[Ys] RK Force !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skarlock [Alb/Ys]
C pas grave ! Gauthier va nous ressortir le croiseur.
Oui le pisteur du ponton de Bled a besoin de renfort en ce moment.
Sinon ça va être difficile vu qu'il ne bus plus.
Citation :
C pas grave ! Gauthier va nous ressortir le croiseur.
Ha parceque ce soir les 8 FG Alb qui ont passé la soirée entre 2 tours de Eras c'était juste un minivan, quant on les a harponner avec l'immense ethernabus de 2 fg j'avais rarement été aussi chouchouté une assist de 4 11L juste pour ma Banshee 4L ça rox
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
En tout cas point de vue du jeu c'est béte mais on savait tous que NF avait cassé le mythe RK, mais coup de chapeau aux 5 malades qui on eu le culot d'aller dans un reliquaire a 5 sans druide ni senti
C'etait surtout la continuité d'un events Legends qui a commencé à 21H je crois, de quoi completer les groupes, charger les armes de sièges & co.

Nous y sommes retournés aprés un beau wip, acharné à 2... le rel ( forcement ) on refait un tentiné de groupe avec trois belier sur mon dos. On arrive sur place, pas grand monde ( sauf le gris ), on pose belier on repars avec le précieu ^^

Rien d'extraordinaire donc on ne s'y attendait pas.

Le fort n'etait pas up comme il aurait du etre, sinon on aurait eu bien plus de mal ( voir rel )

Bravo à l'initiative des LEGENDS qui m'a fait poireauter à DL un bon moment pour prendre la tour et faire un jolie trou ( qui n'as pas été comblé malgré les quelques restants : on avait un espions qui vous surveillait )

2 partout ^^
Bravo Hibernia. Enfin une RK méritée !
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Ha parceque ce soir les 8 FG Alb qui ont passé la soirée entre 2 tours de Eras c'était juste un minivan, quant on les a harponner avec l'immense ethernabus de 2 fg j'avais rarement été aussi chouchouté une assist de 4 11L juste pour ma Banshee 4L ça rox
Je suis pas pour et ni contre le bus, ca fais parti du jeu c'est comme sa. Apres je ne comprend pas pourquoi autant de gens se plaignent des bus. Pour les adeptes du 8vs8 du solo/duo/trio... il est pourtant évident qu'a certaines heures de la journée ils seraient bon pour vous d'éviter certaines zones ( Ex : pont/ponton de bled,dc,beno ) ou encore une region de zf partiellement envahie.

Car pendant ce tps la il y surement un grp de 8albs et/ou 8mids qui recherchent la mm chose que vous. Il serait p-e bon de changer vos leads ?

ps : Tu n'as jamais poutré un 4l en assist avec un ou deux 10l-11l ? bah maintenant tu sais aussi l'effet que cela fais.
Citation :
Publié par giellyn
GG bande de nul pour les ataks matins zete fort mais pour le reste....
Fallait réparer mon mignon ^^

C'est Entierement votre faute sur ce coup là ^^ ( laisser un trou dans un fort qui détient une relique HEY ! et c'est nous les nuls ! )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Patchenga
Oui le pisteur du ponton de Bled a besoin de renfort en ce moment.
Sinon ça va être difficile vu qu'il ne bus plus.
Un organisateur de prise RK ou un participant de prise RK est forcement un busseur ?

PS : Gauthier c un mec qui certes a jouer plus ou moins en bus, en groupe et qui n'hésite pas a solo. Y a bcp de HR hibs/mids qu'on croise jamais solo ! p-e parce qu'ils valent rien ?
Citation :
Un organisateur de prise RK ou un participant de prise RK est forcement un busseur ?

PS : Gauthier c un mec qui certes a jouer plus ou moins en bus, en groupe et qui n'hésite pas a solo. Y a bcp de HR hibs/mids qu'on croise jamais solo ! p-e parce qu'ils valent rien ?
gné?
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
...
je me léve et je me log pour crafter semi afk, Tiro est encore/deja log il me demande de venir RvR avec la gros patchou, je me retrouve a DL dans un groupe de 5, 1 barde 1 champion 1 druide 1 empathe 1 banshee ça rox, on tourne sur HW a la recherche du groupe mid qu'on ne trouvera jamais ...
oups c'est notre faute, notre groupe mid est parti se coucher vers 6h
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par 'Skarlock [Alb/Ys
... et qui n'hésite pas a solo. Y a bcp de HR hibs/mids qu'on croise jamais solo ! p-e parce qu'ils valent rien ?

Et qui n'hesite pas à se BB.
Peut-être parce qu'il ne vaut rien sans ?
Citation :
Perso la solitude dans un jeu, ca m'ennuie... ca doit être parce que j'ai besoin des autres pour me faire valoir

Citation :
la preuve que non, vu qu'il y en a qui l'ont commencé a 4 et qui l'ont ramené a 10
Bravo. Ou pas.

Toujours aussi nulles les prises RK , ininteressantes à souhait.

Et le pire c'est que ca vous fait rire
je crois que c'est surtout d'avoir 4 pages en moins de 2heures qui prête à rire, pour des évènements aussi intéressants, je trouve que c'est un bel exploit.
Citation :
Publié par Nisseem
je crois que c'est surtout d'avoir 4 pages en moins de 2heures qui prête à rire, pour des évènements aussi intéressants, je trouve que c'est un bel exploit.
C'est certain , vu que cet exploit là revient plus ou moins à prendre une tour , si on devait poster à chaques fois qu'on en prends une , on est pas sorti de l'auberge

En tout cas , je voudrais remercier les membres des trois royaumes qui rendent ce jeu aussi ininterressant que possible.
Citation :
Publié par Sanglante Yea
J'avais oublié que c'était les vacances scolaire.
Gaygay.
J'espère que les 2 autres realms vont en faire autant.

Et non fini les vacances je suis de retour au collège avec mon sac et les poches pleines de bonbons

Mais le plus dur ça va être de retrouver mes élèves tous les petits hibs qui osent papoter dans mon dos pendant que je surf

"ta vu cette nuit on a roxxé ! t'as pas un malabar ?"

Autant mid vu ses effectifs n'avait guère le choix pour récuperer son bien autant hib n'a aucun mérite sur ce coup la, de toute façon ce n'est pas grave, cela fait longtemps que les reliques n'intéressent plus personnes. (ou alors juste pour le plaisir de défendre le fort miam ^^ )

Falcon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés