Un symptôme étrange

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bnj
personnellement je ne me souviens pas si je me masturbais à 6ans, mais j'avais lu que tous les enfants le font
Vi c'est exact, j'ai vu dans un bouquin de psycho de ma soeur que les enfants ont plusieurs "stade" dont un passant par la masturbation voir la scatophilie
Citation :
Publié par Bnj
... mais j'avais lu que tous les enfants le font
- oui et bien avant cet âge, voire au stade fœtal.
l'orgasme ne vient que plus tard mais c'est toujours une recherche de plaisir.

quand à "l'aveu" de Sylphide... on est en 2005 et je ne vois pas ce qu'il y a d'étrange.

Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
...quand à "l'aveu" de Sylphide... on est en 2005 et je ne vois pas ce qu'il y a d'étrange.
Rien d'étrange, c'est juste que la plupart des nanas n'aiment pas l'avouer.
Je sais pas si c'est plus par honte ou pour ne pas donner de fausses idées à la gente masculine (genre "elle se masturbe, donc c'est une nympho").

Citation :
Ouargh, déjà?
Non mais j'avance un peu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hot Stuff
J'éternue quand je regarde le soleil, mais ça ne me donne pas d'érection.
Ah ça ! Pareil, que je regarde le soleil ou le ciel bleu (gris ça marche pas ) j'éternue !

Sinon Sylphide : Non je ne me masturbais pas à 6 ans. Je me grattais l'entrejambe au pire mais s'pas vraiment de la masturbation.

Je ne pensais pas au saiske moi Madââââme !

Remarque j'y pense toujours pas.

Un billet de banque me fait plus d'effet qu'une belle fille.
Citation :
Publié par Carriériste
Ah ça ! Pareil, que je regarde le soleil ou le ciel bleu (gris ça marche pas ) j'éternue !

Sinon Sylphide : Non je ne me masturbais pas à 6 ans. Je me grattais l'entrejambe au pire mais s'pas vraiment de la masturbation.
pas besoin d'y penser, les nouveaux nés le font sans en etre conscient
Citation :
Publié par Loki_J
Il paraît que dans le temps, les nourrices masturbaient les gamins pour qu'ils s'endorment plus facilement ! Dommage, je n'ai jamais eu de nourrices !
Tu parles de vieilles peaux de 60 ans toute laide avec le menton humide et poilu ?

Je te les laisse
Ben si tu lis Molière, les nourrices sont plutôt jeunes et bien "équipées".
C'était la minute culture spéciale de Dies
Pour ce qui est de la masturbation féminine, je pense également qu'il y a une certaine hypocrisie qui consiste à rejeter sur les mecs toute idée ou plutôt obsession du sexe. *se rappelle quelques conversations* (non non je n'ai pas l'habitude de les divulguer, je suis une vraie tombe ... p'tet pour ça qu'on se confie plus facilement à moi )
Donc effectivement ça fait drôle de te lire Sylphide. Ca change pas mal d'un certain nombre de filles voire d'un nombre certain
je penserai a un etat d'excitation qui augmente la pression sangine donc afflux de sang vert le visage (meme effet que le soleil qui rechauffe le sang) et provoque de mini claquement des vaisseaux sanguin du nez ce qui provoque les eternuments

non j'ai pas de source

Oui je sais quand on fait un 1 contre 5 le sang va pas en haut mais a la fin si surtout si le monsieur y met beaucoup d'ernergie (la theorie marche aussi pour les femmes )

reste un avis medical peut etre plus credible que ma theorie
Citation :
Publié par Sylphide
Je n'y pensais pas non plus voyons! Je ne savais pas ce que c'était!
Elles disent toutes ça.

Citation :
Se masturber par frottements contre le sexe, c'est un grand classique et il s'agit bien de masturbation. Evidemment, les sensations sont assez soft.
Là d'accord. Je me souviens avec une amie, nous prenions notre bain tous les deux (J'avais 6 ans hein !) et je m'amusais à remplir mon pistolet à eau, le mettre sous l'eau et... et...

Hum. Je m'emballe.

Non rien.
Citation :
Publié par Carriériste
Là d'accord. Je me souviens avec une amie, nous prenions notre bain tous les deux (J'avais 6 ans hein !) et je m'amusais à remplir mon pistolet à eau, le mettre sous l'eau et... et...
J'ai le même genre de souvenirs ...
Citation :
Publié par Loki_J
Je trouve que chez les filles ça reste tabou, j'en ai jamais entendu plaisanter avec ça par exemple alors que les mecs...
Ouais , mais bon , en même temps on a été crée pour ça , donc bon hein ...

Tu peux tenter boucher , tes mains pueront tellement que tu n'osera même plus bayzay , et tu fantasmera sur de bon gros gigo ( et accessoirement tu deviendras necrozoophile )

( Kk , mersi , bye , la masturbation à 6 ans heu )
Citation :
Publié par Dacaerin
J'ai le même genre de souvenirs ...
C'était peut être toi alors cette amiE.

Tu es blonde et ton prénom commence par un K ?

Ahem.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés