[Broc] Voila la 6° RK prise :o

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par belfalas
@slashrude : ce serait possible s'il y avait un lead et c'est ça Votre avantage plus que le nombre (quoique ça aide), qui nous permettrais de motiver les gens et de faire un defense moins pire que la dernieres *
Je te crois sur parole, je suis mal placé pour en juger. Le constat jolien, c'est "GG vacances/bus", pas "manque de lead et de motivation". Je veux bien croire aussi qu'en après-midi vous avez pas l'effectif pour défendre, mais je suis sceptique quand j'en vois dire que le soir vous pouvez rien faire. Je vois pas mal de hibs moi le soir, assez pour attaquer je pense. Bien sûr, alb défendra comme des fous au début, mais comme vous on se fatiguera et comme vous on abandonnera.

Mais pour moi, le vrai pb c'est pas le nombre mais l'orga. OF c'était différent, OK, mais sans être beaucoup plus qu'ajd vous les preniez les reliques...
Moirf ^^ stop féliciter Défiance Si mon groupe de 4 (groupe Godfroy ) N'avais pas Inc sur la tour avec 15 Mob au cul pour faire peur au Mid (qui on reculer et manger Mass DD Loll) Enfin le principal, c'est que les porte on étais réparer après que les mid est reculer ^^

Hein, des mob ont agros des clercs ? ont as faillit tous vous faire rip .. Arf dsl on avais pas vus

Non sérieux Gg les 33 N'alb ^^

Et GG Défense Mid, vous étiez autans en face ^^ (ou alors beaucoup de pet lol) bien éssayer le rush Prêt de surs

Cool maintenant avec mon pal, je vais twist a 55 Pdv et taper a 50+20
Aucune défense précédent l'attaque du fort, ça m'étonne pas... ce matin 6 tondus pour recup 2 des 4 tours non claim vaillamment défendues par... UNE moniale

Enfin spa grave, ça changera strictement rien.
Citation :
Publié par Slashrude
Please Hib et Mid, please... OK surnombre OK no challenge OK. Now on répare, et on fait pareil: gogo attaquer alb. Je sais pas moi, c'est juste le jeu. Devrais pas y avoir de bus pour rien, enfin j'espere :x
err .. la derniere fois qu'alb avait les 6rk, y'avait 80 albs environ en roam tous les soirs sur leurs terres .. non pas que je pense l'idée d'attaquer "normalement" completement impossible, mais jtrouve dommage que vous ayez pas pris des rk a des heures pleines :/
(les heures pleines sont d'ordre 19h-00h quand les travailleurs etc sont là)

On va encore devoir attendre la fin des vacances et des heures canadiennes pour esperer revoir des rk huhu
Ouin ouin c'est la mort de daoc ouin ouin
Gratz bus, surnombre, bus défiance et bus encore!

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par Crystalium
err .. la derniere fois qu'alb avait les 6rk, y'avait 80 albs environ en roam tous les soirs sur leurs terres .. non pas que je pense l'idée d'attaquer "normalement" completement impossible, mais jtrouve dommage que vous ayez pas pris des rk a des heures pleines :/

On va encore devoir attendre la fin des vacances et des heures canadiennes pour esperer revoir des rk huhu
Reflechis avant d'écrir :/
A ce que je vois, il y en a qui trouveront toujours des excuses pour flam/troll. Mais bon a force les excuses : Surnombre, heure d'attaque, Alb = Kevin, alb = bus c'est soualant a lire, Mais en fin de compte le resultat est la Alb a les 6rks.
Bien joué le royaume albionnais. Cela promet de nombreux combat sur vos terres dès que les hib auront fini de reprendre leurs forts. Dans 1 ou 2 jours je pense.

Par contre, la récupération de ces Rks peu difficilement ce faire a des heures de nombreuses connections, hélas.

80 ok si tu veux, hib a les moyens de réunir 50/60 personnes, et ce bus hib peut largement être de taille. Si tu ajoutes les mids qui systématiquement profitent de ce genre de situation (et tant mieux).

Pour tes heures pleines... OK, on aimerait tous que le RvR "important" se déroule, allez, disons de 17h à 2h du matin. Mais je sais pas quoi, ceux qui sont connectés en dehors de ces heures-là ont pas le droit de jouer? OK, admettons no challenge, mais c'est leur problème non? Et dtf quand alb/hib/mid attaque à 4h avec champi-bots y a pas plus de challenge.
Citation :
Publié par Crystalium
.. mé enkor ? pourkoa je doi réléchir ? tu pe dévelopai ?
C'est balot parce que tes heures pleines c'est pas les heures de jeu de tout le monde, tout le monde n'a pas la même vie et les mêmes envies au même moment, tu l'acceptes... ou tu go jouer aux Sims, là c'est toi qui décide quand la vie reprend son cours.
Citation :
Publié par Rorills Larchange
Bien joué le royaume albionnais. Cela promet de nombreux combat sur vos terres dès que les hib auront fini de reprendre leurs forts. Dans 1 ou 2 jours je pense.
recuperation des forts dans 3 semaines
Citation :
Publié par Rorills Larchange
Par contre, la récupération de ces Rks peu difficilement ce faire a des heures de nombreuses connections, hélas.
Difficile oui c'est certain, mais quand moi, alb, je vois le BG et ce qui se passe certains soirs, je suis sûr qu'y a moyen. Pis quoi, vous avez quoi à perdre? Mid est toujours spé zerg de groupes renforts y a du rp à faire

[taunt]C'est sûr qu'en défendant le pont Bled ça marchera pas[/taunt]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés