Les 6 Dofus Réunis ...

Répondre
Partager Rechercher
Au tout début de la VF, il était question lorsque vous réussissiez à réunir les 6 Dofus, de non pas voir un Dragon Sacré apparaître, mais bien votre voeux le plus cher se réaliser ...

Ce topic n'a pas de vocation floodesque, même si une réponse courte en bon françois est accepté ...

Pour ma part, j'aimerais que l'on retombe tous niveau 1 ... (et si ça a du mal à passer ) un PNJ me ressemblant sur le plan psychologique ...

A vous
Citation :
Publié par Chocobo

Pour ma part, j'aimerais que l'on retombe tous niveau 1 ... (et si ça a du mal à passer ) un PNJ me ressemblant sur le plan psychologique ...

A vous
Si tout le monte retombe au lvl 1, je penses qu'une énorme partie des joueurs de dofus seraient dégoutté et arrêteraient de jouer. (si je retombe au lvl 1, c'est sur, je quitte dofus)
Conclusion: ce n'est pas une bonne idée
Je souhaiterai :

"Que tous les boulets de Dofus voit la mort entrée au plus profond de leur âme,;, et que le RP, soit le vocabulaire de tous les Dofusiens !" en Non-RP.
"Je souhaite que amis réussissent bien leurs vies dans ce monde de brutes" en RP.
Si j'avais les 6 dofus, je ferais une omelette...

Pardon

M'enfin zavez le choix:

Une wosse maison spécial pour ma guilde
Une wo arme rien que pour moua
Vlad lvl 200 (avec sort pour lvl 200)
Le retour du gars de la quete des dopeuls (hé oui c'est ça d'avoir 140 pierres)
La cape avec les dofus la, un truc qui m'ferait +100 partout.

Ah et un aut'souhait : Avoir droit à 100 souhaits !
ba je pense que cela est clair non , ces six dofus une foie que tu les a tous les autres disparaissent , il n'y aura plus donc plus de quette principale , le jeu n'ora plus aucun intéret ou presque . donc je pense que ces dofus seront pas tous intégrés avant longtemps
Il est écrit dans les tablettes de Tot'oss que seul un Enutrof des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des six dofus enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaap Bek et permettra l'accomplissement de la prophétie.
D'après les textes du donjon de naheulbeuk

Sinon plus sérieusement, on parlait à l'époque de la disparition de tout les Dofus une fois les 6 réunis!
Moi, avoir tous les objets ancienne version

Sinon, quand les 6 dofus seront réunis, ils quitteront les inventaires de sjoueurs, il faudra ls reunir de nouveau, c'est tout
Bon alors moi j'hesite toujours entre plusieurs choses...

- transformer la taverne en bas a droite en vrai taverne avec plein de boisson itou

- avoir le pouvoir de teleportation

- pouvoir devenir Xavier le boulanger

- avoir tout les items de xavier le boulanger plus un autographe que je serais le seul a posseder

et c'est tout pour le moment je pense O_o
Que le porteur des 6 dofus soit maudit à jamais

Il n' avait pas qu' à les réunir après tout... il fallait écouter les conseilles des vieux sages
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés