Plopopo

Dernières publications

RSS
23 April 2005 à 11:19 - Messages
Pourtant yen a bien un qui a Pop, puiske Duath a eu ce que je pense être le premier coffre pop dans l'arene (heuu je crois que ... Lire la suite
21 April 2005 à 11:42 - Messages
Perso je vois pas la difficulté du grand croisé....Ya meme pas de technique a avoir, tu bourrine dans le tas sans reflechir, sa... Lire la suite
19 April 2005 à 23:04 - Messages
Bah balna on l'avais tenté avec une team la veille, et on avais loupé pour une connerie de ma part, j'avais lancé un greateur ... Lire la suite
16 April 2005 à 23:17 - Messages
Onyxia est prévu pour etre kill a 40, alors pkoi on en fais un exploit ?... Lire la suite
Bah perso jlai kill 1 000 000 de fois a 10, meme quelques fois a 8 ou 7 assez difficilement, et la on a reussi a 5...Ya des que... Lire la suite
Heuuu j'ai pas tout suivit la xD... Lire la suite
16 April 2005 à 03:34 - Discussion
Mais pas de n'importe quelle facon ! Et oui sinon c'est trop simple ! La difference c'est que nous l'avons tué....a 5 ! Et ... Lire la suite
9 April 2005 à 12:39 - Messages
7 April 2005 à 15:25 - Messages
Je vais refléchir a quelquechose de plus précis et essayer de trouver plus de monde pour organiser, déja dans ma guilde, puis d... Lire la suite
6 April 2005 à 19:24 - Messages
Franchement, on passe 1 journée a 4 a farmer et on trouve de quoi les faire les 400 Potions...Franchement, suffit d'y mettre un... Lire la suite
6 April 2005 à 19:19 - Messages
Bon je sais que ca se fais pas, mais Morden comprendra ,c'est pour la bonne cause : Oh NON !! Pas ici , tu me suivra donc pa... Lire la suite
4 April 2005 à 11:17 - Messages
Bah pour les potions, je pensais pas vraiment a despotions de mana, mais a des potions un peu plus rare faite par des Alchimist... Lire la suite

Jeux

Plopopo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Plopopo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Plopopo n'a publié aucune critique de jeu.