[Ys] RK Force !

Répondre
Partager Rechercher
Nan parce que si cela avait été avec ton vrai corps, j'aurais dit GG tu rox !

Mais des pixels, en plus jouant sur Alb, aucun mérite ....

Ah oui GG Hibernia !
( Ho bah tu sais, si je peux aller flooder quelques parts... )

Citation :
Publié par Marandis
Je voulais juste insister sur le fait que tu confonds certaines données sur l'histoire (récente) du serveur.
C'etait une réponse pas intelligente à un post pas intelligent.

Sinon concernant la prise, si tu as pris la peine de lire les premières pages, tu t'apercevra que nous étions partis à 4 vers le fort pour faire mumuse avec les albs, et nous y avons croisés un autre mini groupe hib de 5.

Un trou, et pas d'alb, on rentre pour voir, et toujours personne.

Les 3 béliers qui étaient prévus pour reprendre la tour sont partis sur P2 sans aucune difficulté. On allait pas tourner les talons en disant : ah ben non zut on est devant mais on croque pas car c'est pas bien. Le trou aurait été refermés, ou encore le fort aurait été Up à 10, nous n'aurions eu aucune chance.

Que veux tu ^^
Citation :
Publié par Marandis
Et bla et bla...
Franchement je m'en tape aussi, on peut poster n'importe quel screen d'un gars full buff qui me rude ça me fera une belle jambe. Le truc qui me fait rire, c'est la signification du message dans le screen que j'ai fait. En gros /rude on vous a prit la rk ce n'est qu'un jeu on s'en fout du reste.

Beaucoup m'ont déjà dit, notamment à travers ce forum, d'arrêter de me prendre la tête que ce soit pour les bb, pour les prises rk, pour les zergs etc etc. C'est ce que j'ai fait cette soirée-là et ça ne plaît pas !

Allez stop quoi, ce n'est qu'un jeu, arrêtez de vous prendre la tête pour une histoire de pixels qui symbolise une relique. C'est pas ce qu'on m'a toujours dit ?

Ou alors faites une pause DAoC, vous ne vous en porterez que mieux, j'en suis la preuve.
Citation :
Publié par Cibo Matto

......
......

Allez stop quoi, ce n'est qu'un jeu, arrêtez de vous prendre la tête pour une histoire de pixels qui symbolise une relique. C'est pas ce qu'on m'a toujours dit ?

Ou alors faites une pause DAoC, vous ne vous en porterez que mieux, j'en suis la preuve.
La preuve je sais pas mais par contre en voilà des paroles censées, on devrait presque clore ce post sur cette phrase à méditer !!
Citation :
Publié par Feant
Uèp

Autant que les Albs quand ils l'ont prise !

( petit rappel : duel & rez du haut des remparts pour passer le portail \o/ )

Petit rappel, tu confonds. Celle ci, on l'avait prise un samedi, vers midi-13h si je me rappelle bien

Citation :
Publié par Cibo Matto
]Ou alors faites une pause DAoC, vous ne vous en porterez que mieux, j'en suis la preuve.
Et revenir sur DAOC avec cette mentalité ? Non merci
Féant ,

un conseil o lieu de flooder bêtement, achète toi des neurones et de koi raisonner intelligemment et on pourra discuter merci

va voir sur ton housing on c jamais des fois ke
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés