[Orcanie] attitude de certains joueurs

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sirmi
C'est vrai, excuse moi, j'ai commencer à flecher alors que le barde n'avait même pas mezz. Je suis désolé mais je suis ranger, et de loin je ne vois pas qu'il y a marqué le nom des mecs sur les joueurs ennemis.

Je me soumettrais au dieu suprême du 8vs8 par contre j'insulterais tous fg qui viendront me leechent pendant un 1vS1 bien que je m'en fiche royyyyyyyyyal étant donné que le but du jeu étant de tuer l'ennemi et que chacun peut intervenir dans mes combats.

Je crois qu'il ya des gamins qui n'ont pas eu assez de baffes quand ils étaient petits et qui se croient tout permis. Et en plus il n'a même pas eu le courage de me le dire en send. COmme quoi..
Sympa ton point de vue sur l'éducation.
Citation :
Publié par Seltoune & Ice
Rapporte pas de rp de heal sinon ils t'auraient rempli 15 barres de life.

ça et les affirmations de dayan ...ça déborde , meme si second degré

surtout venant d' un " druide"
je ne sais pas trop comment formuler ma réaction , mais j' aimerais avoir le point de vue de clercs ou druides sur cette theorie qui voudrait qu ' on laisse crever les gens pour toucher les 90 rps du rez
à la limite si je ne vais pas hesiter à rez maintenant

memad
Je joue souvent solo avec bog chasseur ou HH et j ai jamais mais vraiment jamais vu un fg "gb" ne pas add sur un fight de solo ou de fufu, qd ca sera le cas y pouront demander aux autres de pas add sur leurs fights.

Maetha truc poilu suce pv 9L
Coilena truc poilu fufu 5L
Fashionvictim HH pas stuff mais kamikaze
Citation :
Publié par Sirmi
J'ai retrouvé un petit screen d'il ya quelques mois.
JE me baladais ( je suis ranger) et deux groupes se rencontrent. Voilà à quoi j'ai eu droit ^^. Il ne m'a rien dit en send mais ça ne pouvait être que moi car c'était tellement paumé qu'il ne pouvait s'adresser qu'a moi.

lien edité
Pour tous les autres aigri : ouin ils sont de retour etc ... merci de pas confondre une personne et 8 personnes

du genre toute leur guilde pourrait avoir un avertissement.
Dworeng Sham -respec Bb
Hib-Orca
Ilde Warden
Athel Loren-Destru
Dwo Gn
Citation :
Publié par Dworeng/Ilde
Pour tous les autres aigri : ouin ils sont de retour etc ... merci de pas confondre une personne et 8 personnes

du genre toute leur guilde pourrait avoir un avertissement.
Je ne suis pas aigri, je montbre un screen en rapport avec le sujet.
Perso je continuerais a taper sur tout ce qui bouge et ce que pensent les autres je m'en fiche . je ne connais pas sa guilde et je ne fais pas d'amalgame avec les autres. Les autres ne m'ont pas insulté.
Mais bon je le pardonne, il doit être jeune
Je parle surtout pour Syltrana.
Si il a un prob avec nous qu'il vienne nous le dire au lieu de parler dans le dos des gens.
Un dernier petit truc il parle d'avertissement pour toute une guilde mais il devrait apprendre a lire car ce n'est pas toute la guilde mais certaines personnes.
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
Ben si tu as add, bien que tu ne mérites pas les insultes, il a raison
donc on doit considerer les alb comme des mob une fois qu ils ont ete pull par des personne on ne doit pas leech meme si ceux ci ns attaque ?
Citation :
Publié par cocco
donc on doit considerer les alb comme des mob une fois qu ils ont ete pull par des personne on ne doit pas leech meme si ceux ci ns attaque ?
Bah honnêtement beaucoup d'alb sont plus facile a tuer que les mobs :>

Sinon se faire add c'est relou (si c'est par notre realm ou un realm ennemi)
Citation :
Publié par ***²
j avoue que le 1-2shot de mec no stuff , ca me fait mal pour eux a force :/
Citation :
Publié par ***²

