[Vidéo] Not Just Another Love Story.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Validus
J'ai adoré, c'est vraiment bien réalisé. Pour la pipe bah, osef de la vie du realisateur non ? Que ce soit un frustré ou un malade du sexe, je vois pas le problême pour juger la video. C'est erotique, et alors, vous trouvez ca si choquant ? Ils se sont amusés, j'ai bien rigolé, merci !
Ah, sucer c'est de l'erotisme ? je plains ta copine
Citation :
Publié par Khan-Seb
J'ai bien aimé la forme.

Le fond honnêtement, j'ai pas pigé l'intérêt.

Cette vidéos est faite pour nous montrer que les troll sont des cochons stout

Si j'ai bien compris la vidéo tout ce qu'on voit c'est ce que le troll imagine, puis à la fin, il reprend ses esprits et on se rend compte que la fille est lesbienne stout?
Non... on se rend juste compte que le troll va pouvoir se taper deux nana au lieu d'une ... bref... le super trip du mec qui a fait la vidéo... le pire c'est qu'il doit creuver d'envie que ça lui arrive... seulement il ne sait pas encore que c'est pas en restant planter devant WoW que ça lui arrivera... :x

A quand une vidéo de lui entrain de se toucher la nouille ?

Après faut pas s'étonner si on dit que le monde du jeux vidéo est très "masculin"... c'est pas des vidéo comme ça qui vont l'aider à se féminiser un peu...

En tout cas c'est très intérressant de voir la différence de point de vue qu'il peut y avoir entre les joueurs... moi perso il ne me serait JAMAIS venu à l'idée un truc pareil... faut quand même avoir de sérieux problèmes (sur certains plans en tout cas...) pour aller s'imaginer des films comme ça quand on joue à un jeu !
Avis mitigé.

Sur la forme... Rien à redire, c'est magnifique, sublime, le gars y a passé vraiment beaucoup de temps et c'est vraiment bien fait.
Sur le fond histoire d'amour... un peu trop cochonne. On voit le Troll se faire ***** durant toute la vidéo ou presque. Je n'ai rien contre le sexe (lol) mais bon... Il a un peu exagéré sur ce coup-là. Sinon la scène d'amour au lit... Heu...
Sur la forme c'est génial, le fond... On se serait passé de certaines scènes çà s'est sûr.
Je trouve pas que c'est celui qui a fait la vidéo qui est frustré mais plutot vous a voir certaines réactions.

On est en 2005 ,on voit des seins et des fesses a tout les arrêt de bus,(la ptite pub que vous regardais quand vous attender le bus).
A la télé pareil,tout le monde sait ce que c'est.Et j'en passe.

Rien de dégradant dans la vidéo ,ça reste des pixels ,aprés chacun imagine ce qu'il veut

Trés bien réalisé et bonne tranche de rigolade pour ma part.
(J'avoue que la turlute et un peu longue mais bon plus c'est long ...)

Ps:compte voyageur,et oui c'est mon premier post donc pas de flam svp
Citation :
Publié par Devillia
Ps:compte voyageur,et oui c'est mon premier post donc pas de flam svp
Comment tu sais alors que c'est dans les moeurs ici de flam les voyageurs ?

Ok ok, pastappay je sors !
Citation :
Ah, sucer c'est de l'erotisme ? je plains ta copine
Deux tas de pixels qui font mine de se sucer, oui c'est de l'erotisme, on a pas vu les organes.

Oui le mec est frustré, oui il y en a plein, oui c'est une très bonne video bien réalisée.

Maintenant essayez pas de vous faire passer plus catholiques que le pâpe.

Et merci pour le troll facile, je suis heureux de contribuer au leveling de ton compte jol.
C fou c'qu'une vidéo engendre comme réactions... Y'en a à qui il ne viendrait même pas à l'esprit que c'est juste de l'humour... sans frustration aucune... si si, c'est possible...

De l'humour un peu gras, mais bon...de l'humour quand même. Faut sortir un peu hein
Tres bien réalisé, bonne musique ect...
mais un peu longue sur les pseudo scène de Q
en remplaçant les 10mn ou il se fait sucer par 8sec, ça aurait amplement suffit
J'ai trouvé ça sympa comme humour, la scène de la boite de nuit est magnifique, le montage est splendide.
Sinon MDR l'humain tarlouze qui se fait chasser par les 2 meuh sur le générique de fin.
Bravo au réalisateur !
Citation :
Publié par Sini
J'ai trouvé ça sympa comme humour, la scène de la boite de nuit est magnifique, le montage est splendide.
Sinon MDR l'humain tarlouze qui se fait chasser par les 2 meuh sur le générique de fin.
Bravo au réalisateur !
J'ai bien aimé le Gnome qui essaye de rentrer ^^

Et le passage ou elle se fait rez c'est mortel aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés