Publié par Plopopo
Franchement, on passe 1 journée a 4 a farmer et on trouve de quoi les faire les 400 Potions...Franchement, suffit d'y mettre un peu du siens !!
Persos je suis pret a investir 20Po pour organiser un tournoi....Et a y mettre du miens...Et oui quand on s'investit dans un projet, faut s'investir jusk'au bout !
Apres, tout les organisateur sont pas obligé d'investir autant, ca je comprend, mais au moins si tu bloque une journée pour farmer les item pour faire des prix...je pense que c'est que tu est pas tant motivé que ca pour faire le tournoi 
Enfin pareil, c'est une facon de voir les choses 
Eh beh quand t'es à fond dans quelque chose, tu veux le faire à l'extrême
Je dois avouer qu'organiser une fois m'a permis d'apprendre une chose : c'est pas aussi facile à dire qu'à faire
Ensuite, tu parle de s'y mettre à plusieurs. La dernière fois que j'ai demandé de l'aide pour organiser, ce fut le grand silence, pleins d'encouragements mais aucun réel soutien. Enfin bref, je reproche rien, je comprends tout à fait qu'on préfère se laisser traîner plutôt que traîner mais pour ton projet tu vas avoir besoin de monde pour le mettre à jour alors je te souhaite bon courage
Pour ma part, un tournoi simple me semblait simplement une occasion de se retrouver et de connaître un peu mieux les joueurs de son serveur. Je ne l'ai pas fait pour me prendre la tête. Or ton idée semble vraiment dure à mettre en oeuvre... Mais je ne pense pas qu'elle soit irréalisable, il faudra juste beaucoup d'ambition, ce qui d'après moi, manque à notre serveur.
Si jamais tu as des idées plus précises, n'hésites pas à nous les communiquer en tout cas
|