fin hs)
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
Une journée c'est 24h et on a encore le choix de savoir ce qu'on va faire de ces 24h en fonction de son temps libre, sais-tu qu'il y a des gens qui travaillent de 18à 2h du mat par exemple ou encore des insomniaques, des gens qui ne dorment que très peu, des célibataires, bref le cliché du mec qui joue la nuit et n'a pas de vie c'est dépassé, sauf pour certains
Je faisais les 3*8 avant donc j imagine et j etais aussi celibataire (pas insomniac) mais je posait la question sans préjugé. Le sujet irl/ig a ete debatu mainte fois et deplus ce nest pas le bon forum mais bon je reste admiratif vis à vis de ceux qui arrive à tout concilier.

Mais si je me base sur ce que tu dit je pourrait traduire par : tu bosses de 18h à 2h, que tu dort peu et/ou insomniac, que tu es celibataire et que les mecs comme moi qui sous entendent que les mecs qui joue la nuit sont nolife t'ernerve au plus haut point Ce n etait pas le but, s etait juste un peu dhumour cinique (je te l'accord) auquel certain ont su repondre et d autre moins
Citation :
Publié par Kayanos-
Bravo
Jcrois qu'on va pouvoir arrêter de faire le comptes des prises rk matinales là, chaque royaume doit à peu prêt être à égalité.
Ca continuera Midgard et Hibernia n'ont que cette possibilité de retrouver leur relique.
Je ne me souvenais même pas qu'on avait des reliques.
Elle était dans quel fort ?

Citation :
Publié par Mokhrad
Vivement Guild Wars ...
(Pré)Ouverture des serveurs mercredi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés