[Orcanie] attitude de certains joueurs

Partager Rechercher
Rougit
Bin c'est comme pour tout, tu as le bon GB et le mauvais GB ^^ Le gentil GB est serviable, aimable, il ne rechigne pas à aider les autres, toujours là quand on a besoin de lui

Le mauvais GB quand à lui en général est fier de son rang RvR, il en méprise les petits rangs qu'il critique souvent , quand il ne se moque pas d'eux. chez le mauvais GB , la connerie est de naissance etc etc

Voilà pour une petite caricature mais je tenais à préciser que tous les rangs 9L+ ne sont pas pour autant des gros cons même s'il y en a beaucoup
Sinon bon jeu à toi
Un jour j'me suis fait traiter de la sorte par des lamers qui croyaient roxer (kooki vyf et khristal ;o))) ) parce que j'avais soit disant casser un mezz au pbae.

( j'avoue j'aurais eu du mal , sachant que je courrais a coté et que j'ai pas cast)

J'ai eu droit au "dégage pe0n , gogo $killshop ololol" etc (assez comique venant de leur part ;o) )

[...] Edition >> on va éviter ce langage ordurier.
moi perso bg ou pas 8vs8 ou pas quand je suis en solo avec mon ménestrel si je tombe sur une baston ben direct je m'en mêle.

si je me balade dans la zf et que je croise un groupe opti ou pas il m'arrive de faire un bout de chemin avec eux ou pas loin .

qu'ils soient content ou pas je m'en tape, mon perso est un alb je croise des alb qui ce battent j'aide point barre après on me traite de leecheur ou autre rien a foutre

daoc c'est un morph parait
Modération: les premières sanctions ont été distribués, merci d'éviter d'encombrer à nouveau ce fils de Floods/HS/Troll.
Citation :
Publié par Nvk / Zakmah
Un jour j'me suis fait traiter de la sorte par des lamers qui croyaient roxer (kooki vyf et khristal ;o))) ) parce que j'avais soit disant casser un mezz au pbae.

( j'avoue j'aurais eu du mal , sachant que je courrais a coté et que j'ai pas cast)

J'ai eu droit au "dégage pe0n , gogo $killshop ololol" etc (assez comique venant de leur part ;o) )

Bref, aujourd'hui si ils me lisent je leur dirait : aller vous faire foutre bande de merdes

lol j ai eut le droit au meme parole de la pars de khristal un speudo gb qui se la joue alors qu il joue tres moyenement
sa a pas changé tj des gens ki
-= HoH'Ombribri | Ombre 50 / Orca.Hib =- 4Lx [$top]
-= Ozoozo | Cham 50 / Broc.Mid =- 3Lx [stop]
-= Anteraa | Skald 50 / Camlan.Mid =- 3Lx [stop]

-= WoW =-
-=Rasingan | Cham 70 / Horde-Archimonde =-
-=Tenchü | Rogue 70 / Horde-Archimonde =-
-=Antera | Demo 70 / Horde-Archimonde =-
-=Cürse | War 70 / Horde-Archimonde =-
-=Delog | Hunt 70 / Horde-Archimonde =-
Citation :
Publié par bibabou
lol j ai eut le droit au meme parole de la pars de khristal un speudo gb qui se la joue alors qu il joue tres moyenement
carrément très mal on peut le dire
je ne dit pas que cela concerne tt les GB et tout les grp fixes

J'aime jouer dans un environnement ig serein alors quand je vois des pseudo-bon-joueurs qui insulte des joueurs novices qui apprennent le jeu cela me fou les boules car eux aussi un jour apprenait a jouer

Je propose dailleurs aux joueurs qui n'aiment pas l'esprit de royaume (cad que lorsqu'on voit une baston on y go koikil se passe pour defendre son royaume) d'aller sur le serveur camlann au moins ils seront trankil
En même temps biba, toi et khristal vous avez un joli point commun, vous avez tous les deux egaré votre langue dans les trefonds du royal posterieur de la celebre chasseresse ^^
Pourquoi tu le flamm ? Ah oui il est en conflit avec elle, donc c'est legitime
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
En même temps biba, toi et khristal vous avez un joli point commun, vous avez tous les deux egaré votre langue dans les trefonds du royal posterieur de la celebre chasseresse ^^
edit : non rien , j'ai mal lu, sorry
Citation :
Publié par bibabou
Hopital ? Charité ?
Citation :
Prérequis: brain lvl 1 ^^

Je plaisante
Khristal et Bibabou, et d'autres comme Aderimz comprendront
edit en fait, dsl je pensait que tu me parlais dans ton 1er reply^^, autant pour moi
Hum
C un post suite à hier soir?

C bizarre en etant à dl hier j'aivu ressurgir une certaines team avec capes vertes tres peu respectueux du travail d'autrui en matiere de rvr et meme en pvm, j'en ai meme fait la reflexion sur le cc gu tien mauvaise nouvelle sont de retour.

Pour toutes les conduites en dehors de la charte, les abaissements et le harcelement/insultes, si bcp de personnes se mettent à faqs goa ils finiront par etre sanctionner.

Dans tous les cas les screens et la faqs est ton ami, si ils recoivent regulierement des plaintes ils reagiront.

@+
Syl
Hihihhi jvais me faire flamme mais un peu rab total.

Le mec qui leech mes rps se fera envoyer chier.
Le mec qui me saoule pour prendre un fort se fera envoyer chier.
Le mec qui me saoule pour grp se fera envoyer chier.
Le mec qui me parle de jouer pour le realm jlui ris au nez (non pas cs , quake >*).
Certains grp sur qui on addait pas quitte a laisser les alb mourrir(romancing,gnous,casual et parfois IceD),on peut me send /ignore.

Maintenant un mec coule qui me demande un service si j'ai le temps/l'envie on l'aidera (cb de fois on l'a déjà fait).
Participer à une prise rk avec une vraie orga np.(de nombreuses fosi les rk dans l'invent.)
Commencer une prise orga avec un autre grp opti idem.(déjà fait XX fois avec grp millé ou inco ou VM).

Maintenant est-ce un comportement de gb?ça dépend du point de vue.Des gens qu'on a aidé on les compte plus.Maintenant on(ou du moins je) jouait pour des beaux combats.Les rp n'ont jamais été notre but(jvois ici les gars qui vont la ramener pour rien,mais jleur apprendrai sans doute rien en leur disant qu'en grp pbae on faisait plus de rp ).
Maintenant un mec qui me sendait pour gpr en insistant en comprenant pas qu'on fasse grp gu(sisi ça existe ces mecs là) bah ué il se faisait gentiment rembarré.

Chacun sa vision du jeu certaines personnes aiment jouer avec son grp réduit d'amis => hop catalogués autistes. Désolé de pas avoir à chercher l'amitié : d

Ceci n'est que le point de vue d'un vieux palouf qui se fout de ce que l'on en pense sur jol mais dont la bouffe est pas cuite encore
C facil de dire ca ... mais bon je crois qu'il faut essayer de prendre du recul avant d'en tirer des conclusions aussi tranchées ...

Enfin ce n'est que mon avis hein ...

++ Thasus
Personnellement c'est pas le fait de me faire trash-talk, qui me gêne, vu que je le fais souvent avec mes amis IRL, et pour nous un bonjour, ou un vtff, c'est la même chose... Ca peut paraître stupide pour certains, et c'est tout à fait justifié ( ), mais c'est une chose que je pense, il n'y a pas matière à discuter, c'est notre façon de discuter, certains ne la voient pas sous un bon oeil. A eux de voir après tout!

Mais le gros problème pour moi c'est cette expression Peon ... Personellement je préfère être traité de tous les noms plutôt que de ça ... Je le supporte vraiment plus de tout quoi ... Ca doit être un blocage je sais pas, j'ai pas de raison particulière, mais c'est vraiment un mot qui doit avoir un consonance énervante dans mon oreille, et je la supporte plus.
Ce qui fait que certaines personne s'étonnent de mon vocabulaire peu soutenu (pour ne pas dire autre chose) par moments, lorsqu'on me traite de cette manière.

Je suis toujours poli avec les inconnus, ceux que je connais, me connaissent également (logique), et savent que lorsque je parle de manière vulgaire envers une personne, c'est pas méchant.
Citation :
Publié par RiC
C facil de dire ca ... mais bon je crois qu'il faut essayer de prendre du recul avant d'en tirer des conclusions aussi tranchées ...

Enfin ce n'est que mon avis hein ...

++ Thasus

Tiens un copier coller de ce que t as mis sur mon guide du modo killer ^^
Si fatiguant de taper ?
Citation :

En même temps j ai rien compris :x trop asbrait
Citation :
Publié par Dayan
Hihihhi jvais me faire flamme mais un peu rab total.

Le mec qui leech mes rps se fera envoyer chier.

Les rp n'ont jamais été notre but

1- Il n'y a pas ton nom dessus
2- Tu te contredis

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés