ouai on avait dit qu'on citerait plus les 3 lettres..... mais certains ont du mal
Sinon le jeu n'a pas un tapage médiatique énorme comparé aux 3 lettres (pour ceux qui suivraient pas les 3 lettres c'est le mmorpg dont tout le parle et qui me gonfle grave

) et pourtant d'après les top ventes de pas mal de site. Mais je pense que ça s'explique il a un très bon retour cad que ceux qui le testent dans la majorité l'adopte, y a pas de critique majeur qui ressorte donc forcément au niveau bouche à oreille ça fait son effet.
Si on compare aux 3 lettres (voir plus haut pour la signification

), c'était soit WOW(mince perdu j'ai cité les 3 lettres...) punaise c'est de la bombe ce jeu ou mais BIp quelle bip ce jeu, c'est moche, c'est vide etc....
Sûr GW les critiques viennent surtout de gens qui ont même pas testé le jeu, et souvent leur argument qui tue (cf la pub de l'assurance maladie) " Tu payes pas d'abonnement, donc c'est nul" Franchement, quand je vois ça, ça me tue... mais bon s'ils sont content de leur vérité, je vais pas aller les contredire.
Donc au final, le jeu a tout pour réussir, car à mes yeux ils révolutionnent pas mal le genre du MMORPG même si certains diront mais c'est pas un MMORPG, les devs pour l'instant ont prouvé qu'ils étaient à l'écoute des joueurs etc...
Ma seule crainte, une invasion de kevin12ans, là ça serait le drame et le truc qui me ferait arrêter. Donc si le Dieu des jeux vidéos existe, stp épargne nous, nous pauvres pêcheurs, débrouilles toi pour qu'ils restent sur le jeux à 3 lettres
Sinon l'avenir nous le dira, mais qqchose me dit que le jeu va cartonner. On verra si mes visions obtenu grâce à l'observation intensive de mes cours de biochimie, disent vrai.....