[Orcanie] attitude de certains joueurs

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tudual
merci maitre capelot mais on sait très bien ce que veut dire une idée aberrante mais c'était pas aberrant l'idée de vilya je trouve çà pas mal de supprimer les rp.Pour ce qui est des forts, des reliques, des pnjs, des bus et de la garde va falloir patienter encore slim.
skoi ces taunts bidons a la mort moi le fion ? :\
Aberration même dans sa phrase

Bref, même si je cautionne pas le style de jeu de la GO, je serais plutôt de l'avis de Tudual, ça éviterait pas mal de débordements. Ou tout au moins ne pas avoir de "compteur", même si les RA seraient toujours là.
Petit exemple pour illustrer la discussion, pris à Quartz à l'instant. Vous apprécierez entre autre le (futur ex) nom du joueur qui n'a pas aimé qu'on tape la cible de son groupe.

http://img224.echo.cx/img224/1220/kikitoutdur0jm.th.jpg
Lien plus joli

Et oui, je joue BB à Quartz c'est mal, oui, j'ai pleins de potions, c'est très mal, je "duote", c'est vraiment abominable. Mais ce n'est pas le débat de ce fil, merci de respecter son auteur. Pour toute dérive/flam/troll, merci de vous reporter à ma messagerie ou créez un fil pour l'occasion.
Citation :
Publié par Adrenaline
Mynalin regarde ce que j'ai marqué je disais si on supprime les rp et pk pas les forts et les tours ?

Simplement parce que les rp représentent un but personnel, dans la majorité des cas. Qui n'a jamais sorti: "me manque 3k pour Scm2! )) )

Les tours et autres prises de forts, c'est pour le realm en général (ouverture df, bonus en tout genre, satisfaction de voir dominer son realm un tant soit peu, etc).

En virant les rp, il y aurait beaucoup plus de post disant gg untel ou telle grp, comme c'était le cas i a longtemps, gg en tant que good game, pas great ganking.

Bref, la question entre virer les rp ou les forts se pose pas, ça dépend de la vision du jeu de chacun, mais c'est complétement différent et pas la même chose.
Même si des grps farm prennent des tours.forts pour pull des rp.

Chuis en ml4, pas le temps de faire plus long
Citation :
Publié par Adrenaline
ok t'as tjrs pas compri
Et compris quoi?

En te lisant, je comprends que: Si pas de rp, pas de motivation à jouer, autant tout virer. C'est ça ce que tu penses? si oui dis le, si non dis le, au lieu de répondre à coté de la plaque.

Je te réponds juste que la motivation de quelques uns se trouvent dans leur compteur rp qui grimpe, et que celle de quelques autres est celles des forts pris et position de force de leur realm à l'instant T, et que faut pas mélanger les 2, qui n'ont rien à voir.

Expliques nous en quoi supprimer les rps devrait amener à supprimer les forts?

@ Lava: Sur ys atm, ptite pause wow en attendant de voir ce que donne la clusterisation sur l'un, le pvp sur l'autre
j'ai dit : c'est stupide d'enlever les rp
mode humour on :
Et si on enlevait les tours et fort car tudual est un adepte des tours et forts
mode humour off
Pour ma part les rp c un plus peut etre que ca fait réagir certaines personnes méchament mais bon tu as joué a wow , tu dois bien savoir que ca manque un systeme pour comptabiliser tes heures et victoires en rvr surtout que le systeme de RA ne pourrait pas se mettre en place sans ces fameux rp
Et alors?

Travailles ton sens de l'humour si ça en était :s

Citation :
Publié par Adrenaline
Pour ma part les rp c un plus peut etre que ca fait réagir certaines personnes méchament mais bon tu as joué a wow , tu dois bien savoir que ca manque un systeme pour comptabiliser tes heures et victoires en rvr surtout que le systeme de RA ne pourrait pas se mettre en place sans ces fameux rp
Pvp wow et Daoc n'ont stirctement rien à voir, faut pas mélanger.

Et non ça ne me manque pas un compteur pour comptabiliser mes rp/h, que ce soit sur daoc ou wow ou n'importe lequel autre jeu.

Celà dit, tu ne réponds pas à la question: En quoi la suppression des rp devrait amener à la suppression des forts? (et des modes de jeu qui vont avec, même si on est pas partisan de l'un ou l'autre)
Tjrs meme debats depuis 3 ans
Certains jouent pour s'amuser , d'autre pour 1 challenge ( rp ou fort ... )

Ditent vous simplement que vos actions sont forcement mal vu par quelqu'un d'autre. C'est tout on peux pas plaire a tout le monde comme dirait l'autre
Citation :
Publié par [Fedeloir/Licai]

Ditent vous simplement que vos actions sont forcement mal vu par quelqu'un d'autre. C'est tout on peux pas plaire a tout le monde comme dirait l'autre
Fedeloir président
Citation :
Publié par [Fedeloir/Licai]

On parle du nom respect de certain joueur envers les autres la !
Le respect ca s apprend
DAoC - Hibernia
Euh pourquoi est-ce que jouer en grp fixe serait être GB ?
Ca vient d'ou cette idée saugrenue ?

Pour info j'ai joué dans plusieurs grp fixes. Dans certains (dont je ne citerai pas de nom) oui c'était la chasse aux RPs avec trop de joueurs qui se montaient la tête et se moquaient des enemis qu'ont zerguait. Ce genre de grp fixe ça dure pas longtemps...

J'ai joué aussi quelques fois avec WF (en complément) et l'ambiance est tout autre : une bande de copains super gentils et sympa (avec des jolies voix ce qui ne gache rien ) où la bonne humeur était de règle, où le RP venait en complément mais sans être une règle, où lorsque l'on wipait on hésitait pas à dire "Ils ont bien joué les Alb (ou mid)" lorsque c'était le cas.

Donc grp fixe ne signifie pas GB et roxer en injuriant. Tout dépend de qui est dans le grp fixe, si les joueurs sont bien ensembles, et ce qu'ils recherchent en jouant.

Sandria

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés