Stargate ATLANTIS

Fil fermé
Partager Rechercher
En ce qui concerne l'appellation "amiral", c'est peut-être bien une bourde de la part des traducteurs, donc inutile de vous mettre en émoi
En effet, j'ai réussi à remettre la main mon enregistrement en VO, et là dedans, Sheppard passe son temps à appeller Hammond "sir", terme qui est à peine chiant à traduire en français .
Oui je comprend pas tout le rafus qu'ils nous font la lol, j'ai bien dit que Hammond est générale dans les visions et c'est uniquement dans l'ascenseur que Shepard dit "merci mon amiral"

Pas de quoi en faire un plat
Citation :
Publié par Rafa
En ce qui concerne l'appellation "amiral", c'est peut-être bien une bourde de la part des traducteurs, donc inutile de vous mettre en émoi
En effet, j'ai réussi à remettre la main mon enregistrement en VO, et là dedans, Sheppard passe son temps à appeller Hammond "sir", terme qui est à peine chiant à traduire en français .

Tous des noobs les traducteurs.
N'as t'il pas dis Amiral car il trouvais quelque chose ne tournais pas rond?
La brume dis a la fin que Shepard a très vite compris...
Bon, c'est une tentative d'explication comme une autre...
les Jenai, pas les jedis, c'est une patrie rencontrée qui est à l'équivalence de la technologie terrienne aux alentours de 1940, qui se planque sous terre, en jouant un double jeu avec tout le monde dans la galaxie.
Citation :
Publié par Koo
les Jenai, pas les jedis, c'est une patrie rencontrée qui est à l'équivalence de la technologie terrienne aux alentours de 1940, qui se planque sous terre, en jouant un double jeu avec tout le monde dans la galaxie.
Ah ok c'est plus clair maintenant, merci.
roxxatif les episodes
Citation :
Publié par Aden
Oui il a joué dans Profiler, c'était le boss de Sam.
Il a aussi (toujours en étant le boss de l'ATF) fais une apparition dans la série "Le Cameleon"
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~
"C'est le point qui élimine les autres points"
OLOL

McKay "Contrairement à ce que vous pensez, je ne suis pas Superman !"

...

Sheppard "Euh... Quelqu'un a déjà pensé ça "

- Non
- Euh non
- Pas du tout

"- Je n'aime pas quand vous êtes comme ça McKay
- Je suis toujours comme ça
- C'est bien ça le problème :/"

olol rox
Citation :
Publié par Edmie
Oui surtout avec la gestuelle de sa tête.

C'est un peu pathétique ce repompage.
Si ça avait était bien fait pourquoi pas, mais la ... L'acteur de Teal'c doit mourir de honte à chaque fois ^^

Citation :
Publié par The Liar Boy
OLOL

McKay "Contrairement à ce que vous pensez, je ne suis pas Superman !"

...

Sheppard "Euh... Quelqu'un a déjà pensé ça "

- Non
- Euh non
- Pas du tout

"- Je n'aime pas quand vous êtes comme ça McKay
- Je suis toujours comme ça
- C'est bien ça le problème :/"

olol rox
Aie, elles prennent chère les réplique avec le passage en VF
Sinon est-ce qu'en VF Zelenka sort aussi des ptites phrases en polonais de temps en temps ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés