Paladin trop gimp ???

Répondre
Partager Rechercher
Imo le paladin c'est un peu "le newb killer" , il est overpow quand il y a un fossé entre le stuff / facon de jouer , la tu peux enchainer mais c'est vrai qu'il a beaucoup de lacunes atm mais je pense qu'il sera le pilier essentiel d'un groupe alliance dans le pvp a 5 , le problème c'est que ca n'existe pas encore :> d'ou la frustration
Citation :
Publié par Arguail-Chevalier
et hunter c'est trop facil je veux vexer personne mais tout ceux que je rencontre savent pas jouer xd
ouai surtout que le rogue prend le chasseur au cac direct dans les 3/4 des cas et le hunter a pratiquement aucune chance vs un rogue quand le combat commence comme sa donc meme si tu lui met coupure d'aile ou autre le rogue te fout coup bas

c pas forcement qu'il save pas joué c que souvent on peu rien faire d'autre enfin va play un peu hunter vs rogue tu comprendra enfin si le hunter a pas mi un piege a la base je parle bien sur mais je voie pas trop un hunter resté imobile + de 1min

enfin dsl du hs

pour revenir au sujet etant hunter jai bcp de mal avec cette classe a cause de sont stun quelle enclenche souvent a 2 3 mettre derier moi ( enfin voir un peu plus ) mais c vrai que c pas si ubber c juste sa resistance qui est un peu chian le hit and run marche difficilement le mange mana oui mais bon en hit and run c assez chiant de le passé et bon faut la place et pas les aggro pour sa

pour se qui est un bon paladin d'un mauvais paladin on vois la diff comme avec le cham

et j'invertvien sur un point donné plus tot le cham et palouf sont joué certe mais souvent moin que rogue/chasseur et des deux coté de la bariere ( moin de hunt sur horde + de war) enfin par faction ya plus de palouf que de cham
etrange sur le screen ou on vois les trois attake du palouf, j ai comme l impression de voie Windfury....alors y eu un melange dans le patch ils ont mis windfury au palouf aussi....?
Citation :
Publié par Vaninaa/Astreinna
Le paladin est bugué encore + depuis le patch, dans le sens ou il tape bcp + fort, je m'explique, depuis le patch a chaque foi que le sceau d'autorité s'enclenche les degat normaux (de l'arme) monte juska 1K en critique et 600 normal + l'autorité +/- 400 depend de l'arme.
Alors que habituellement je tape a 300 en moyenne avec mon arme.
Resultat 300 en coup normaux et quand autorité s'enclenche je tape a 600+400 avec sceau d'autorité au lieu de 300+400. (en gros ca a l'equivalent d'un critique a chaque foi qu'autorité s'enclenche)
Je ferais des screen et j'edite
Le paladin ne tape pas plus fort.

Cf :

Citation :
The Paladin's Seal of Command is not showing the correct damage values overhead and in the combat log. The actual damage dealt is correct.
Source.

Merci d'éviter de dire n'importe quoi qui engendrerait encore des polémiques inutiles.
Citation :
Publié par Cyrion
Le paladin ne tape pas plus fort.

Cf :

Source.

Merci d'éviter de dire n'importe quoi qui engendrerait encore des polémiques inutiles.
Et alors meme si ce n'etait pas un bug, tu trouves ça normal ?
Quand je voit des chiffres comme 1k.3-1k.5 ça me fait bondir, tu te rends compte que c'est que je fais avec MS en crit sous enrager+cri de guerre sur du cuir et avec la dechireuse d'arcanite (54dps et 250+ de degats max)? ou meme que c'est que fait à peu pres un rogue sous eviscerate en crit avec 5pts de combo.

La difference c'est que ces 2 classes la n'ont ni immune ni heal ni curse etc...et encore je parle meme pas des multiples attaques supplementaires dont parle egalement vanina.

Et pour repondre à ceux qui disent que le pala tape frappe comme une fillette, observez les logs des 2 screens qui suivent :

http://masgul3.free.fr/Tana/screen-pala1.jpg
http://masgul3.free.fr/Tana/screen-pala2.jpg

Observez bien les degats du paladin et la frequence des coups...ce jour la ma hache 200 degats max et celle du pala 230 (massacreuse blakchand).
(pour info sur le screen je suis quasi full valliance 43% d'absorb et Loosance pala 60 chez overall)

Alors biensur on peu supposer que ce jour la il a eu bocoup de chances, qu'il a frappé systematiquement avec les degats max de son arme et moi avec les degats min....mais quand meme je trouve que les degats sont assez impressionants pour une classe qui soit disant frappe comme une fillette.
Citation :
Publié par Seleno-ex Demiosien
C'est quoi gimp ? pourquoi tu parles alors que tu as du monter un seul perso sans essayer de voir ce qu'il en était vraiment de ces classes ?

Entierement d'accord

Quand les gens sauront tout simplement de quoi ils parlent....
Citation :
Publié par Tanaephis
Quand je voit des chiffres comme 1k.3-1k.5 ça me fait bondir, tu te rends compte que c'est que je fais avec MS en crit sous enrager+cri de guerre sur du cuir et avec la dechireuse d'arcanite (54dps et 250+ de degats max)? ou meme que c'est que fait à peu pres un rogue sous eviscerate en crit avec 5pts de combo.
Les dégâts que tu vois monter à 1300+ ou 1500+ sont du uniquement à un double critique qui se traduit par un coup critique sur le sceau d'autorité et un coup critique normal et encore en temps normal tu as plus tendance à atteindre tout juste les 1000 ou 1100.

Ce qu'il faut savoir c'est que pour réunir un double critique il faut en vouloir ou alors trouver le matériel permettant d'augmenter ses chances de faire des coups critiques mais ca n'importe quel voleur ou guerrier peut en faire autant.

Citation :
La difference c'est que ces 2 classes la n'ont ni immune ni heal ni curse etc...et encore je parle meme pas des multiples attaques supplementaires dont parle egalement vanina.
La différence par rapport à ce que tu dis c'est que le voleur ou le guerrier place ses attaques à partir du moment où ils ont suffisamment de rage/points de combo ou d'énergie.

Donc un coup à 1300 pour un voleur c'est limite ce qu'il fait à chaque combat après un eviscerate ou un guerrier qui claque un execute.

Le paladin pour faire un double critique c'est au petit bonheur la chance, il ne le fait pas à chaque combat ni même tous les deux combats, il le fait quand le système lui dit de le faire et non selon son bon vouloir.

Voilà la différence, quand tu l'auras compris tu auras fait un grand pas.

Citation :
Et pour repondre à ceux qui disent que le pala tape frappe comme une fillette, observez les logs des 2 screens qui suivent :

Observez bien les degats du paladin et la frequence des coups...ce jour la ma hache 200 degats max et celle du pala 230 (massacreuse blakchand).
(pour info sur le screen je suis quasi full valliance 43% d'absorb et Loosance pala 60 chez overall)

Alors biensur on peu supposer que ce jour la il a eu bocoup de chances, qu'il a frappé systematiquement avec les degats max de son arme et moi avec les degats min....mais quand meme je trouve que les degats sont assez impressionants pour une classe qui soit disant frappe comme une fillette.
Vive l'exemple...
Le type a la massacreuse blackhand c'est pas ce qui va aider et ce pour 2 raisons :

1- Sa vitesse de frappe est lente (3.5), ce qui favorise grandement le proc du sceau d'autorité.
2- Ses dégâts.

A partir de là on peut supposer que le paladin en face possède une puissance d'attaque conséquente et tu te retrouves avec une force de frappe intéressante.

Mais bien entendu c'est aussi valable pour le guerrier ou le voleur.

L'inconvénient de tes screens est qu'ils n'apportent pas grand chose puisqu'on ne sait pas l'équipement de ton adversaire et les buffs qu'il avait.
Citation :
Publié par Tanaephis

Loosance etant de ma guilde il as +/- le meme template que moi et c avec lui que j'ai aperçu tou ça.

@Cyrion excuse moi je veu bien que ca soit un bug d'affichage mais quand je voi 2 a 3 coup a la suite depassé les 1K degats et que la vie de ma cible chute a une vitesse affolante je me pose des questions.
Comme di + haut (et que Gendan affirme aussi) j'ai une impression de critique enormement et quand ca critique c pu de 500 comme avant mais ca monte jusq'a 1800 et je peu t'assure que ce son bien 1800 degat que ma cible prend 100%===> 60% (avec le sceau d'autorité )sur un shaman hier en 1 coups. donc si ya pas de prob c que blizzard a fumé lors du patch.

@geno ça c la competence retribution dans la spe defense, qui a etait up ou bug? sans etre signalé dans le note patch.
Cette competence accumule les attaque suplementaire quand on nous critique, si on ne tape pas on conserve c coup suplementaire avant ce patch c'est attaque sup ne se stocké pas pour la prochaine cible, si on ne tapé pas on les perdé.
La prochaine cible que je taperais prendra autant de coup que de critique que j'ai pu encaissé, ce qui entraine le OS si le pala fait expré d'encaissé une dizaine de critique par des garde ou autres..

Moi sincerement je dis tout ca pas pour me vanté de ma classe mais pour dire qu'il ya vraiment un probleme. aprés qu'on me croi ou pas.. ca m'est egale je fait juste montré ce que je peut voir en jouant ma pala.
Citation :
Publié par Cyrion
Les dégâts que tu vois monter à 1300+ ou 1500+ sont du uniquement à un double critique qui se traduit par un coup critique sur le sceau d'autorité et un coup critique normal et encore en temps normal tu as plus tendance à atteindre tout juste les 1000 ou 1100.
Justement la je suis daccord avec moi, mais depuis le patch c double critique arrive beaucoup trop souvent, et c pas du 1000 dmg mais ca monte au dessus des 1500 assez souvent.. dans le style 1K (coup normal?) + 700 de l'autorité...
Citation :
Publié par Vaninaa/Astreinna

je n'est pas pris de screen de log combat car tout ne s'affiche pas dessus :/
C'est dommage parcequ'avant de hurler aux 1001 bugs trouvé, etudie bien tes logs de combats, tu verras alors qu'ils sont sans doute plus fiable que les beaux chiffres qui s'affichent a l'ecran et qui veulent pas dire grand chose......

Comme par exemple un coup du sceau d'autorite qui se declanche mais qui s'affiche pas, et qui s'accumule avec le coup d'apres a l'ecran ....mais qui apparait normalement sur le log....
Citation :
Publié par Cyrion
Ce qu'il faut savoir c'est que pour réunir un double critique il faut en vouloir ou alors trouver le matériel permettant d'augmenter ses chances de faire des coups critiques mais ca n'importe quel voleur ou guerrier peut en faire autant.
Parce que tu crois que des MS en critique sous enrager+cri de guerre le warrior il en fait à tous les combats ?

Citation :
Publié par Cyrion
Donc un coup à 1300 pour un voleur c'est limite ce qu'il fait à chaque combat après un eviscerate ou un guerrier qui claque un execute.
Execute ça se declenche quand le joueur a moins de 20% de vie et ça attein rarement les 1200 ou alors ça fait un paquet de temps que tu economises ta rage...et meme si tu fais 1200 : aucune utilité puisque à mon avis rare sont les joueurs qui possedent 6000pv.

Alors je connais peut etre pas parfaitement le paladin mais toi tu m'as pas l'air au point sur le warrior non plus.

Citation :
Publié par Cyrion
Vive l'exemple...
Le type a la massacreuse blackhand c'est pas ce qui va aider et ce pour 2 raisons :

1- Sa vitesse de frappe est lente (3.5), ce qui favorise grandement le proc du sceau d'autorité.
2- Ses dégâts.

A partir de là on peut supposer que le paladin en face possède une puissance d'attaque conséquente et tu te retrouves avec une force de frappe intéressante.
C'est bien t'as compris au moins un point de mon post : je precise massacreuse blackhand pour indiquer que les degats du paladin peuvent etre superieurs aux miens etant donné son arme.
Mais je doute que le pala possede autant de force que moi ce qui laisse penser qu'il possede des talents/skills qui lui permettent de depasser ma puissance d'attaque.
Citation :
Publié par Cyrion
L'inconvénient de tes screens est qu'ils n'apportent pas grand chose puisqu'on ne sait pas l'équipement de ton adversaire et les buffs qu'il avait.
Mes screens ce qu'il montre c'est que les degats d'un paladin sont loin d'être aussi ridicules que certains mauvais joueurs le pretendent.
Et de mon point de vue ils sont nettement trop importants si on considere le rapport resistance/degats.

Pour finir je rappel que le but d'un post c'est pas de savoir qui a la plus grosse, l'interet c'est de discuter et de rester un minimum objectif et pour ça faudrait peut etre penser à passer + de 30s sur la lecture/ecriture des posts...
S'il est vrai que le palouf tape fort - perso, je ne vois pas trop d'abus dans la puissance de frappe. Certes, SoC colle vraiment, mais reste parable/esquivable/ratable, pour un proc ca peut etre genant -, il demeure une classe qui ne peut pas faire grand chose tant qu'on le laisse a distance, chose que font tres bien une bonne partie des classes. D'ailleurs, c'est assez drole de voir que ceux qui se plaignent le plus des pals sont les rogues et les warriors. Surtout les warriors, d'ailleurs... A croire que pas mal de rogue ont fini par trouver une technique pour tuer ou eviter les pals.

Concernant la hausse des dmgs, la these du bug d'affichage me semble la plus plausible : Je n'ai pas remarque de trous si extraordinaire les fois ou je suis arrive a placer des boites a 2000+ ... Pourtant ca devrait se voir dans la barre de vie.

Enfin, s'il vous plait, effacez les liens vers les derniers screens et les allusions a Loosance : on voit bien que ca n'est pas vous qui vous le coltinez IRL
Bug d'affichage, je veu bien le croire, j'ai aussi remarqué que quand le SoC proc, (degats de base presque doublé a l'affichage donc), il n'y a aucune trace de ce coup de base dans les logs justement, autre bug?
Sinon pour contrebalancer ca, j'ai un ami pal qui a quand meme reussi a virer les 3/4 de vie a un shaman 59 en un seul coup, la pour le bug jy crois pas trop, a par si le shaman etait en tissu avec aucun buff Stam

P.S: Kékéééééééééééééééééééééééééé
Tanaephis:

Pour moi je dirais que parmis les points faibles se trouve deux choses:

• l'impossibilité de controler ses degats, SoC permet de faire des bon degat mais encore faut il qu'il proc.
  • l'impossibilité de forcer l'adversaire à rester au combat (absense de snare)

Deux choses que le warrior peut faire.

Pour ce qui est d'augmenter les degats via les stats, la force n'est pas la carac la plus interessante à monter, il est plus interessant de monter agi pour monter le taux de critique, un guerrier spe critique fera des degats monstrueux et aura un plus facilement un gros score de critique qu'un paladin.
Citation :
Publié par Kougar Vendetta

une classe super pas technique a mon gout, a par l'immune ils savent faire quoi d'autre, cliquer sur un bouton puis voila te reste tes jambes pour courir, par exemple sur daoc le paladin a son role, prendre des coups...
la bah c'est sur impossible de lui faire perdre 1 seul pv en duel, ca gère...
* mon perso principal étant palouf, j'admets que la technique de combat est quelque peu simpliste et répétitive, mais on peut s'amuser à trouver quelle combo d'aura et de sceau
sera la meilleure contre tel type d'ennemi

* en groupe, je ne suis plus d'accord : le palouf est un des persos qui a le plus de boulot...s'il tient bien son rôle, surtout s'il n'y a ni bon tank...ni bon healer ( ce qui arrive fréquemment à cause du déséquilibre des classes joués )

* perde des combats pvp, oui ça arrive : il suffit que 2 hordeux de mon niveau m'aggro et là je ne sais pas trop me débrouiller...

à part ça, c'est vrai que palouf c'est vraiment abuse mais on le savait
pal
donc voila moi j'ai un pal 60 spé def et je suis très très dessus moi qui pensai prendre l'agro tanké en pve bin en faite le guerrier il prend l'agro bien mieux que nous les pals même avec le sceau de fureur bin sa marche pas

si le pal ne peut pas prendre l'agro en pve a quoi serre cette classe

spé 2m bin ces tt le monde qui dit il a rien compri pal spa fait pour faire des dégâts ...
Citation :
Publié par Kao|in
donc voila moi j'ai un pal 60 spé def et je suis très très dessus moi qui pensai prendre l'agro tanké en pve bin en faite le guerrier il prend l'agro bien mieux que nous les pals même avec le sceau de fureur bin sa marche pas

si le pal ne dois pas faire de dégâts en pve et peu pas prendre l'agro a koi serre cette classe

spé 2m bin ces tt le monde qui dit il a rien compri pal spa fait pour faire des dégâts ...
.. à "healer" ? ...<par pitié, un minimum d'effort pour l'écriture>

sinon pour la question : Paladin est il "gimp" ? moi je dirais que si il y a autant de Paladin sur les serveurs ,c'est qu'il y a bien une raison ,mise à part le "roleplay" et le "background" ,non?
Citation :
Publié par Kao|in

si le pal ne peut pas prendre l'agro en pve a quoi serre cette classe

Le pal est :

un tank secondaire (cad qui occupe un mob qui n'est pas tanké par le guerrier) ou un ae tank (consécration dans les parties en ae avec mobs non élites)
un damage dealer secondaire (avec 2h soc , le tout otpimisé comme il faut)
un healer secondaire (en cas de coup dur)
un (bon) buffeur

Mais ce n'est pas un Main tank...
De mon point de vue, la classe paladin est un aimant à boulet paraplégiques se croyant invincible ... c'est bien, ça en fait des proies d'autant plus faciles

"Un démoniste sans pierre, c'est comme un paladin ... ça ne sert à rien"
Citation :
Publié par Drech[LostPassword]
C'est un logiciel de dessin : www.gimp.org .
Ce qu'il vient faire ici par contre, je me le demande
la seule remarque interressante du post

comme dit avant et dit milles fois ici chaque classe a son opposé et ses avantages/inconvénients qui donne quelque chose de relativement equilibré personnellement palouf (oui j ai de tréeeeeeeeeeeeeees grosses chevilles je sait azaziel me donne a 10/2 contre eux a levels égal en plaçant un contre-sort au bon moment généralement ca passe et si tu rate=oom d ailleurs c'est plutôt lol la fin de combat a la dague vs paloufs ) ne représente pas plus de difficultées qu une autre classe ^^

a ceux qui galère contre palouf notamment les casteurs je conseille le duel contre le chaman qui remet de suite a sa place (mage frustré par totem de glèbe )

parole d un mage : chami c'est uuuber :'(
parole d un war : mage c'est uuuber :'(
parole d un palouf : pretre c'est uuuber :'(
parole d un rogue : gm c'est uuuber :'(
parole d un pretre : pretre c'est uuuber :'(

a bon entendeurs
je joue mage et franchement certains combats j'enchaine des perfects car je balance tous les trucs au bon moment, par contre d'autres fois le timing est pourri et rien ne passe et la c moi qui me mange un perfect.
Mage c'est très fort si on sait le jouer et ceci contre toutes les classes a condition de bien les connaitre justement ce qui n'est pas gagné !

Perso jm'e suis souvent fais attaquer par des voleurs en fufu et maintenant je crains plus rien (meme des +1 ca passe avec une popo de soins). Par contre les healeurs j'ai encore un peu de mal à gerer mon mana donc je dois pas utiliser les sorts appropriés.

Mage qd tu bosse c tres puissant mais n'oubliez pas que c'est très FRAGILE, en tissu on est pas super resistant (je reve d'un shaman en mailles ^^), faut pas dramatiser, jouez la classe qui vous plait, meme les meilleurs joueurs trouvent leur maitres, arretez de vouloir etre "King of the World" ^^

Et franchement Paladin c'est d'un ennui a jouer (ce n'est que mon avis), guerrier c'est autrement plus marrant à jouer meme si c'est la misere en pvp (à mon sens la classe a revoir d'urgence car ca me fait pitié vraiment ! aucun guerrier ne me touche en combat, à la limite sa premiere charge si je calcule mal et basta bye bye war de mon coeur)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés