[Kael'thas] Résumé Tournoi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Plopopo
Bah pour les potions, je pensais pas vraiment a despotions de mana, mais a des potions un peu plus rare faite par des Alchimiste. Avec les organisateurs on peux se débrouiller pour récolter les ingredients suffisant pour les fabriquer, et puis ca serai pas 1 potion, mais plutot un stack de 20 Potions je pensais, et puis yaurai pas que des potion, apres quelques item de craft, chai pas moin, des trucs qui interessent tout le monde ! Enfin voila, je pense que c'est déja mieu que rien donner. Maintenant, comme dans tout rassemblement ya des frais, generalement c'est pour l'organisateur, je pense que pour le fun, on peux tous un peut mettre de notre poche :x. Pareil c'est ma facon de voir les choses ^^;
As-tu bien réfléchis à ce que tes propos sous-entendent ?
Deja qu'avec une vingtaine de participant ca nous ferait 20 x 20 potions donc plus de 400 potions à faire, mais si en plus ton idée attire encore plus de monde, j'imagine bien le nombre d'éléments à aller loot pour tout créer
Puis pour la question d'y mettre tous de notre poche, je pense pas que l'état d'esprit soit arriver jusque là sur notre serveur

Sincèrement, je pense qu'une récompense pour les meilleurs est amplement suffisante et motivante si la récompense est intéressante. Je pense que pour notre premier essai, ce n'est pas le fait qu'il n'y ait des récompenses que pour les vainqueurs qui gênait, mais plutôt le prix d'inscriptions, les horaires, la pub, les règles. Ce sont les 4 points à revoir si on veut faire mieux la prochaine fois
Tiens Sylphite, c Mini, je ne suis pas surpris que tu sois allé si loin dans cette compétition et je t'en félicite, je n'ai pas pu y participer faute de level mais j'espère être la à la prochaine pour t'y rencontrer .

Je n'aime pas les manière de ton avatar ingame mais j'apprécie la qualité de ton jeu.
Publié par Carstein
As-tu bien réfléchis à ce que tes propos sous-entendent ?
Deja qu'avec une vingtaine de participant ca nous ferait 20 x 20 potions donc plus de 400 potions à faire, mais si en plus ton idée attire encore plus de monde, j'imagine bien le nombre d'éléments à aller loot pour tout créer
Puis pour la question d'y mettre tous de notre poche, je pense pas que l'état d'esprit soit arriver jusque là sur notre serveur

Sincèrement, je pense qu'une récompense pour les meilleurs est amplement suffisante et motivante si la récompense est intéressante. Je pense que pour notre premier essai, ce n'est pas le fait qu'il n'y ait des récompenses que pour les vainqueurs qui gênait, mais plutôt le prix d'inscriptions, les horaires, la pub, les règles. Ce sont les 4 points à revoir si on veut faire mieux la prochaine fois
La pub... ok
Les règles... y aura toujours des gens qui ne seront pas d'accord et plus ça sera contraignant , plus ça sera dur à gérer
Les horaires... Moui... ça aurait été mieux quand? Un samedi soir? Un jeudi matin? A mon avis le samedi aprem me semble bien
Le prix... C'est juste qu'en ce moment tout le monde court après l'argent pour plusieurs raisons qui sont en plus diverses Mais à mon avis ce n'est pas si cher que ça
Franchement, on passe 1 journée a 4 a farmer et on trouve de quoi les faire les 400 Potions...Franchement, suffit d'y mettre un peu du siens !!
Persos je suis pret a investir 20Po pour organiser un tournoi....Et a y mettre du miens...Et oui quand on s'investit dans un projet, faut s'investir jusk'au bout !
Apres, tout les organisateur sont pas obligé d'investir autant, ca je comprend, mais au moins si tu bloque une journée pour farmer les item pour faire des prix...je pense que c'est que tu est pas tant motivé que ca pour faire le tournoi
Enfin pareil, c'est une facon de voir les choses
Citation :
Publié par Plopopo
Franchement, on passe 1 journée a 4 a farmer et on trouve de quoi les faire les 400 Potions...Franchement, suffit d'y mettre un peu du siens !!
Persos je suis pret a investir 20Po pour organiser un tournoi....Et a y mettre du miens...Et oui quand on s'investit dans un projet, faut s'investir jusk'au bout !
Apres, tout les organisateur sont pas obligé d'investir autant, ca je comprend, mais au moins si tu bloque une journée pour farmer les item pour faire des prix...je pense que c'est que tu est pas tant motivé que ca pour faire le tournoi
C'est quand ton tournoi ? Je viens, ça m'intéresse les potions rares.
Tu voudrais pas me drop un crusader en premier prix stp?
Citation :
Publié par Dolwen
Le pretre, lui, avait une popo et c t tendu...

Sympatique sinon mais faudrait plus de monde et je suis deçu y avait pas de pal

++
Tu sux toi
Citation :
Publié par Plopopo
Eh beh quand t'es à fond dans quelque chose, tu veux le faire à l'extrême

Je dois avouer qu'organiser une fois m'a permis d'apprendre une chose : c'est pas aussi facile à dire qu'à faire
Ensuite, tu parle de s'y mettre à plusieurs. La dernière fois que j'ai demandé de l'aide pour organiser, ce fut le grand silence, pleins d'encouragements mais aucun réel soutien. Enfin bref, je reproche rien, je comprends tout à fait qu'on préfère se laisser traîner plutôt que traîner mais pour ton projet tu vas avoir besoin de monde pour le mettre à jour alors je te souhaite bon courage
Pour ma part, un tournoi simple me semblait simplement une occasion de se retrouver et de connaître un peu mieux les joueurs de son serveur. Je ne l'ai pas fait pour me prendre la tête. Or ton idée semble vraiment dure à mettre en oeuvre... Mais je ne pense pas qu'elle soit irréalisable, il faudra juste beaucoup d'ambition, ce qui d'après moi, manque à notre serveur.

Si jamais tu as des idées plus précises, n'hésites pas à nous les communiquer en tout cas
Je vais refléchir a quelquechose de plus précis et essayer de trouver plus de monde pour organiser, déja dans ma guilde, puis dans mes contacts
Ensuite c'est sur ca se fera pas en 1 jour, mais j'espere que si ca se fait ca sera une réussite...!
Affaire a suivre !
Je venais de penser à un petit truc sympa qui pourra être drôle ^^
Par exemple un tournoi où l'on mettrait tout les participants en même temps dans l'arêne, et le gagnant serait le dernier survivant
ça pourrait être assez folklorique et plûtot sympa non?
J'espère que je suis pas le seul à trouver ça intéressant
Citation :
Publié par Altarec
Par exemple un tournoi où l'on mettrait tout les participants en même temps dans l'arêne, et le gagnant serait le dernier survivant
Ca pourrait être marrant le pb étant que les gens en profiteraient pour se rez
Citation :
Publié par Altarec
A la fin de chaque tournoi, les participants ainsi que le public sont invités à se jeter dans l'arène et tuer tout ce qu'il y a Dans notre cas, nous l'avons aussi fait même s'il n'y avait pas énormément de participants, mais c'était sympa quand même (sauf les Armadas qui se sont unis dans la mélée pour s'achever entre eux à la fin )
Citation :
Publié par Mini
Serieux ?
Oui oui j'ai testé avec un pote horde
On est rentré dans l'arène, on était seuls lui et moi... Un face à face comme on n'en voit plus... Petite musique spaghetti... Et je suis mort! Oui je suis bien mort, et non pas mit à 1% et stoppé le combat, de ses coups! J'ai du aller rechercher mon cadavre
Citation :
Publié par Altarec
Pourquoi je sens que les mignons ptits gnomes mages dans mon genre payeraient cash un lourd tribut dans ce genre de tournoi ? paranoia ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés