[Orcanie] attitude de certains joueurs

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Banecheat
Ah mon avis il dit RAF des RP et il aime pas que le fight passe de 8 vs 8 à 8 vs 9
Tu ne pourras cependant pas nier que la façon dont s'est dit prête à confusion. Parceque d'un point de vue analyse littéraire il se contredit effectivement.

[Edit] Blblbl Selton ?
[Edit bis pasque je le vaux bien] Si tu le dis Dayan Mais comme le disait la très sage cousine germaine du frère du boucher de l'ami de l'arrière grand mère de ma voisine, l'important c'est ce que les gens comprennent et non ce que tu as voulu dire.
[Edit ter pasque le chain reply pour up son compte c'est evil] Il y a une différence entre être cohérent et utiliser un langage soutenu hein Bizoo
C'est vrai qu'il ne faut pas généraliser et que la majorité des "GB" sont des gens normaux (ou presque )

L'autre attitude détestable est la "priopriété" de l'ennemi. Les ouin ouin (ou insultes) comme quoi c'etait "MON" duel ou c'etait "NOTRE" défense de tour ou c'etait "NOTRE"FG sont à mon avis dans le même esprit.

Plutôt que de répondre à ces personnes autant les laisser s'emporter toutes seules.
Citation :
Publié par Sirmi
1- Il n'y a pas ton nom dessus
2- Tu te contredis
Jsais pas si jme contredis jpense plutôt tu sais pas interpréter les choses et là jpeux rien y faire -_-
Citation :
Publié par Vilya
Tu ne pourras cependant pas nier que la façon dont s'est dit prête à confusion. Parceque d'un point de vue analyse littéraire il se contredit effectivement.

[Edit] Blblbl Selton ?
Quand on prend le texte dans son ensemble non.
Citation :
Publié par Kyot
... c'etait "NOTRE" défense de tour ... sont à mon avis dans le même esprit.
Plutôt que de répondre à ces personnes autant les laisser s'emporter toutes seules.
Effectivement toujours des personnes qui se croient seules dans un jeu massivement multi-joueur. Et quand çà vient de notre royaume autant ne pas chercher à comprendre.
Citation :
Publié par Vilya

[Edit] Blblbl Selton ?
[Edit bis pasque je le vaux bien] Si tu le dis Dayan Mais comme le disait la très sage cousine germaine du frère du boucher de l'ami de l'arrière grand mère de ma voisine, l'important c'est ce que les gens comprennent et non ce que tu as voulu dire.
Je trouve un peu ridicule de vouloir utiliser un ton soutenu sur un forum tel que celui-ci tu ne m'en tiendras pas rigueur j'espère.
Et une petite citation de Talleyrand au passage :
"utiliser la langue de Molière avec un soupçon de Corneille dans un discours à la populace équivaut à immerger du velours dans un paquet de merde."(il s'est sans doute inspiré de ce que lui avait dit Napoléon à la veille d'Austerlitz :"vous êtes un paquet de merde dans un bas de soie").

Les termes sont forts et qq peu inadaptés mais l'idée y est.

ps: je dis cela sans aucune aggressivité hein :x
Citation :
Publié par Dayan
Et une petite citation de Talleyrand au passage :
"utiliser la langue de Molière avec un soupçon de Corneille dans un discours à la populace équivaut à immerger du velours dans un paquet de merde."(il s'est sans doute inspiré de ce que lui avait dit Napoléon à la veille d'Austerlitz :"vous êtes un paquet de merde dans un bas de soie").

Les termes sont forts et qq peu inadaptés mais l'idée y est.

C'était le moment jdéballe de la culture sur un forum populaire pour faire bien
veille de son couronnement plutot

sinon joue comme tu le sens lastday, aucune importance les insultes en rvr ou langage incompréhensible prépubère, tu screen (j'en ai une collection que je ressortirai un jour ;p) je répond et en général çà les énerves encore plus mais çà me fait marrer qu'ils mettent autant de leur frustration dans un jeu
tous les gb ou groupe fixe sont pas comme çà heureusement, j'ai jamais vu solas ou fiodon insulter quelqu'un, je pense que des kryone,torkaal et cie c'est pareil en face.
Si les pseudos roxors te font chier continue à les emmerder en général ils vont ailleurs et goa te donnera pas tord vu les casseroles que certains se trimballent.
Citation :
Publié par syltrana
C un post suite à hier soir?

C bizarre en etant à dl hier j'aivu ressurgir une certaines team avec capes vertes tres peu respectueux du travail d'autrui en matiere de rvr et meme en pvm, j'en ai meme fait la reflexion sur le cc gu tien mauvaise nouvelle sont de retour.

Pour toutes les conduites en dehors de la charte, les abaissements et le harcelement/insultes, si bcp de personnes se mettent à faqs goa ils finiront par etre sanctionner.

Dans tous les cas les screens et la faqs est ton ami, si ils recoivent regulierement des plaintes ils reagiront.

@+
Syl
Capes vertes, si tu parle de nous on était sur ys hier soir.

Dsl
Citation :
Publié par Dworeng/Ilde
Capes vertes, si tu parle de nous on était sur ys hier soir.

Dsl
c pas de nous qu elle parle :x

ya une autre team en full noir cape verte mais je connais pas donc je peux pas jugé si sont des mechant ou des gentils )
Citation :
Publié par Kyot
C'est vrai qu'il ne faut pas généraliser et que la majorité des "GB" sont des gens normaux (ou presque )

L'autre attitude détestable est la "priopriété" de l'ennemi. Les ouin ouin (ou insultes) comme quoi c'etait "MON" duel ou c'etait "NOTRE" défense de tour ou c'etait "NOTRE"FG sont à mon avis dans le même esprit.

bah pour moi leech c'est mal c'est tout , quand tu pexais , quelqu'un viens te leech , tu lui dis : kikoo c'est pas grave ce mob appartient a tout le monde :> ? non ben c'est pareil en rvr :/
Arrétez de cataloguer les gens de GB/péons sans les connaitre. Ceux qui forment mon Royaume sont les Midgardiens, c'est comme ça que je les considère.

Un petit truc qui me choque: ouais les GB pensent qu'aux RPs tout ça tout ça

Un ptit rang il les cherche pas les RP en RvR a démez mon warrior avec une flèche a 200?
fiodon insulter quelqu'un
Fiodon : "/random BG" need BG je vais crever comme un merde <Fiodon crêve> putain tu sers à rien
Fiodon : "/random druide" heal heal heal putain
...

(c'est à peu de chose près la vérité )

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90

SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Il est vrai que certains GB ont une attitude désagréable envers les joueurs...disons plus modeste.

On peut comprendre parfois...mais il ne faut pas s'étonner si DAOC se dépeuple à la faveur d'autres mmo plus récents...où tout le monde commence en même temps.

Il faut essayer de se montrer compréhensif envers ceux qui le méritent...pour qu'ils s'améliorent et deviennent a leur tour...de vilains GB
Citation :
Publié par Setsuna14
Il est vrai que certains GB ont une attitude désagréable envers les joueurs...disons plus modeste.
T'inquiete ca peut aussi se cracher dessus allegrement entre eux, idem pour les joueurs modestes de ce que j'ai vu.
Jviens de mourir avec mon scout par un dot alors que je suis devant des clerics qui bougent et que j'ask en /s un pti heal svp

Alors ça me fait doucement marrer ce post.

(post à chaud mais tellement révélateur je trouve -_-)
Citation :
Publié par Dayan
Jviens de mourir avec mon scout par un dot alors que je suis devant des clerics qui bougent et que j'ask en /s un pti heal svp

Alors ça me fait doucement marrer ce post.

(post à chaud mais tellement révélateur je trouve -_-)
Rapporte pas de rp de heal sinon ils t'auraient rempli 15 barres de life.
Citation :
Publié par Seltoune & Ice
Rapporte pas de rp de heal sinon ils t'auraient rempli 15 barres de life.
Tu te trompes c'est les gb qui jouent pour les rp Seltounet !

30 scd pour die mais le rez inc en 5 scd jcomprends pas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés