[Kael'thas] Le Baron Rivendare est mort....

Répondre
Partager Rechercher
Mais pas de n'importe quelle facon !
Et oui sinon c'est trop simple !
La difference c'est que nous l'avons tué....a 5 !
Et oui, bien que beaucoup de monde m'ai dis que ca relevais de l'impossible, avec une team de joyeux lurons limite suicidaire, nous avons tenté le coups, et apres une lutte acharnée, et en 2 round, nous avons fini par le kill !

Voila voila, evidemment, une nouvelle comme ca s'accompagne de screen !

http://fenro.free.fr/Release%20Eur/Baron/

En tout cas trop content de l'avoir kill, ce fus un fight difficile, car il balance des tatane a 3.2k de tps en tps tout de meme !
Voila, jve dire aussi merci a toute la team, paske ct un gros travail de groupe....!
Hooray ;'D en plus la compo de départ quand j'ai vu qu'il y avait pas de warrior pour encaisser je me suis dit qu'on allait y passer mais le pet du chasseur a joué le role du tank résultat on l'a tué (sans l'aide du npc aurius , qui aide il me semble en échange d'un médaillon de la foi)
Chaman qui a fait office de tank <_< en locurence moi
Chasseur et son pet qui tankais ( le pet c'etait un vautour :D )
Mage spé Feu/arcane
Voleur spé cheat comme tous les voleurs :>
Prêtre je sais plus quelle spé mais il a claqué tous ses cooldown

la premiere fois on s'est fait torché je me suis pris une mandale qui m'a enlever plus de 50% de ma vie et on a logiquement wype par la suite, pour le 2eme essai le pretre a surtout heal le pet du chasseur qui a permis de tenir longtemps.
Sinon on avait pris quelques eaux de stratholme pour lui balancer a la gueule avec ses potes ( c cool ca tappe dans les 800 en critique et c'est instant :o mais on les avait toutes lancées au 1Er donc on a du en lancer 2 au 2nd essai sinon on était pas blindé de popo ni de truc de craft on avait juste les petites popo ramassées sur les caisses :D

voila :o
Citation :
Publié par Dev'
c'est quoi l'exploit là ? Ce boss est prévu pour se faire buter à 5... Vous l'auriez fait à 3 ok...
l'as-tu déja tué a 5 ce boss? :o
Bah perso jlai kill 1 000 000 de fois a 10, meme quelques fois a 8 ou 7 assez difficilement, et la on a reussi a 5...Ya des quest dessus, vu que j'en ai completé une en le killant, donc il est prévu pour etre kill a 5...Mais il est censé etre vachement dur a 5 !
Citation :
Publié par Plopopo
Bah perso jlai kill 1 000 000 de fois a 10, meme quelques fois a 8 ou 7 assez difficilement, et la on a reussi a 5...Ya des quest dessus, vu que j'en ai completé une en le killant, donc il est prévu pour etre kill a 5...Mais il est censé etre vachement dur a 5 !

Desole , no insult intended
Je dirais qu'à ce stade, ce n'est plus réellement un exploit, en sachant que depuis le début, on a eu le temps de se stuff correctement, ce genre de chose n'est plus très difficile avec une bonne composition avec des joueurs sachant jouer.

Si c'était il y'a un mois, ça serait différent

GG quand même.

Citation :
Publié par Plopopo
Onyxia est prévu pour etre kill a 40, alors pkoi on en fais un exploit ?
Je doute que la comparaison soit possible, sachant que le baron est envisageable à 5, contrairement à Onynia; où même à 40 personnes, n'est pas réellement fesable.
gg, mais c'est qui ce baron

Bitwulf (pala bouc)50 : ThE NiGhT LoRdS (alb/orca)daoc
Millamber (ice)50 : ThE NiGhT LoRdS (alb/orca)daoc
Ledzeppp (merco)50 : ThE NiGhT LoRdS (alb /ys) daoc

Citation :
Publié par Horald -3RD/Foccard
ben hier apres midi nous on a reussit l'exploit de tuer le Grand Croisé et son pote l'archiviste enfin on a bouclé cette parti de stratholm
omg des gens qui font cette partie !!!
< va faire une croix dans le calendrier >

meme quand tout le raid/groupe a le pantalon de sont set (Baron) y'a jamais personne pour faire l'autre coté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés