[Vidéo] Not Just Another Love Story.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eltsyr

Question montage, choix de musique, pyrotechnie, rien à dire (bon on me dira, c'est déjà pas mal, ce n'est pas forcément le cas de tout le monde)

En revanche tout ce que je vois c'est une idée de base qui tient en 2 lignes, l'impression d'être devant le plus mauvais film érotique que la 6 ait programmé (on ne voit pas de poils et c'est longggguet...j'imagine qu'à sa première pipe l'auteur arrêtera de faire une fixation), et comme dans quasiment tous les films à base de WoW, une alternance entre les 3 smileys dance, kiss, blush, et des elfes dénudées.

Perso je trouve que 4 pages de pages de louanges sur ce film sont une dévalorisation de l'excellent "Mauvaise Mine" de Panda, qui inclut quasiment tout ce film "love story" dans une certaine scène que Panda a eu le bon gout de faire tenir en 15 secondes (la danse sur la plage à poil), sachant qu'en prime dans le sien il y a de l'humour (estampillé label panda), un gros travail sur des dialogues, et un scénario déjà nettement plus élaboré.

Eltsyr, contrepoids lourd.
Mince alors tous ceux qui ont aimés sont des débiles profonds alors tout comme ceux des xx pages sur le forum Us

En tout cas jsuis preneur de ta video (si t'as a fait une bien sur) avec 3 smileys dance, kiss, blush....

Franchement dans cette video je trouve que le délire est excellent
énorme cette vid....ah non..énorme ce fichier corrompu pardon (jvous ai trop lu je répète ...dsl) bon bah tout les lien Hs avec 40 min + ou - a attendre sur fp ....énorme la video sinon même si je l'ai pas vu . .

edit : ah j'ai trouver un lien :O mais en cherchant sur google..allé dans 40 min je réédit

edit2: E.n.O.r.M.e ... mais ca manque de hordeux !!! les videurs sont extra et on vois un petit undead a un moment mais sinon ? ^^ orc? existe pas
J'ai bien aimé la forme.

Le fond honnêtement, j'ai pas pigé l'intérêt.
Citation :

Question montage, choix de musique, pyrotechnie, rien à dire (bon on me dira, c'est déjà pas mal, ce n'est pas forcément le cas de tout le monde)

En revanche tout ce que je vois c'est une idée de base qui tient en 2 lignes, l'impression d'être devant le plus mauvais film érotique que la 6 ait programmé (on ne voit pas de poils et c'est longggguet...j'imagine qu'à sa première pipe l'auteur arrêtera de faire une fixation), et comme dans quasiment tous les films à base de WoW, une alternance entre les 3 smileys dance, kiss, blush, et des elfes dénudées.

Perso je trouve que 4 pages de pages de louanges sur ce film sont une dévalorisation de l'excellent "Mauvaise Mine" de Panda, qui inclut quasiment tout ce film "love story" dans une certaine scène que Panda a eu le bon gout de faire tenir en 15 secondes (la danse sur la plage à poil), sachant qu'en prime dans le sien il y a de l'humour (estampillé label panda), un gros travail sur des dialogues, et un scénario déjà nettement plus élaboré.

Eltsyr, contrepoids lourd.
/Agree 100% !

Et au risque de passer pour un rabat-joie:

Je déteste... franchement je trouve cette vidéo à chier :x

Après c'est vrai que la réalisation est impécable.

J'adore la scène de la boite de nuit c'est très bien trouvé et organisé.

Sinon le contenu de la vidéo est nul... l'intérêt de voir un troll se faire sucer pendant 15 minutes c'est assez limité et très dégradent je trouve... bref... encore un gamer en manque qui se caresse la nouille en jouant à un jeu...
J'ai adoré, c'est vraiment bien réalisé. Pour la pipe bah, osef de la vie du realisateur non ? Que ce soit un frustré ou un malade du sexe, je vois pas le problême pour juger la video. C'est erotique, et alors, vous trouvez ca si choquant ? Ils se sont amusés, j'ai bien rigolé, merci !
Vous avez pas lu la fin ? O.o C'était en réaction au changement du Leet Language qui permettait de communiquer entre l'alliance et l'horde.. -_-

Pas question d'être frustré ou non.
Citation :
Publié par Kifadd Yre

Pas question d'être frustré ou non.
non mais moi ce qui m'a un peu choqué c'était l'idée qu'il se faisait de l'amour.

l'auteur de la vid manque assurément de sayx.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés