Paladin trop gimp ???

Répondre
Partager Rechercher
Je suis septique. G jamai vu un tel rammassis de points de vue subjectifs sur le palouf.
Arreter de tirer des conclusions de vos mmo passez . wow est un autre jeu .
DAOC a brefter la pala en tank healeur ?

mon pala est spé vindicte , et 2H et fait un parfait DD.
mais d'experience g un amis rogue qui tient mieu le combat que moi mais tout
dépend du nombre ,d'esquive , de blok , de parade par combat .
rien est vraiment significatif vis a vis des combats.

si y a 3 spé possible par classe ce que y a une raison.
a vous de savoir ce que vous voulez faire , et faire un perso hybrid vis a vis de c 3 spé c crée le perso tel que vous en avez besoin ( donc un template est valide que pour la personne qui la crée.)
mais dire que le pala est facile a joué sa c mal !

ps: dsl jarrive pas a quote lol
Citation :
Publié par MarvinGrave
je joue mage et franchement certains combats j'enchaine des perfects car je balance tous les trucs au bon moment, par contre d'autres fois le timing est pourri et rien ne passe et la c moi qui me mange un perfect.
Mage c'est très fort si on sait le jouer et ceci contre toutes les classes a condition de bien les connaitre justement ce qui n'est pas gagné !

Perso jm'e suis souvent fais attaquer par des voleurs en fufu et maintenant je crains plus rien (meme des +1 ca passe avec une popo de soins). Par contre les healeurs j'ai encore un peu de mal à gerer mon mana donc je dois pas utiliser les sorts appropriés.

Mage qd tu bosse c tres puissant mais n'oubliez pas que c'est très FRAGILE, en tissu on est pas super resistant (je reve d'un shaman en mailles ^^), faut pas dramatiser, jouez la classe qui vous plait, meme les meilleurs joueurs trouvent leur maitres, arretez de vouloir etre "King of the World" ^^

Et franchement Paladin c'est d'un ennui a jouer (ce n'est que mon avis), guerrier c'est autrement plus marrant à jouer meme si c'est la misere en pvp (à mon sens la classe a revoir d'urgence car ca me fait pitié vraiment ! aucun guerrier ne me touche en combat, à la limite sa premiere charge si je calcule mal et basta bye bye war de mon coeur)

la aussi avis subjectif sur le war car c'est une classe super dure a maitriser personnelement (si tu joue sur illidan) je te presente un war 60 (trolduroth /kiss ma poulette ) j ai win une seule fois contre lui il gere cuoop de boubou charge ect ca fait tréééés mal un war bien stuff bien joué
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés