Stargate ATLANTIS

Fil fermé
Partager Rechercher
héhé de mieux en mieux

Mckay
Je dois bien avouer que Mc Kay devient de plus en plus roxxatif

Sinon un petit air de déjà vu avec les lucioles lumineuses et on apprend pas grand chose de plus malheureusement
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Pardon mais ceci étant l'exacte traduction, je ne vois pas ou est ton problème.
De 1 c'est faux, les répliques sont légèrement différente en VF, sauf que ce que je voulais dire ne touche pas la traduction mais bien la langue, en effet ce passage est à mon goût bcp plus drôle en anglais faut dire que la série à était écrite en anglais aussi.
et c'est repartie , on s'en fou de la VO , nous on regarde la serie en francais , quand vous aurez compris ca ....
Citation :
Publié par Pepita
De 1 c'est faux, les répliques sont légèrement différente en VF, sauf que ce que je voulais dire ne touche pas la traduction mais bien la langue, en effet ce passage est à mon goût bcp plus drôle en anglais faut dire que la série à était écrite en anglais aussi.
Vas y raconte en quoi c'est ubber + marrant en VO, ça m'intrigue. Les phrases sont plus fluides ? Parce qu'on perd pas de jeu de mot, rien là.
Excellent épisode.
Les Wraiths sont décidemment effrayants, ça fait du bien de voir un nouvel ennemi juste derrière les sempiternels problèmes de Jaffas et Goa-houldes.

Et puis le duo McKay/Shepard est à présent bien établi, à tel point qu'on en oublie l'original. Super série que ce SGA, à n'en plus douter maintenant.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Il y en a toujours pour se la raconter : moi je mate en VO ça roxx carement plus. C'est vrai que souvent la VO est mieux mais dans ce cas la pas spécialement. Donc en gros tu veux te la raconter pour faire in mais non c'est raté

Mince je vais baisser dans l'estime des jolien, ma vie est raté <afk suicide>
Heu ... nan sérieux c'est pas parce que certaine personne on besoin de jol pour ce sentir bien dans leur peau que c'est le cas de tout le monde hein ...

[/HS]

Si je regarde en VO c'est parce que j'ai pas la patience d'attendre les sorties M6, et pour les scène d'en haut ya une différence que tu le veuille ou non.

VO : "Despite what you may all think i'm not superman !"
VF : "Contrairement à ce que vous pensez, je ne suis pas Superman !"

En français ça donne un truc carrément plus long et bcp moins fluide comme le dit Quildy, L'. De plus dans ce cas la aprés la traduction c'est trés dur pour le doubleur de donner la même intonation que dans l'original. Donc oui ya une différence, certes minime mais quand même, et si sur une réplique c'est pas la fin du monde sur tout le passage ça fait un peu perdre en intensité ce qui est dommage mais normal.
Pour se soir, le programme : (Extrait du programme TV)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Virus

L'équipe conduite par le docteur McKay termine sa tournée d'inspection, à la suite de la violente tempête qui s'est abattue sur Atlantis. Soudain, un appel à l'aide se fait entendre par la radio. Deux membres de la mission, Johnson et Wagner, sont victimes d'hallucinations et décèdent d'une rupture d'anévrisme. McKay soupçonne qu'un virus a contaminé cette partie de la cité. Informée, le docteur Weir déclenche une «quarantaine autorégulée» : chaque habitant de la base doit rester à sa place…
Je me demande à quoi sert le Dr Weir (?) puisqu'à chaque fois qu'une opposition existe entre elle et le major Machin, soit elle finit par se rallier à son avis, soit elle n'est pas écoutée.
J'ai adoré cet épisode avec le virus, par contre, ça laisse un doute sur les créateurs du virus.

Peut être les anciens qui l'ont crée afin de favoriser leur ascensions, toutes les théories sont permises

Genial aussi le moment ou Shepard ordonne a son sergent d'ouvrir les portes du gymnases et que Weir refuse

@Ciseaux: C'est vrai qu'au fur et a mesure des épisodes, je me demande l'utilité du Dr Weir
Elle ne cherche que la diplomatie, elle est contre la violence et en plus c'est une femme ( )
Allez hop, résumé de se soir

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hors d'atteinte:

Pourchassés par des vaisseaux Wraith, Sheppard et son équipe échappent de peu à la mort grâce à l'intervention d'une arme énergétique très puissante provenant de la planète Proculis. Ils atterrissent rapidement pour en savoir plus. Les membres de la mission Atlantis découvrent un village dont les habitants - leur explique le prêtre Zarah - vivent en paix et en harmonie. Protégés par une divinité, Athar, ils n'ont jamais eu affaire aux redoutables Wraith. La grande prêtresse Chaya reçoit les explorateurs...
la conclusion c'est que ..... c'est que .... je sais pas
j'ai bien aimé cet episode
La philosophie des anciens est quant même foireuse, comme il ne risque plus rien des Wraith avec leur Ascension plus rien à foutre des autres

Citation :
Publié par kalidor
C'est le capitaine kirk !!!
il saute un peu sur tout aussi
Au tout début de la diffusion de la série jetait plutôt déçu et des potes m'ont dit "Wah, attend le milieu de la saison, ya une Ancienne trop bonne tu va voir !"

Euh ... ok.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés