Aller à la page... |
Paladin trop gimp ???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Helldorin Locklear |
Trouver plus de messages par Helldorin Locklear |
|
Citation :
Cf : Citation :
Merci d'éviter de dire n'importe quoi qui engendrerait encore des polémiques inutiles. |
![]() |
|
|
Citation :
Quand je voit des chiffres comme 1k.3-1k.5 ça me fait bondir, tu te rends compte que c'est que je fais avec MS en crit sous enrager+cri de guerre sur du cuir et avec la dechireuse d'arcanite (54dps et 250+ de degats max)? ou meme que c'est que fait à peu pres un rogue sous eviscerate en crit avec 5pts de combo. La difference c'est que ces 2 classes la n'ont ni immune ni heal ni curse etc...et encore je parle meme pas des multiples attaques supplementaires dont parle egalement vanina. ![]() Et pour repondre à ceux qui disent que le pala tape frappe comme une fillette, observez les logs des 2 screens qui suivent : http://masgul3.free.fr/Tana/screen-pala1.jpg http://masgul3.free.fr/Tana/screen-pala2.jpg Observez bien les degats du paladin et la frequence des coups...ce jour la ma hache 200 degats max et celle du pala 230 (massacreuse blakchand). ![]() (pour info sur le screen je suis quasi full valliance 43% d'absorb et Loosance pala 60 chez overall) Alors biensur on peu supposer que ce jour la il a eu bocoup de chances, qu'il a frappé systematiquement avec les degats max de son arme et moi avec les degats min....mais quand meme je trouve que les degats sont assez impressionants pour une classe qui soit disant frappe comme une fillette. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ce qu'il faut savoir c'est que pour réunir un double critique il faut en vouloir ou alors trouver le matériel permettant d'augmenter ses chances de faire des coups critiques mais ca n'importe quel voleur ou guerrier peut en faire autant. Citation :
Donc un coup à 1300 pour un voleur c'est limite ce qu'il fait à chaque combat après un eviscerate ou un guerrier qui claque un execute. Le paladin pour faire un double critique c'est au petit bonheur la chance, il ne le fait pas à chaque combat ni même tous les deux combats, il le fait quand le système lui dit de le faire et non selon son bon vouloir. Voilà la différence, quand tu l'auras compris tu auras fait un grand pas. Citation :
Le type a la massacreuse blackhand c'est pas ce qui va aider et ce pour 2 raisons : 1- Sa vitesse de frappe est lente (3.5), ce qui favorise grandement le proc du sceau d'autorité. 2- Ses dégâts. A partir de là on peut supposer que le paladin en face possède une puissance d'attaque conséquente et tu te retrouves avec une force de frappe intéressante. Mais bien entendu c'est aussi valable pour le guerrier ou le voleur. L'inconvénient de tes screens est qu'ils n'apportent pas grand chose puisqu'on ne sait pas l'équipement de ton adversaire et les buffs qu'il avait. |
![]() |
|
|
Citation :
Loosance etant de ma guilde il as +/- le meme template que moi et c avec lui que j'ai aperçu tou ça. Comme di + haut (et que Gendan affirme aussi) j'ai une impression de critique enormement et quand ca critique c pu de 500 comme avant mais ca monte jusq'a 1800 et je peu t'assure que ce son bien 1800 degat que ma cible prend 100%===> 60% (avec le sceau d'autorité )sur un shaman hier en 1 coups. donc si ya pas de prob c que blizzard a fumé lors du patch. Cette competence accumule les attaque suplementaire quand on nous critique, si on ne tape pas on conserve c coup suplementaire avant ce patch c'est attaque sup ne se stocké pas pour la prochaine cible, si on ne tapé pas on les perdé. La prochaine cible que je taperais prendra autant de coup que de critique que j'ai pu encaissé, ce qui entraine le OS si le pala fait expré d'encaissé une dizaine de critique par des garde ou autres.. Moi sincerement je dis tout ca pas pour me vanté de ma classe mais pour dire qu'il ya vraiment un probleme. aprés qu'on me croi ou pas.. ca m'est egale je fait juste montré ce que je peut voir en jouant ma pala. |
![]() |
|
|
le pal est une véritable plaie en pvp... personne ne peut dire le contraire
![]() PS: Gendaaaaaannnnnnnnn!!!!!!!!!!! ![]() |
![]() |
|
|
Justement si je prend les chiffre au dessus c simplement parceque les log affiche que les degat de l'autorité et pas le coup normal..
|
![]() |
|
|
On pourrai dire que le pal se résume au bg de DAoC
![]() |
![]() |
|
Yulashh - Hojjo |
Trouver plus de messages par Yulashh - Hojjo |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() comme dit avant et dit milles fois ici chaque classe a son opposé et ses avantages/inconvénients qui donne quelque chose de relativement equilibré personnellement palouf (oui j ai de tréeeeeeeeeeeeeees grosses chevilles je sait azaziel me donne a 10/2 contre eux a levels égal en plaçant un contre-sort au bon moment généralement ca passe et si tu rate=oom d ailleurs c'est plutôt lol la fin de combat a la dague vs paloufs ![]() a ceux qui galère contre palouf notamment les casteurs je conseille le duel contre le chaman qui remet de suite a sa place ![]() ![]() parole d un mage : chami c'est uuuber :'( parole d un war : mage c'est uuuber :'( parole d un palouf : pretre c'est uuuber :'( parole d un rogue : gm c'est uuuber :'( parole d un pretre : pretre c'est uuuber :'( a bon entendeurs ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|