Les 6 Dofus Réunis ...

Répondre
Partager Rechercher
Pouvoir mettre autre chose que mon maillot de bain (je suis une eni)... C'est sexy, certes, mais ça oblige à trouver un grand iop pour se réchauffer l'Hiver... ... ... Réfléxion faite... Je garde le maillot de bain, et j'opte pour une maison avec Jacuzzi, cuisine équipée, salon avec véranda, et une horde de grands et beaux mâles pour me servir
hmmm un harem d'eniripsettes rien que pour moi bon bien sur avec boissons a volonté et la place pour 200 personnes XD je pourrais organiser des fêtes

hey j'organise une teuf samedi soir ça te dire de ... de ne pas VENIR ? MOUARF j't'ai cassé ...allez c'est bon dégage

===> rejoins patwim derriere la porte
Je trouve ça nul les objets genre surpuissant +2 PA gnagnagnagna

Moi ce que je veux c'est...........Une skin unique rien qu'a moi,je vous explique:

Lorsque je suis neutre,skin de canard jaune (normal quoi)
Lorsque je suis ange,skin de canard blanc
Lorsque je suis démon,skin de canard noir

Sinon etre abonné a dofus a vie c'est pas mal
Une arme a mon nom "Les canarchieuses"
Un Boss a mon Canard-WC,avec les toilettes pleines de crocodiles a traverser avant d'arriver au boss ultime
Moi je voudrais une énorme montagne en plein milieu d'Amakna, un château au sommet avec une muraille qui rejoint Bonta et Brakmar(TROP BEAU BRAKMAR)

Voiliii et 80 Milliards de Kamas
moi jveux 999 milliards de kamas pour m'acheter une big maison de chaque dans bonta, pouvoir me zaper ou je veux a tout moment et avoir tout les dofus Insuprimables avec tout les jets au max
*s amene un peu en retard*

Moi j aimerais un familier : dolphine ( mon animal preferé : dauphin )ou alors un pitit dragon rouge mimi
Qui peut nagé( si dauphin ) et courir sur la route ^^ .voler ( si dragon )
dont je peux porté 2 armes a la fois ( 2 toh lo par exemple ^^ ) .
2 PA
2 PM ( a cause des mechants pas beau comme les sangliers )

500 intelligence
500 sagesse
300 chance
200 vitalité ( pour mes invoc )
150 agilité
100 force ( pour mes metiers et le pain ^^ )

et en combat si je clique sur mon perso , mon dragon ou mon dolphine pourrait allé attaquer le monstre avec des degats feu 10 a 20 ( au lvl 1 ) 70 a 80 ( lvl 50 ) + les degats avec l intelligence .

avec la vie d un dieu ( vie infinie )
qui porterait +_ mon nom dont je serais le seul a le porter

mon deuxieme voeu serait que j arrive a compressé ce foutu zip que j essaie de compresser depuis hier avec extract here .

Sinon, je veux bien le pitit dragon versus bébé ( avec les carac et pa / pm bien diminuer pour mon anniversaire qui est le : 27 avril ^^ )
Si j'avais les 6 dofus je voudrais être ... Le général en chef des armées démones (comme dans fly >> google.fr).
Toutes les autres personnes ayant acquis les 6 dofus pourrait avoir un rôle précis dans leur ville : brakmar ou bonta.
Sa serait cool :
[Votre nom]
[Général en chef des armées démones]
[Un skin à la roublard mais avec le halo]

où sinon, une invocation en forme d'oeuf qui va se faire péter à la ... figure des monstres en leur enlevant le nombre de pv du lance divisé par 2.
(cool pour les sacrieur non ?)
Hum Hummmm
si j'avais les 6 Dofus...
j'opterai pour avoir une Aura de Protection...
Celle si me donnerai :
chance en travail ( meilleur jet de craft et de récolte )
Des Coups Critiques plus Fréquents
Une perte de ?? aux agresseurs qui attaquent sur la Map ou je suis ^^
pouvoir combattre les PNJS

puis sinon, j'opterai sur la meme idée que certains ici, faire repasser tout les joueurs au Lvl 1 ( sadique mais radical )
Dieu que vous êtes egoistes !!! (pas tous mais beaucoup!)

Moi je ne desirerai qu'une chose : que les dofus restent et que personne ne puisse faire de voeux s'il reunit 6 autres dofus...
comme ca, pas de "lui il a les 6 dofus il a demande un objet abuser il la eu c abuser niania"
Citation :
Publié par .Glorfindel
Repasser tous niv 1 serait pas mal
Ca rapellerai la fin de la beta-test et le début de la VF
Ca va pas non???

Moi je souhaiterais avoir 1 000 000 de kamas (bha quoi? ^^ c'est un voeux comme un autre ) nan je deconne mais franchement avec tout se que j'ai acquis et que j'ai fait c'est impensable a revenir niveau 1

Moi mon voeux c'est euuh.... que.... QU'ONT M'ENLEVENT MES AILES D'ANGES

Oui oui ce serais mon voeux
moi j'aimerais un jeu sans noob(ce qui ne veut pas forcement dire bas lvl hein!) et autre baka ds ce genre.....quoi, c impossible!.....bon ben tant pis.....

*l'espoir fait vivre*

Amicalement Lassy
Le jour ou les 2 derniers dofus seront implantés, p-e nous pourrons les réunir...

Si un jour je les ai... je demanderai Une nouvelle Cape, qui se drop environ un combats sur 10 ( rien de telle pour se faire connaître ) : "La Cape Mystiques"
Elle serais noire avec un Gros ''M'' rouge dessus et donnerai les caractéristiques des 6dofus parfaits ... Et une jolie Aurae
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés