[Ys] RK Force !

Répondre
Partager Rechercher
LOLILOL GG la sentinelle fragile, la sphère d'énergie, les champignons mais aussi à Isengarde qui est morte !

PS : GG aux hibs pour leur fair play et cette belle prise rk qui fût assez chaude à récupérer vu ce qu'il y avait en face mais notre acharnement a fini par payer malgré le nombre croissant d'ennemis.

Edit : screens inc plus bas pour un résumé de la situation.
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Ha tu étais log faut croire que certains préfére defendre les reliques sur JoL
Bah ouais je me suis relog environ 2-3 minutes avant que la relique ! donc la défense IG c sur c t un peu trop tard, alors reste Jol.
Citation :
Publié par Patchenga
GG a tous !! magnifique prise ! superbe défense du nécrite gris qui ,je dois l'avouer a failli tout faire basculer !
Sans oublié son chaudron biensur !


Raven de nuit.
Alors pour vous decrire cette grande prise relique digne des pires scenarios catastrophe.

je me léve et je me log pour crafter semi afk, Tiro est encore/deja log il me demande de venir RvR avec la gros patchou, je me retrouve a DL dans un groupe de 5, 1 barde 1 champion 1 druide 1 empathe 1 banshee ça rox, on tourne sur HW a la recherche du groupe mid qu'on ne trouvera jamais et la patch reçoit un send bizarre que des gens seraient sur la P2 de Renaris, car Albion ne répare pas les trous dans le fort, on est un peu perplexe, on va voir et effectivement Renaris est troué dans une totale indifference, on rentre et la surprise une marée humaine Hib est sur la P2, 1 champion, 1 ranger, 1 animist 1 finelame et 1 barde, nous fusionnons nos 2 bg pour former une collone de 10 hibs, la porte 2 tombe dans une indifference encore plus grande d'un fort même pas up a 10 (je le precise quant même car up a 10 la RK partait pas), l'unique defenseur meurt, le lord seul sans aucune garde vu le up du fort meurt vite et voila.

http://www.ifrance.com/clanfar/lance.jpg

Pour ceux qui voudrait voir la lance monter.

En tout cas point de vue du jeu c'est béte mais on savait tous que NF avait cassé le mythe RK, mais coup de chapeau aux 5 malades qui on eu le culot d'aller dans un reliquaire a 5 sans druide ni senti
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés