Aller à la page... |
Les 6 Dofus Réunis ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si j'avais tous les dofus (je suis loin d'en avoir ne serait-ce qu'un), mon voeux serait bien simple.
Je voudrais que les enis redeviennent grand ![]() |
![]() |
|
|
Repasser tous niv 1 serait pas mal
![]() Ca rapellerai la fin de la beta-test et le début de la VF ![]() |
![]() |
|
|
Moi j'aimerais les conserver
![]() Sinon, un truc pas mal, c'est avoir chaque sorts Level 100 de chaque guilde ![]() |
![]() |
|
|
oui ! oui !
Tous niveau 1 ! |
![]() |
|
|
avoir un objet +200 partout +2 PA +2 PM et +2 PO héhé mais je crois qu'on choisit entre un sort un batiement a ton nom ou un pnj a ton nom
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Mon souhait serait de voir un Wobot nommé Trompetor traverser tout Amakna en jouant de la trompette ...
|
![]() |
|
|
Le 1er souhait serait d'avoir autant de voeux que je veux (pourquoi on dit jamais sa
![]() 2eme: lvl 200 3eme:... |
![]() |
|
|
Il est écrit dans les tablettes de Tot'oss que seul un Enutrof des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des six dofus enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaap Bek et permettra l'accomplissement de la prophétie.
D'après les textes du donjon de naheulbeuk Sinon plus sérieusement, on parlait à l'époque de la disparition de tout les Dofus une fois les 6 réunis! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
avoir droit à une quantité infinie de souhaits est mon souhait. Ca me semble plus sage :- )
|
![]() |
|
|
je pense que ca vous gacherais tout d'etre lv 200 direct moi je demenderai d'avoir 10 000 000k histoir de me payer le pain pou mon lv 300 ^^"
|
![]() |
|
|
Moi *réfléchie* pouvoir divorcer mon mari a rendu l'âme...
En parlant sérieusement pouvoir augmenter la puissance d'un sort... |
![]() |
|
|
Moi, avoir tous les objets ancienne version
Sinon, quand les 6 dofus seront réunis, ils quitteront les inventaires de sjoueurs, il faudra ls reunir de nouveau, c'est tout |
![]() |
|
|
Moi je demanderais euh ...
![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]()
moi je suis pour et j'espère que tout le monde recommence au lvl 1
![]() ![]() |
![]() |
|
|
moi sa serais sans hesiter avoir 100 d'alignement (sa doit etre trop cool)
![]() c'es tout je crois qu un jour mon voeux s realisera peut etre dans la nouvelle maj^^ |
![]() |
|
|
Rétablir la paix dans amakna .
|
![]() |
|
|
Pouvoir divorcer -_-
![]() |
![]() |
|
|
Acquérir le droit de pouvoir proposer des améliorations pour le jeu en privé
![]() |
![]() |
|
|
Que le porteur des 6 dofus soit maudit à jamais
![]() ![]() ![]() Il n' avait pas qu' à les réunir après tout... il fallait écouter les conseilles des vieux sages |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|