Sinon se faire add c'est relou (si c'est par notre realm ou un realm ennemi)
dison qu un grp hib a pull un bus alb on fait quoi ?
Citation :
Publié par cocco
dison qu un grp hib a pull un bus alb on fait quoi ?
Comme vous voulez ya pas de règle :>

Perso , les seul add qui mon saouler c'est quand j'ai duo avec adria , kikoo ae lance dans le strike mez , entre autre :F
Puis tu le send pour lui dire de plus le faire , et il te répond que c'était pour aider
en voilà une bonne idée de supprimer les rps, marrant de voir ceux qui ne jurent que par les rp s'en défendre farouchement.
un ennemi est un ennemi, tout ce qui est rouge doit être éliminé point, les adds, réserve de chasse persos de certain et autres conneries çà n'existe pas, même si je suis partisan de laisser un combat 8vs8 se finir on n'empêchera pas une personne de son groupe ou des groupes de venir taper un ennemi, c'est un jeu médieval à 3 royaumes et pas un shoot em up, une insulte comme çà de ce genre tu screen et envoie à goa il te donneront pas tord et se feront un plaisir car pour eux le add, leech et cie çà n'existe pas en rvr.
Citation :
Publié par Sirmi
J'ai retrouvé un petit screen d'il ya quelques mois.
JE me baladais ( je suis ranger) et deux groupes se rencontrent. Voilà à quoi j'ai eu droit ^^. Il ne m'a rien dit en send mais ça ne pouvait être que moi car c'était tellement paumé qu'il ne pouvait s'adresser qu'a moi.

lien edité
Venant de la part de cet individu je ne suis pas choqué. tu n'es pas le premier ni le dernier qu'il insultera so je te conseille de FAQ goa qui va ban ce petit c.. et espérons qu'ils fassent diligence.
Citation :
Publié par Tudual
en voilà une bonne idée de supprimer les rps, marrant de voir ceux qui ne jurent que par les rp s'en défendre farouchement.
un ennemi est un ennemi, tout ce qui est rouge doit être éliminé point, les adds, réserve de chasse persos de certain et autres conneries çà n'existe pas, même si je suis partisan de laisser un combat 8vs8 se finir on n'empêchera pas une personne de son groupe ou des groupes de venir taper un ennemi, c'est un jeu médieval à 3 royaumes et pas un shoot em up, une insulte comme çà de ce genre tu screen et envoie à goa il te donneront pas tord et se feront un plaisir car pour eux le add, leech et cie çà n'existe pas en rvr.
les bonne idées seraient de supprimer :
les forts
les tours ou les archers au choix
certaines guilds ds ce cas la ne feraient plus grand choses , pas vrai tudual ?
Je reste bien sur ds l'abérance , mais bon je suis le mm fil que toi
Citation :
Publié par Tudual
relis le manuel de daoc et tu situeras le contexte du jeu et ce pour quoi il a été créé, si y'avait que du pvp et bien on irait ailleurs voilà tout
ca me fait tjrs rire ce qui se base sur le manuel ,
sur le manuel ya marqué déconseillé au moins de 12 ans aussi
Citation :
Publié par Hoiniel
abérance

j'ai pas compris.

Aberrance : n. f. Dans un ensemble d'observation, caractère d'une grandeur qui s'écarte beaucoup de la valeur moyenne. @petit Robert

Il manquait un r c'est vrai mais bon l'idée y était
merci maitre capelot mais on sait très bien ce que veut dire une idée aberrante mais c'était pas aberrant l'idée de vilya je trouve çà pas mal de supprimer les rp.Pour ce qui est des forts, des reliques, des pnjs, des bus et de la garde va falloir patienter encore slim.
Citation :
Publié par Tudual
merci maitre capelot mais on sait très bien ce que veut dire une idée aberrante mais c'était pas aberrant l'idée de vilya je trouve çà pas mal de supprimer les rp.Pour ce qui est des forts, des reliques, des pnjs, des bus et de la garde va falloir patienter encore slim.
de mm pour les rp

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés