[Kael'thas] Le Baron Rivendare est mort....

Répondre
Partager Rechercher
forcement ....

tout le monde veut rush zerg le baron à 10 , c'est super facile et ca rentre comme dans du beurre

alors que la partie monastere , qui est la partie vraiment interessante et dure , est négligée car trop risquée pour le joueur zerg moyen

Le grand croisé à 5 j'en reve , mais apres 5 tentatives , toujours pas reussi
Le baron à 5 , je dois le faire bientôt , ptet les premiers du coté alliance à le faire
Le grand croisé, c'est Balnazzar ?
Si oui, je confirme qu'à 5 c'est vraiment tendu
Pourtant on avait une bonne team (prêtre,palouf,mage, démo,voleur) Tous full set presque et à chaque fois (on a tenté 3 fois) il lui restait un dernier cm de vie vraiment dure à terminer
Par rapport au baron, il est + facile ou + dur ? (jamais tenter le baron a 5)
Citation :
Publié par le kosovarfou
forcement ....

tout le monde veut rush zerg le baron à 10 , c'est super facile et ca rentre comme dans du beurre

alors que la partie monastere , qui est la partie vraiment interessante et dure , est négligée car trop risquée pour le joueur zerg moyen

Le grand croisé à 5 j'en reve , mais apres 5 tentatives , toujours pas reussi
Le baron à 5 , je dois le faire bientôt , ptet les premiers du coté alliance à le faire
Partie ecarlate ca loot pas grand chose niveau set de classe appart les épaulieres tisses-ombres. De plus les reward de quete pour la tete de Ramstein ainsi que celle d'aurius sont vraiment sympa ce qui encourage a faire la baron qui drop des truc sympa et les jambieres de set
Citation :
Publié par Noobax
Partie ecarlate ca loot pas grand chose niveau set de classe appart les épaulieres tisses-ombres. De plus les reward de quete pour la tete de Ramstein ainsi que celle d'aurius sont vraiment sympa ce qui encourage a faire la baron qui drop des truc sympa et les jambieres de set
Ben plusieurs avantages a la partie scarlet:

La quête ou faut ramener le tableau qui file des loots qui arrachent bien.

Les drops d'orbe de piété pour enchant crusader

LEs drops de morceaux du dévot, ou tisse ombre par exemple

Les fils a ramasser pour quête épique de BRS

LA croix pour lancer la quete du mec qui viens aider au Baron et file item bleu ensuite.

Et les bons loots que certains bossent droppent, comme la dague 41 dps par exemple.

Bref autant d'avatange a l'un comme a l'autre, c'est juste que les gens ont rarement été habitué a faire autre chose que le baron, que le baron c plus rapide et que ca met tout le monde d'accord car il loot les jambieres et ca donne comme ca l'impression aux joueurs d'être égaux et pas d'avoir une chance de se retrouver avec rien car ca drop rien pour sa classe dans l'autre partie.
Citation :
Publié par Altarec
Le grand croisé, c'est Balnazzar ?
Si oui, je confirme qu'à 5 c'est vraiment tendu
Pourtant on avait une bonne team (prêtre,palouf,mage, démo,voleur) Tous full set presque et à chaque fois (on a tenté 3 fois) il lui restait un dernier cm de vie vraiment dure à terminer
Par rapport au baron, il est + facile ou + dur ? (jamais tenter le baron a 5)
Bah balna on l'avais tenté avec une team la veille, et on avais loupé pour une connerie de ma part, j'avais lancé un greateur heal sur le tank, et a 1/2s de la fin du cast il assome tout le monde et se transforme, suivit d'un critique sur le tankeur...ce qui a fais qu'il est mort...Apres une malchance pareil, rien a faire...xD

Je l'ai refais recemment, et c passé super facilement, donc sans hesiter, Balnazzar est bien moins dur !
en definitive la meilleur base pour reussir la phalange c'est

le quatuor : Mage / guerrier / demoniste / pretre

ensuite tu rajoutes ce que tu veux

nous on l'a reussit avec : Mage / Pretre / Demoniste / Guerrier / voleur
on l'a reussi coté alliance ce matin avec un groupe pretre-paladin-voleur-demoniste-mage

personellement , j'ai trouvé le baron tres tres faible par rapport au grand croisé

la dream team : nikyta-gudule-anthanagor-angelum-mhown
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
pourquoi demoniste si je puis demander ?
Parce que le démoniste est une classe comme les autres et qu'il a tout à fait sa place au sein de celui-ci.
Perso je vois pas la difficulté du grand croisé....Ya meme pas de technique a avoir, tu bourrine dans le tas sans reflechir, sa vie descend super vite, le healeur a pas enormement a faire puiskil tape pas si fort.....Non franchement Balnazzar est super easy o_o
tu le joue a 10 ou a 5 ?

a 10 tres facile , a 5 ......

il commence le combat en croise tres weak , mais au bout d'un moment se transforme en demon au look bien sympa , et la c'est le drame , il commence par s'en prendre a un des porteurs de tissu du groupe et le tue sans qu'un warrior puisse reprendre l'agro ,endort un autre membre du groupe pendant une vingtaine de secondes et le mieux prends le controle mental d'un des membres du groupe , si posible un rogue

alors c'est toujorus aussi facile a 5 ?
le grand croisé
avant-hier soir on l'a tuer a 5 : voleur-mage-prêtre-palafin-guerrier

sans aucune difficulté du moment qu'il y a un bon guerrier pour prendre l'aggro il n'y a pas de problêmes, juste les fears qui sont embêtant. Par contre pour aller jusque lui c'est assez long et chiant :x
On vient de tuer Balnazzar à 5 c'est une grosse fiote rarement vu un boss plus facile .
La baronne de strat et le sous boss avec l'aura de scholo (le chevalier + ses 2 gardes du corps) sont largement plus dur.
Citation :
Publié par Noobax
On vient de tuer Balnazzar à 5 c'est une grosse fiote rarement vu un boss plus facile .
La baronne de strat et le sous boss avec l'aura de scholo (le chevalier + ses 2 gardes du corps) sont largement plus dur.
Fallait voir la composition de notre groupe .
Citation :
Publié par dqNz`
Fallait voir la composition de notre groupe .
Edit - PS : Nous avons tués le baron Rivendaire à 5 également, relativement facile avec l'eau sacré, je ne vois vraiment plus l'exploit désormais .

Malkav x2 :'D
Citation :
Je ne suis pas du tout d'accord surtout pour la baronne, elle est devenue facile a battre depuis le patch, vu qu'on regagne toute sa vie à la fin d'une possession, a 5 le baron est nettement plus dur.
on l a enfin fait hier soir toute l instance a 5 pour la suite de quete archiviste balnazar puis baron bon nou a fallu 7heures mais un pur plaisir et des bon loot a la fin bon surtoutle baton de la quete qui a bien plu
l epee a une main est plutot pour le skin sabre laser qui vous assurera un grand nombre de whisp
je ne peut que vous encourager a faire cette instance a 5
prochain objectif->se soir scholomance a 5 en entier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés