[Vidéo] Not Just Another Love Story.

Répondre
Partager Rechercher
Pas mal, et peu longuette et décousue par moment, une bonne vidéo sympatoche mais pas la meilleure que j'ai pu voir, il lui manque un ptit quelque chose je trouve pour la rendre vraiment bien

Par contre la scène de la discothèque est d'anthologie

Et bravo pour le fait d'avoir rassemblé des persos alliance et horde ensemble, ce qui est très rare
en dl, heu ou plutôt en file d'attente..

45 min merci file planet j'edit après.

edit : la video est excellente sous tous points de vue, mais à ne pas prendre au premier degré ou alors je plains le concepteur et lidée qu'il se fait des relations hommes femmes.
Ca tourne un peu trop souvent sur les "scènes", je trouve ca lassant a la longue, mais c'est très bien réalisé et le concept du L337 m'a interessé .

(la fin ^^ excellente)

Question montage, choix de musique, pyrotechnie, rien à dire (bon on me dira, c'est déjà pas mal, ce n'est pas forcément le cas de tout le monde)

En revanche tout ce que je vois c'est une idée de base qui tient en 2 lignes, l'impression d'être devant le plus mauvais film érotique que la 6 ait programmé (on ne voit pas de poils et c'est longggguet...j'imagine qu'à sa première pipe l'auteur arrêtera de faire une fixation), et comme dans quasiment tous les films à base de WoW, une alternance entre les 3 smileys dance, kiss, blush, et des elfes dénudées.

Perso je trouve que 4 pages de pages de louanges sur ce film sont une dévalorisation de l'excellent "Mauvaise Mine" de Panda, qui inclut quasiment tout ce film "love story" dans une certaine scène que Panda a eu le bon gout de faire tenir en 15 secondes (la danse sur la plage à poil), sachant qu'en prime dans le sien il y a de l'humour (estampillé label panda), un gros travail sur des dialogues, et un scénario déjà nettement plus élaboré.

Eltsyr, contrepoids lourd.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés