Devillia

Dernières publications

RSS
13 July 2005 à 15:24 - Messages
21 June 2005 à 23:53 - Messages
Mauvais joueur,en ce qui me concerne ,ton pet sera dans un piége de glace et en bougera pas,la tu verra la différence entre le ... Lire la suite
16 June 2005 à 19:04 - Messages
Bonne initiative,mais faire ça un jeudi a midi,ne montre pas grand chose a mon avis.Un census un vendredi ou samedi soir serait... Lire la suite
Clair que les quantité de joueurs change,mais dans quel direction,l'étudiant qui a fini sa semaine de cours est horde ou allian... Lire la suite
16 June 2005 à 18:52 - Messages
Faut m'expliquer comment vous vous demmerder pour jouer chasseur ptdrMon pet a jamais aggro en instance;les seuls moment ou je ... Lire la suite
16 June 2005 à 18:31 - Messages
Il me semble que le maitre artisan du cuir et au Pic d'Aerie(pour l'alliance,la horde je sais pas),c'est lui qui te fait passer... Lire la suite
10 May 2005 à 20:07 - Messages
Faut pas confondre cette session et aujourd'hui,des que tu deco tu ferme la session,et quand tu reco tu revient a 0 pour la ses... Lire la suite
10 May 2005 à 19:56 - Messages
Une botte de foin par jour a 20 gold au maitre des écuries ,et il sera bien nourri,fer a cheval en vente au forgeron a changer ... Lire la suite
10 May 2005 à 18:45 - Messages
L'enfant de choeur dans la cathédrale de SW :chut:... Lire la suite
2 May 2005 à 20:08 - Messages
Ca promet pour le mois de juillet et aout:doute:... Lire la suite
2 May 2005 à 19:59 - Messages
Je pense pas,mais il y des loups et des ours a Felwood (gangrebois) dans le meme skin que ceux de resident evil,il y en a aussi... Lire la suite

Jeux

Devillia joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Devillia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Devillia n'a publié aucune critique de jeu.