Moi c'est pareil pour Roxxor
J'ai rien contre les roxors, que j'estime pas être péjoratif bien au contraire. ce que je n'aime pas c'est ceux qui se proclame roxor

Enfin non le pire c'est ceux qui se vantent à tout bout de champ et qui au final quand tu les rencontres, et bien comment dire pour rester poli, ne valent pas un clou.
Par contre comme ça a été dit par Blastm, si dans le jeu on reconnaît chez qqn des qualités de "roxor" c'est tout différent. Car il a acquis ce statut.
Blastm> tout à fait d'accord roxor et HCG n'ont rien avoir, tout comme casual et noob (au sens péjoratif du terme). Un HCG peut être un abruti, tout comme un casual peut être un roxor.
Captain Wanderlust> au risque de passer pour un whiner (ce que je suis pour certaine choses, j'avoue mes pêchés

) je suis pas tout à fait d'accord. Mais j'ai des arguments.
Pour moi le classement, quelqu'il soit, ne garantie en rien que le premier soit le meilleur. Je veux dire c'est comme dans un championnat du football, l'équipe qui gagne, on est bien d'accord n'a pas rencontré toutes les équipes ? En quoi peut on donc affirmer que c'est la meilleure. Elle aurait très bien pu rencontrer une des équipes qui a été eliminé au tour précédent et perdre, non ?
Et puis bon, à un certains niveau c'est tellement équilibrés que ça devient difficile de dire si l'une des équipes est vraiment bien meilleures que les autres.
Et idem tu peux jouer de malchance, imagines si tu rencontres dès le début, des teams très fortes, résultat tu as du mal à monter au classement, est ce que ça fait de ta team, une mauvaise team ?
Et puis bon franchement, qu'est ce qu'on en a à faire qu'une team vienne se venter ? si ça lui réussit tant mieux, si elle est dans les dernières je vais pas pleurer