Publié par Dayan
Et une petite citation de Talleyrand au passage :
"utiliser la langue de Molière avec un soupçon de Corneille dans un discours à la populace équivaut à immerger du velours dans un paquet de merde."(il s'est sans doute inspiré de ce que lui avait dit Napoléon à la veille d'Austerlitz :"vous êtes un paquet de merde dans un bas de soie").
Les termes sont forts et qq peu inadaptés mais l'idée y est.
C'était le moment jdéballe de la culture sur un forum populaire pour faire bien 
veille de son couronnement plutot
sinon joue comme tu le sens lastday, aucune importance les insultes en rvr ou langage incompréhensible prépubère, tu screen (j'en ai une collection que je ressortirai un jour ;p) je répond et en général çà les énerves encore plus mais çà me fait marrer qu'ils mettent autant de leur frustration dans un jeu
tous les gb ou groupe fixe sont pas comme çà heureusement, j'ai jamais vu solas ou fiodon insulter quelqu'un, je pense que des kryone,torkaal et cie c'est pareil en face.
Si les pseudos roxors te font chier continue à les emmerder en général ils vont ailleurs et goa te donnera pas tord vu les casseroles que certains se trimballent.
|