[Broc] Voila la 6° RK prise :o

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HwoaranG
Même pas mal merci les rps vala !
Je t'ai mis des rudes DD quand même.

En tout cas, merci au groupe Legion/BK/LF ainsi qu'aux autres albs d'être venu, ce qui était qu'un vulgaire pull orienté farm s'est vite transformé en rk.
Citation :
Please Hib et Mid, please... OK surnombre OK no challenge OK. Now on répare, et on fait pareil: gogo attaquer alb. Je sais pas moi, c'est juste le jeu. Devrais pas y avoir de bus pour rien, enfin j'espere :x
dans le principe, ok, mais va expliquer aux hib qu'ils doivent sortir se prendre les bus alb, boosté par les vacances scoaire et 6 reliques.

je comprend ton points de vu, mais bon, le déséquilibre est trop flagrant.

@temoudjin : tu serait sympas de ne pas généraliser tous les hib dans ta citation hein ??
en même temps c'est facile quand on est côté alb avec la grosse masse a rouler sur tout ce qui bouge pour qq rp.
si nous on ouin ouin vous vous nous faite des post kikitoudur, c'est vole pas plus haut
Citation :
Publié par belfalas
dans le principe, ok, mais va expliquer aux hib qu'ils doivent sortir se prendre les bus alb, boosté par les vacances scoaire et 6 reliques.

L'astuce c'est tuer le lead (quand il est pas afk course auto), pakeu les 7 autres vont rester stick autour de son cadavre; enfin vous avez deja du le remarquer :]
Citation :
Publié par belfalas

OK, ben va leur dire qu'ils sont largement assez pour tenir, s'ils s'organisent. L'orga importe plus, surtout que vous avez des classes pas mal pour le RvR stratégique
@ Griceur : si tu le dis

@slashrude : ce serait possible s'il y avait un lead et c'est ça Votre avantage plus que le nombre (quoique ça aide), qui nous permettrais de motiver les gens et de faire un defense moins pire que la dernieres *
Félicitations.

Il vas falloir défendre maintenant.

D'ailleurs je suis sur que vous pouvez déjà entendre les cris barbare de Midgard et les chants des Bardes d'Hibernia depuis l'endroit ou vous célébrer la victoire de cette bataille.
Citation :
Publié par Airwave
Je t'ai mis des rudes DD quand même.
Moi cacher derrière ma fenêtre en sautant(gt trop petit :x ) je vous tue vala ! mais je meurs après
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés