Les 6 Dofus Réunis ...

Répondre
Partager Rechercher
Content
Avec les 6 dofus ===> Avoir le droit de combattre le dragon Bolgrot dans son antre, le vaincre l'apaiserait et le ferait se joindre à vaut coter et ainsi de gagner l'Invocation de Bolgrot

(ps: pour les cancres, bolgrot c'est le dragon de l'histoire )
Citation :
Publié par Lord Of Death
Avec les 6 dofus ===> Avoir le droit de combattre le dragon Bolgrot dans son antre, le vaincre l'apaiserait et le ferait se joindre à vaut coter et ainsi de gagner l'Invocation de Bolgrot

Euh....ok mais dans l'histoire Bolgrot est mort (tué par Rykke Errel)...
Je rappelle tout de même que les trois voeux les plus sages et les plus sensés sont les suivants :

1 : Maîtrise totale de la matière.

2 : Maîtrise totale de l'espace.

3 : Maîtrise totale du temps.

Ainsi, plus besoin de voeux infini, le génie des Dofus il est content et nous aussi ^^
Citation :
Publié par Lord Of Death

Tu imagine si tu perd

Sinon, la meilleure idée, etait celle du joueur qui veut : "fleche au dessu de ma tete, j'ai les 6 dofus et toi non" ptdr
Perso, j'ai le temps de penser a ce voeux ^^
Avoir le droit de faire mourir son personnage... (autrement que par une suppression) Et peut être d'avoir un belle place dans le cimetière.

Pour les rôliste, avouez que c'est dans la mort de son héros que l'on ressent les plus vives émotions et que l'on transcende son jeu. Ca manque, mine de rien, dans ce jeu, de pouvoir faire mourir son personnage. Et on n'a pas cette appréhension (pas la peur) de la mort / de la fin qui donne parfois des actions héroïques à faire frémir un MJ...
Citation :
Publié par Pocky
Ah c est beau de rever.

Moi je souhaiterai la disparition des gb, pour le bien de tout le monde ...
argh 40 % de dofusien en moins
Dans la légende dofus je crois que les oeufs éclosent ?

Alors ce la donne normalement des bébés dragons.

Donc les 6 dofus recréent un oeuf unique qui une fois éclot permet d'avoir un beau dragon.

Qui serait un familier.

Couleurs aléatoires.

Avec une caractéristiques primordiale.

Il permet de se déplacer dans tout amakna a dos de dragons.

Il agit comme un sac du récolteur il permet de transporter un poids consécquent en plus.

Il peut combattre avec une attaque du style la maman des dragoeufs immatures.

Une fois par combat.

Mais avec des dégats moindres.

Voilou ce que j'aimerais.

Tam.....

Ps c'est rien de trés mirobolant en fait.
Citation :
Publié par Kost
je ferais ban bouncer si j'avais les 6 dofus...
Tiens salut victime numéro 9000x vive les attaques persos :P de toute façon apars cawote t'en aura jamais me voilà rassuré ;-D
Citation :
Publié par Faure
Tiens salut victime numéro 9000x vive les attaques persos :P de toute façon apars cawote t'en aura jamais me voilà rassuré ;-D
j'ai pas que le cawote...
Perso, une invoc me branchera, mais si elle combat a ma place, tsss, bonjour l'ennui

Quoique 8 fleches, une sur chaque coin de l'ecran et une au milieu de chaque arret, me pointant partout avec la mention : tenez, celui qui a les 6 dofus passe discretement ^^ nourrira bien mes egos ^^ et nourrira le lag aussi ^^
Si j'avais les 6 Dofus, la puissance ne m'interesserai guère puisque si on est logique, la puissance on l'a déjà si on en est arrivé la ..

J'aimerai donc un nouveau skin et le préfixe "Lord" ou "Seigneur" pour mon personnage que personne ne pourrait avoir.

Exemple dans le vent :

" Seigneur Bludragoon ", et Bludragoon aurait alors un personnage très joli qui se differenciera des autres, avec des ailes surprenantes selon son parti ange/démon ..
Moi dès que je les ait, je demande un serveur privé...

Plus sérieusement je crois qu'on pouvait demander une maison et un pnj permanent a notre nom dans la maison, vendant nos item...mais vu que c'est dispo sans les 6 Dofus je ne sais pas de ce qu'il en est. Et la prophétie dit que lorsque quelqu'un aura les 6, les autres disparaîtrons des poches des autres joueurs, pas du jeu ! Donc ce n'est que partie remise pour les autres qui doivent recommencer a chercher.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés