[Ys] RK Force !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marandis
En tout cas , je voudrais remercier les membres des trois royaumes qui rendent ce jeu aussi ininterressant que possible.
Fait donc nous part, des attitudes de joueurs de trois royaumes, qui selon toi, rendrait le jeu plus intéressant. Attention, je ne validerais pas une attitude consistant à de l'inaction ou à une répétition d'actions identiques.

Ca rendrait peut être le débat un peu moins vide de sens que le mépris que tu affiches dans le post sus-cité.
Citation :
Publié par Nisseem
Fait donc nous part, des attitudes de joueurs de trois royaumes, qui selon toi, rendrait le jeu plus intéressant. Attention, je ne validerais pas une attitude consistant à de l'inaction ou à une répétition d'actions identiques.

Ca rendrait peut être le débat un peu moins vide de sens que le mépris que tu affiches dans le post sus-cité.
Prendre une RK , c'est une plus grande action que prendre une tour , un fort. Ca devrait être la conclusion logique et ineluctable d'une belle bataille épique entre assaillant et défenseur. Pour cela , le faire lorsque un nombre important de gens de connectés est idéal puisque cela permet à un maximum de personnes de s'impliquer dans ce genre de combat.

Allez chercher une relique , comme on va prendre une tour , je trouve ca triste.

Ps : enfin bon je parle dans le vide de toute facon , maintenant c'est dépassé ce genre d'idée rétrograde (enfin il parait).
Citation :
Publié par falcon
Autant mid vu ses effectifs n'avait guère le choix pour récuperer son bien autant hib n'a aucun mérite sur ce coup la, de toute façon ce n'est pas grave, cela fait longtemps que les reliques n'intéressent plus personnes. (ou alors juste pour le plaisir de défendre le fort miam ^^ )

Falcon
Désolé Falcon mais ce n'est pas le cas. Pas mal de gens jouant sur Hibernia accordent de l'importance au jeu des reliques.
Je suis très frustré de ne pouvoir participer aux prises reliques actuelle. En effet tout se passe alors que je dors (en effet j'appartiens à la tranche d'âge supérieure taf avec famille etc...).

Voilà

Ps : (un narbre un peu dépité de pas pouvoir jouer avec les rks)
Pps : (merci quand même aux CDV avec qui ont a eu la rk en main mais qu'on a perdue bêtement )
Citation :
Publié par Patchenga
GG a tous !! magnifique prise ! superbe défense du nécrite gris qui ,je dois l'avouer a failli tout faire basculer !
mouarf vous êtes télépathe^^

j'ai eu la même idée , mais comme personne voulais ce bouger hier soir^^ ben à la flotte la prise relique^^

Heureusement que y a des irréductibles chez nous qui y croient encore.

GG les copains.

( en parallèle on a fait une belle prise de fort sur leirivik, gg au alb qui ce sont bien défendu. Malgré l'abut des zombie qui sont un peu trop puissant à mon goût)

( ps: lol pathou sp'èce de gros roxxor ^^ )
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par ZoY
J aurais prefere une rk mana mais bon rk force c est toujours ca
D'ailleurs c'est quand que tu rejoues vilain ?
Je t'ai pas vu pop dans ma Friend List depuis un bail
Au moins si Albion perd une relique nul besoin de faire de grandes et belles batailles épiques on le fera comme Hibernia ou Midgard c'est vrai force de reconnaître de cette manière c'est beaucoup beaucoup plus aisé.
Citation :
Publié par Nisseem
Perso la solitude dans un jeu, ca m'ennuie... ca doit être parce que j'ai besoin des autres pour me faire valoir
Réalité, excuse, ou encore justification ? seul toi sais !

Citation :
Publié par Nisseem
la preuve que non, vu qu'il y en a qui l'ont commencé a 4 et qui l'ont ramené a 10
10vs1 sa équivaut a un bus, c comme 1fg qui s'en prend 10fg c 10x plus
Sérieux Skarlock mdr quoi... Gauthier c'est ta femme irl ou quoi ? Pourquoi tu parles de lui on s'en tape quoi. Ne parle pas des gens qui n'ont rien à voir dans cette histoire et surtout qui ne sont pas là.
Citation :
Publié par Pocket
Et qui n'hesite pas à se BB.
Peut-être parce qu'il ne vaut rien sans ?
Disons que sans il vaut moins c sur mais c pareil pour le tous le monde.

Qu'il n'hésite pas a se BB ca c un choix ! mais jpense qu'une grande majorité des gens qui solo ( 80-90% p-e c moins mais ca m'étonnerai ) son BB aussi donc le combat reste donc équilibré, puis pour celui qui ne l'étais pas bah le combat étais pas équitable, mais que faire?
Citation :
Publié par Cibo Matto
Sérieux Skarlock mdr quoi... Gauthier c'est ta femme irl ou quoi ? Pourquoi tu parles de lui on s'en tape quoi. Ne parle pas des gens qui n'ont rien à voir dans cette histoire et surtout qui ne sont pas là.
J'avoue on se fais des poutoux tous les soirs, tu dis vrai c pas le sujet , mais j'aime pas qu'on juge certaine personne a tord ou a travers.

Je stop le HS
Citation :
Publié par Meleh
Et ?
Bien c'est très simple en fait pour être reconnu comme un bon joueur fair play etc...

Paragraphe 8 de l'évangile, Saint Mathieu dit à Saint Thomas en sortant du pub :

Tu n'auras pas de BB, le BB c'est l'incarnation du mal, le BB c'est comme les femmes de petite vertue qui s'adonne au pêché de la chair.
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Skarlock [Alb/Ys]
Disons que sans il vaut moins c sur mais c pareil pour le tous le monde.

Qu'il n'hésite pas a se BB ca c un choix ! mais jpense qu'une grande majorité des gens qui solo ( 80-90% p-e c moins mais ca m'étonnerai ) son BB aussi donc le combat reste donc équilibré, puis pour celui qui ne l'étais pas bah le combat étais pas équitable, mais que faire?

C'etait un pied de nez humoristique a ce que j'avais quote de ta phrase gros

Mais c'est vrai que j'ai du mal sans remedy contre lui vu que je ne suis pas BB, mais c'est un autre sujet
Citation :
Publié par pandoreil
Désolé Falcon mais ce n'est pas le cas. Pas mal de gens jouant sur Hibernia accordent de l'importance au jeu des reliques.
Je suis très frustré de ne pouvoir participer aux prises reliques actuelle. En effet tout se passe alors que je dors (en effet j'appartiens à la tranche d'âge supérieure taf avec famille etc...).
Pas mieux, j'adorais moi aussi participer a ce genre d'évènement qui rassemblait tout un royaume mais ce n'est plus notre affaire désormais les reliques et de moins en moins de gens se sentent concernés par ces bouts de pixels qui voyagent la nuit sans mérite.

Falcon
Citation :
Publié par Pocket
D'ailleurs c'est quand que tu rejoues vilain ?
Je t'ai pas vu pop dans ma Friend List depuis un bail

Semaine chargee =) c est les vacances vais revenir la
La question s est : comment vous faite pour jouer à cette heure sans risquer :

le divorce ?, l autisme? , le redoublement?, le chomage?, l'isolement?, le malaise du au café?, les sanctions de vos parents?, la vie de chauve-souris?, le vomi de pizza congelés?, le petage de plomb? la greffe de cornées?, la fonte musculaire?, l'opération de canal carpien? (du a la position de la main sur la souris et le clavier).

Et comment vous faite pour faire le menage ? la vaisselle? les cources ? vous occuper de votre copine/ou copain ? de vos enfants? de vos animaux? de votre famille? de vos amis? de votre travail? de sorties? .........................................................................................................?????

Comment vous faites pour tout faire ??? donnez moi votre recette lol ????
Citation :
Publié par Arlock
La question s est : comment vous faite pour jouer à cette heure sans risquer :

[...]
...?????

Comment vous faites pour tout faire ??? donnez moi votre recette lol ????

Comme les super-héros!
Le jour, c'est monsieur tout le monde... Mais la nuit, c'est le Gang MrRoXXoR, les tas de pixels animé les plus puissants de tout Ys!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés