Stargate ATLANTIS

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour information, le vendredi 10 juin il y aura 2 épisodes de Sg-A. (donc pas d'épisodes de la série SG-1)

La raison (sans doute), un double épisode => En pleine tempête (épisode 1/2 et 2/2)
Citation :
Publié par K-Lagan
Pour information, le vendredi 10 juin il y aura 2 épisodes de Sg-A. (donc pas d'épisodes de la série SG-1)

La raison (sans doute), un double épisode => En pleine tempête (épisode 1/2 et 2/2)
ce double épisode rox pas mal c'est une bonne chose s'ils sont le même soir, à l'origine ils étaient separé de plusieurs semaines
Citation :
Publié par Lara
ce double épisode rox pas mal c'est une bonne chose s'ils sont le même soir, à l'origine ils étaient separé de plusieurs semaines
Oui il est tres bien

Celui de la semaine d'apres est bof.
Celui dans deux semaines est moyen !!
Celui dans trois semaine est marrant hihi !!
Celui dans 1 mois est a la fois moyen et marrant !!
Celui dans 1 mois et 1 semaine, accrochez vous a votre siege, je l'ai vu avant vous, il rox!!
Celui dans 2 mois est ennuyant, c est dommage que vous ne le voyiez que dans un mois.
Celui dans 2 mois et deux semaines est vert !!!
Celui dans 3 mois correspond avec la fete du 14 juillet, amusant !!!
Celui dans 3 mois et 1 semaine je l'ai vu y a deja 2 ans, vous etes en retard!! mhh mon avis ? Sympa !
Celui dans 4 mois je l'ai terminé en deux semaines sans aucun code !! le niveau 9 est marrant !!!
Celui dans 5 mois fait avancer l histoire !! O'neil devient un maitre Tokra et decide d'envahir la terre ! Marrant !!!

Sinon, vous en avez marre quand ?
Frustré? Pourtant y avait même pas de spoiler cette fois-ci.

Ah, si. C'est un double épisode. Mon dieu, le savoir à l'avance va me gâcher tout le plaisir !
Frustré ? Peut-être à la vue des contributions de certains oui, mais je m'en vais faire comme les 3/4 des gens, c'est à dire eviter ce type de sujets à present que j'appreciais, car des gens petits s'amusent à venir nous déballer leur science à deux sous. On va laisser les gens qui ont deja tout vu entre eux.
Citation :
Publié par Rafa
Frustré? Pourtant y avait même pas de spoiler cette fois-ci.

Ah, si. C'est un double épisode. Mon dieu, le savoir à l'avance va me gâcher tout le plaisir !
ce qu'on veut , nous les téléspectateurs qui regarde les episodes en france , c'est discuter des episodes au fur et a mesure qu'ils passe a la tv , faire nos propres devinette a propos de tel ou tel persos et non pas se faire casser toutes une saison car y a les roxxor jolien spe ragardage de tv US pour nous pourrir le post ...
Lara à pas des masses spoilés par rapport à d'autre, merci de déverser votre bile sur d'autres, comme Nova Antares, qui dit un peu avant, je cite :
Citation :
Publié par Nova Antares
Les Jenis sont un peu tres important, cet episode etait excellent, les autres aussi.
Alors je sais pas ce que vous y voyez, mais sachant que Nova à tout vu, j'en viens à me demander si c'est pas un spoiler comme quoi ce peuple serait amené à être revu, et qui sait, servir lors d'une attaque massive, puisque les bombes atomique sont pas légion dans le coin.

J'extrapole à partir de ce qu'il à dit, désolé. Merci de râler sur les bons, et pas sur Lara qui dit "ce double épisode rox", ce qui est en rien un spoiler, le fait que ce soit un double épisode, on peut le voir avec le programme télé, même K-Lagan qui le lit pas le savait, et qu'il roxxent, tant mieux, ça vaut pas encore les "le 9 il roxxe, le 10 suxxe, le 11 est ultime, le 12 mieux, le 13 est une bonne blague, le 14..."
Citation :
Publié par Gwalew - Helska
ce qu'on veut , nous les téléspectateurs qui regarde les episodes en france , c'est discuter des episodes au fur et a mesure qu'ils passe a la tv , faire nos propres devinette a propos de tel ou tel persos et non pas se faire casser toutes une saison car y a les roxxor jolien spe ragardage de tv US pour nous pourrir le post ...
Oui. C'est vrai que dire qu'un épisode est bien est vraiment un crime et gâche absolument tout le suspens.

Je ne dis pas qu'être énervé par ceux qui balance des spoilers est con. Seulement, la réaction d'Aylian Antares envers cette réponse précise de Lara est totalement absurde et sans raison d'être.

Merci de ne pas faire passer votre haine des spoilers à tort et à travers.

c'est vrai quoi... et j'ai même pas vu de telle réaction envers les personnes qui disaient juste avoir vu le script de l'épisode III de StarWars avant sa sortie.
Citation :
Publié par Rafa
Je ne dis pas qu'être énervé par ceux qui balance des spoilers est con. Seulement, la réaction d'Aylian Antares envers cette réponse spécifique de Lara est totalement absurde et sans raison d'être. [/size]
J'ai quoté Lara comme j'aurai pu en quoter avant, c'etait juste la derniere de la page. Je dois quoter tous les spoilers et indices de ce sujet ? Si oui je peux prendre un peu de mon temps, vous allez voir que la masse est impressionnante.
Ton message était absolument valide, et même bien balancé, pour les réponses contenant des spoilers. Manque de chance, c'était une des rares n'en contenant pas. Et pourtant, c'était vraiment pas dur de tomber sur un spoiler, je suis même à peu près sûr que l'on puisse trouver quelques uns de mes messages se trouvant dans cette situation.
Citer Lara "parce qu'elle est la dernière" se rattache à l'assignation arbitraire du rôle de bouc émissaire.

En bref, si j'ai une chose à dire avant de me retirer, c'est d'éviter de quoter dans le vent. Une citation se doit d'être précise et en rapport avec le message la suivant, et ne sert pas qu'à donner une pseudo-justification à l'ajout de messages.

Et au fait, ne te donne pas la peine de lister tous les spoilers. Ce ne serait guère correct, pour les personnes ne souhaitant pas en entendre parler, de les mettre en évidence.
Total agree avec Rafa, comme je l'ai annoté plus haut, que tu t'énerves contre Lara, était incorrect. Le principe de bouc émissaire est très mauvais.

Surtout que Nova, comme je l'ai dit, c'est déjà bouffé plusieurs reflexions pour spoilers, et que tu le "couvrais" quand même :x, je me suis senti obligé de passer à Nova, qui était le dernier à faire ce qui me semble être un spoiler, et non entouré de balises.
Vala vala.

Je ne reviendrai pas là dessus, on peut en rester là, et parler de la série en évitant les spoilers donc .
Oui d'accord, Lara est le bouc émissaire d'un immonde complot, nous l'avions compris. Je vous propose que vous recentriez, entre vous, les restes de ce qui devient tristement un sujet poubelle. La charme de ce type de fil est bel et bien perdu.
Heu faudrait vous calmer
Mon intentions était tout autre, je connais des gens qui sont pas convaincus d'Atlantis, au contraire dire juste que ces 2 sont super c'est censé donner envie à ceux qui ont pas encore accroché de les regarder malgré tout bref comme tout 'fan' de quelquechose j'aimerai que tout le monde aime d'où mon envie de donner envie à les regarder y a aucune autre volonté (genre roxer à dire que je les ai vu? wahouu je suis pas sûre de comprendre en quoi on peut se vanter de les avoir vu ce n'est qu'une serie...)
Je trouve SGA plutot d'un bon niveau. Les incohérences reprochées sont légions également dans SG1. Il manque peut etre un chouia d'humour. Des épisodes "plats" ponctuent la série tout comme SG1. Bref je dirais qu'avec maturation des personnages cela devrait donner du bon. Le petit lieutenant est un peu trop plat peut etre.

McKay est excellent pour ma part en anti-héros.
Moi ce qui me plait pour l'instant avec Atlantis, c'est qu'on pose des bases prometteuses pour la suite. J'entend par là qu'on à parlé des Wraiths (et ils sont souvent évoqués), mais qu'on ne les voie pas beaucoup pour l'instant. On sait et on sent qu'il se "mettent en place" pour faire un gros truc, mais on ne sait pas exactement quoi.

Cette espèce d'épée de Damoclès perpétuelle est intéressante et sera judicieusement exploitée je l'éspère.

Gageons qu'avec l'expérience de Stargate, les scénariste d'Atlantis devraient nous pondre un truc léché et sympa

Esperons par contre qu'on tombera pas dans un "syndrome Apophis" avec une hypothétique chef Wraiths (doit bien y en a voir un qq part).

Et je me demande si ils vont baptiser tout les Wraiths avec une prénom aussi ridicule que "Steve" à chaque fois
Citation :
Publié par Edmie
Et ben difficile à dire qui serait le vainqueur vu que les Wraith sont une forme de vie organique ainsi que leur technologie.

Je ne sais pas si ils seraient digestes pour les réplicateurs.
Et à quand un Goa'uld dans un Wraith qui aurait presque réussi l'ascension ?
Citation :
Publié par Ouagada
Et à quand un Goa'uld dans un Wraith qui aurait presque réussi l'ascension ?
Il ne pourrait pas rivaliser avec un ancien l'ayant accompli.
C'est clair MDR !

Citation :
Publié par Quildy, L'
Je capte pas, O'Neill était bien général dans l'épisode pilote...

Quelle magnifique trame scénaristique, on devine a peine ce qui se passe .
Je suis plus très sur mais il me semble que c'est Hammond qui s'occupe de la mission de Stargate Atlantis. C'est sur qu'il n'a pas grand chose à faire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés