Une sortie confidentielle ?

Répondre
Partager Rechercher
Et puis il n'y a qu'a voir le nombre des joueurs lors des betas , a chaque nouvel événement il y 'a une vague de nouveaux arrivants , il faut dire aussi qu'avec des graphismes aussi somptueux et une prise en main presque intuitive c'est normal , un travail de maitre , et tout ca c'est tant mieu pour la communautée et pour le jeu .Faut pa oublier que guildwars est le premier dasn sa catégorie car tout le monde est d'accord c'est pas un mmorpg

Guildwars est en top des jeux précomandés en europe , et moi je dit que la plus grande partie reste a venir parceque la majorité ils vont l 'acheter apres le 27.
En Korée et aux states le jeu il fai parler de lui depuis belle lurette , les gens ont cette meme soif qu'avaient les européens avant la sortie de wow pour l'acheter
Sur ce longue vie a Guildwars..
Il paraît même que des joueurs fans (pas fanboys hein) de EQ2 ont précommandé Guild Wars, alors, c'est qu'il doit être alléchant, ce jeu...

Hein ? Non, je ne sais pas qui c'est...

Mais j'espère que je vais vite la recevoir, ma boîboîte...
Citation :
Publié par LorD KeLt
tout le monde est d'accord c'est pas un mmorpg
Heu non justement, pas mal de gens pensent que c'est bel et bien un JDRMM.
Simplement c'est un JDRMM sans les inconvénients habituels des autres JDRMM:
- pas d'abonnement mensuel
- pas de passage de niveaux fastidieux et long
- pas de prime aux joueurs acharnés qui jouent 20h/24H
- pas de course à l'objet surpuissant
- pas de file d'attente devant le boss X pour finir une quête
- etc...
de toute facon il y'a la possibilité de télécharger le client , et grace a la clé qu'on recoit sur msn on peut jouer des le lancement du serveur (cette derniere est valable 48h) , donc je crois qu'il n'y a pa lieu de s'inquieter , en 48h alapage saura remplir sa tache j ' en suis sur n'estce pas alapage ?
Citation :
Publié par Trouveur
Heu non justement, pas mal de gens pensent que c'est bel et bien un JDRRMM.
Simplement c'est un JDRRMM sans les inconvénients habituels des autres JDRRMM:
- etc...
une immersion directe dans l histoire etc
lol au faite il a que des qualitées , d'apres ncsoft il y'aura plein de nouveautées par rapport a la béta , d'apres ce que j ' ai pu lire suite a une interview la possibilité de nouvelle(s) profession n'est pas si absurde .
so vivement le 27
Message roleplay
Citation :
Publié par Trouveur
Heu non justement, pas mal de gens pensent que c'est bel et bien un JDRRMM.
Simplement c'est un JDRRMM sans les inconvénients habituels des autres JDRRMM:
- etc...
Je ne comprends pas le deuxième "R" de JDRRMM et je ne comprends pas cette manie de traduire toutes les abréviations en français alors que MMORPG et PvP c'est très bien mais bon...
Citation :
Publié par Alexander Thor
Je ne comprends pas le deuxième "R" de JDRRMM et je ne comprends pas cette manie de traduire toutes les abréviations en français alors que MMORPG et PvP c'est très bien mais bon...
C'est une bête faute de frappe.
Citation :
Publié par charlyb
C'est d'ailleurs ce qui me fait un peu peur. C'est beau de dire "c'est pas un mmorpg blablaba faut pas le comparer a wow et mon cul c'est du poulay blablabla"
Regarde, je vais te le comparé a WoW:
WoW ça suX grave
GW ça roX ça maman rien qu'en beta
Conclusion: GW est meilleur que WoW

@Trouveur: une faute de frappe répéter 3fois sur 3 c'est n peu gros quoi
Citation :
Publié par WiX
trouveur: une faute de frappe répéter 3fois sur 3 c'est n peu gros quoi
Sur certains mots je fais toujours la même faute de frappe, habituellement je la vois lors de la prévisualisation mais comme tout était en majuscule le correcteur n'a pas tiqué (et puis avec toutes ces majuscules placées bout à bout j'avoue que je n'ai pas vu le vilain "R" de trop.)
Cela dit ça m'est déjà arrivé aussi de mettre une ou deux lettres de trop en tapant LJDINFPPLN.
Citation :
Publié par Trouveur
C'est une bête faute de frappe.
Je suis sur que c'est une référence cachée à Tolkien, pour faire "jrr"

(comment ça je vais chercher un peut loin )

(note : moi aussi je considère gw comme un mmorpg/jdrmm (l'art de se mettre personne à dos... pour une fois ))
Citation :
Publié par sandman
Je suis sur que c'est une référence cachée à Tolkien, pour faire "jrr"
Sérieusement je me demande si ça ne vient pas de là... Quand je tape JR j'ai toujours envie de rajouter un "R". Ca vient peut-être de l'époque où je fréquentais JRRVF.com.
Citation :
Publié par Magicceur
Je ne crois pas vraiment à la possibilité de nouvelles professions pour la release : l'équilibrage pourrait être mauvais, etc...
Pas pour la sortie mais pour la première extension.

Cela dit il voulait peut-être parler de la possibilité annoncée mais pas encore vue en jeu de changer de profession secondaire?
Si c'est un bon jeu il marchera, la presse se chargera de le faire connaitre et les joueurs aussi bien evidemment.

Il a un argument de poids : pas d'abonnement. Mais attention au nombre d'extensions ^^

City of Heroes s'est tout naturellement fait connaître et reconnaître sans plus de pub que pour GW. C'est rare qu'un bon jeu passe à la trappe, surtout avec Internet maintenant (enfin c'est un MMOPRG de toute ^^).

HS : Wix, tu as joué à WoW? Non d'après le post qui a été déplacé. Et même si c'était le cas, si tu pouvais éviter d'en parler à chaque fois que tu postes...
ouai on avait dit qu'on citerait plus les 3 lettres..... mais certains ont du mal

Sinon le jeu n'a pas un tapage médiatique énorme comparé aux 3 lettres (pour ceux qui suivraient pas les 3 lettres c'est le mmorpg dont tout le parle et qui me gonfle grave ) et pourtant d'après les top ventes de pas mal de site. Mais je pense que ça s'explique il a un très bon retour cad que ceux qui le testent dans la majorité l'adopte, y a pas de critique majeur qui ressorte donc forcément au niveau bouche à oreille ça fait son effet.

Si on compare aux 3 lettres (voir plus haut pour la signification ), c'était soit WOW(mince perdu j'ai cité les 3 lettres...) punaise c'est de la bombe ce jeu ou mais BIp quelle bip ce jeu, c'est moche, c'est vide etc....

Sûr GW les critiques viennent surtout de gens qui ont même pas testé le jeu, et souvent leur argument qui tue (cf la pub de l'assurance maladie) " Tu payes pas d'abonnement, donc c'est nul" Franchement, quand je vois ça, ça me tue... mais bon s'ils sont content de leur vérité, je vais pas aller les contredire.

Donc au final, le jeu a tout pour réussir, car à mes yeux ils révolutionnent pas mal le genre du MMORPG même si certains diront mais c'est pas un MMORPG, les devs pour l'instant ont prouvé qu'ils étaient à l'écoute des joueurs etc...

