|
Yop la foule,
Le tournoi vient donc de se terminer et je fais donc le topo. D'une part, il semblerait que beaucoup de monde n'était pas prévenu pour le tournoi, donc mon système de pub sera à revoir ![]() D'autres part, beaucoup de plaintes concernant les règles ( surtout niveau potions ) ainsi que sur la cotisation à payer pour la participation. Je ferais un post prochainement avec un sondage sur ces différents points. Enfin, malgré quelques complications au début, les sessions 46-50 et 56-60 se sont très bien passées et je remercie les participants ainsi que Lussi et tous les spectateurs ![]() Voici les résultats : Session duel 46-50 1er tour : Ark ( Pretre Undead 50 ) - Sylphite ( Mage Undead 48 ) : Vainqueur Sylphite Naghash ( Démoniste 50 Undead ) - Acrya ( Voleur Elfe 50 ) : Vainqueur Naghash Daris ( Druide Elfe 50 ) - Adhna ( Paladine Humaine 50 ) : Match nul Suite à ce match nul, un combat a été improvisé contre moi pour les départager. Donc : Carstein ( Démoniste Undead 50 ) - Daris : Vainqueur Daris Carstein - Adhna : Vainqueur Carstein 2nd tour : Sylphite - Naghash : Vainqueur Sylphite Finale : Sylphite - Daris : Vainqueur Daris Session duel 56-60 : 1er tour : Lussi ( Voleuse Gnome 60 ) - Syniel ( Pretresse humaine 60 ) : Vainqueur Syniel Plopopo ( Prêtre Undead 60 ) - Claedus ( Pretre Humain 60 ) : Vainqueur Claedus Dolwenn ( Voleur Undead 60 )- Artemia ( Pretresse Humaine 60 ) : Vainqueur Dolwen 2nd tour : Syniel - Claedus : Vainqueur Claedus Dolwen - Domino ( Mage Gnome 60 ) : Vainqueur Dolwen Finale : Claedus - Dolwen : Vainqueur Claedus ----------------------------------------------------------------------------------------------------- Voici quelques screens du tournoi : Public Horde ( Vive la Horde ! ![]() Public Alliance ( Pour une fois qu'ils me tapaient pas ![]() Bataille Royale a la fin du Tournoi ( Ils m'ont tous rush quand j'ai donné le signal les saligauds, même les Hordes ![]() En résumé, ce fut une après-midi très plaisante avec des combats intéressants ( Daris, j'veux ma vengeance, j'ai trop foiré mon combat contre toi ! ![]() ![]() Restez aware pour le prochain post Tournoi ![]() Bon jeu à tous ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Kael'thas] Résumé Tournoi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hu Hu lussi a été éliminé au premier tour
![]()
Stone Cold/Steams |
Trouver plus de messages par Stone Cold/Steams |
|
Vive les pirates ! Hooray.
|
![]() |
|
|
Hooray ! *crache sur sorenn*
*chuchote* l'acolyte Troll il s'appelle Malkav *crache sur Malkav* vive le tournois! vive les pirates ! Gaidol/Helevorn |
![]() |
|
sombre_vengeur |
Trouver plus de messages par sombre_vengeur |
|
!woot !
|
![]() |
|
|
( Eh m**** encore erreur de log avec cette connexion auto et comme j'étais mal réveillé, j'ai pas fait gaffe, c'est moi juste au-dessus
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Exemple si 45po ds un camps et 60 dans l'autre Le main organisateur récolte tous les sous dc un objet a 45po ds l'ah que l'organisateur de l'autre camps acheté. Le chef ce retrouve avec 105po ensuite si la somme total d'un coté c 75po et l'autre 30po idem re transfère Du total vous enlever 2/3 po pour le prix de l'ah ![]() Je c pas si on ma compris.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Etonnant de voir un prêtre gagner la final
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Le pretre, lui, avait une popo
![]() Sympatique sinon mais faudrait plus de monde et je suis deçu y avait pas de pal ![]() ++ |
![]() |
|
|
C'était en tout cas une très bonne initiative de ta part, cela mérite d'être salué.
Je serais bien venu mais j'ai encore du chemin à faire ^^. Courage pour la prochaine fois ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|