Ma seule crainte, une invasion de kevin12ans, là ça serait le drame et le truc qui me ferait arrêter. Donc si le Dieu des jeux vidéos existe, stp épargne nous, nous pauvres pêcheurs, débrouilles toi pour qu'ils restent sur le jeux à 3 lettres

Sinon l'avenir nous le dira, mais qqchose me dit que le jeu va cartonner. On verra si mes visions obtenu grâce à l'observation intensive de mes cours de biochimie, disent vrai.....
Citation :
Ma seule crainte, une invasion de kevin12ans, là ça serait le drame et le truc qui me ferait arrêter
prions pour que ses hordes de démons maléfiques n'envahissent pas notre chére contrée *s'en remet aux dieux*
Citation :
Publié par WiX
Regarde, je vais te le comparé a WoW:
WoW ça suX grave
GW ça roX ça maman rien qu'en beta
Conclusion: GW est meilleur que WoW
C'est déjà plus beau que WoW , rien que ca
Apres scénario , dans un mmorpg , bein ....

Sinon la sortie du jeu le 28 , mais le serveur ouvert a 00h01 ? c'est ca ?

Ps : Question , possible de prendre Elementaliste ( primaire ) et Guerrier ( secondaire ) ? pour faire une sorte de mage qui tien une épée ou une "Valkyrie" avec un casque a plume et tout et tout ?

Citation :
Publié par Thesith
Ma seule crainte, une invasion de kevin12ans, là ça serait le drame et le truc qui me ferait arrêter. Donc si le Dieu des jeux vidéos existe, stp épargne nous, nous pauvres pêcheurs, débrouilles toi pour qu'ils restent sur le jeux à 3 lettres
Moi aussi ça me fait très peur, ils ont déjà envahi le forum
Enfin un conseil n'achètes pas le jeu, parce qu'un mmo sans abonnement bas ça va être la foire aux roXxXors et autres kevins
Citation :
Publié par Thesith
Ma seule crainte, une invasion de kevin12ans,
c'est pas vraiment un probleme vu que tu choisi les gens avec qui partager tes émotions et tes aventures
et puis avec les différentes régions c'est tranquil tu repére une repére une région peinarde et c'est cool.
parceque l 'invasion des 12 ans c'est inévitable , surtout que le jeu il sort a un mois des grandes vacances d ' été , et qu'en plus c'est gratuit
Content
Citation :
Publié par LorD KeLt
c'est pas vraiment un probleme vu que tu choisi les gens avec qui partager tes émotions et tes aventures
et puis avec les différentes régions c'est tranquil tu repére une repére une région peinarde et c'est cool.
parceque l 'invasion des 12 ans c'est inévitable , surtout que le jeu il sort a un mois des grandes vacances d ' été , et qu'en plus c'est gratuit
Bha imagine le Petit Kevin 12 ans , super joueur , qui parle bien , te fais pas ch.. , bon compagnon de voyage , mieux qu'un bonhomme de 18 + : qui te dit sale n00b

Citation :
Publié par Shinguji Sakura
Bha imagine le Petit Kevin 12 ans , super joueur , qui parle bien , te fais pas ch.. , bon compagnon de voyage , mieux qu'un bonhomme de 18 + : qui te dit sale n00b

je suis tout a fait d'accord , et c'est innévitable guildwars ne fera pas l 'exeption , il aura aussi ses boulets comme sur tout autre jeu (on peu etre boulet a n'importe quel age , c'est pas l 'age qui détérmine )

ps : du moment qu'il ne di que sale noob ca va encore..
Citation :
Publié par LorD KeLt
je suis tout a fait d'accord , et c'est innévitable guildwars ne fera pas l 'exeption , il aura aussi ses boulets comme sur tout autre jeu (on peu etre boulet a n'importe quel age , c'est pas l 'age qui détérmine )

ps : du moment qu'il ne di que sale noob ca va encore..
Tout à fait, je vais jouer à GW, je l'avais testé lors du dernier E3.
Je suis son actualité, mais une chose que j'aime bien dans un jeux, c'est tout découvrir et apprendre petit à petit lors de la release.
Je serai donc un noob, mais bon, je n'harcèle personne avec des questions bêtes.
A ce propos,
lors des betas, les boulets de ce genre, j'ais pris l'habitude de les locker,
c'est tout a fait possible dans le panneau de gestion des amis

Le flood sur le channel general et compagnie, tres peu pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés