[Broc] Voila la 6° RK prise :o

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crystalium
Ouin ouin mis a part, si tu voulais faire bouger les realms, c pas en faisant des attaquyes quand y'a peu de monde que ça risque d'arriver ..

Un des moments les plus animés depuis nf, ça a été quand au bout d'une semaine les rk mid étaient visées, et là personnes n'a gueulé, pour la simple raison que c'était beau, que les combats étaient pas forcément équilibrés par le nombre, mais il y avait des masses qui se battaient, pas uniquement 3 pelés et un tondu qui faisaient basculer forts/rk en milieu de moments creux ..

Disclaimer : Ce post n'est pas un reproche, ce post n'est pas un ouin ouin, l'auteur du post a conscience que tout le monde ne peut pas jouer aux mêmes heures, l'auteur du post sait que les gens ont le droit de jouer quand ils veulent, l'auteur du post sait qu'alb n'a pas choisi d'etre surpeuplé, l'auteur du post n'a rien contre les hr

Là, je pense ne pas me prendre d'agro stupide cette fois

Tout a fait d'accord et je rajoute que moins il y a de monde concerne dans la prise de rk moins il y en a concerne pour defendre cette rk sur le long terme (Exemple d'hib cer derniers jours au moment ou les rk mana tombaient y avait pas mal de 50 de log mais tres peu en rvr et encore moins en defense et ceci pke d'un peu de monde a ete concerne par la prise des rk et qu'il n'y a personne pour motive en leadant la def).
C'est logique quand on en a chiez pour avoir la RK on est bc plus motive pour qu'elle parte pas.
Citation :
Publié par Nath
Tu bouges du pont bled ????
sur mid a part les team fixe qui bouge un peu partout vous êtes plutot pour certain pas tres malin a rip rel rego bled si vous voulez prendre le bateau y'a 4 ponton par royaume
enfin c sur mid en se moment c pas la grande forme pour sa que j'es stop la ba.
Le jour ou tu vois Biphron campé le pont bled tu m'appelles ok ! :x
Citation :
Publié par Aruwane BladesRain
Marre des posts "+1" avec 100% de réponses : gg alb, gg hib, mass alb, vacances...

On en a deja eu un hier qui voulait dire exactement la meme chose...

Bah tu fais quoi la ?
Citation :
Publié par Crystalium
Ouin ouin mis a part, si tu voulais faire bouger les realms, c pas en faisant des attaquyes quand y'a peu de monde que ça risque d'arriver ..

Un des moments les plus animés depuis nf, ça a été quand au bout d'une semaine les rk mid étaient visées, et là personnes n'a gueulé, pour la simple raison que c'était beau, que les combats étaient pas forcément équilibrés par le nombre, mais il y avait des masses qui se battaient, pas uniquement 3 pelés et un tondu qui faisaient basculer forts/rk en milieu de moments creux ..

Disclaimer : Ce post n'est pas un reproche, ce post n'est pas un ouin ouin, l'auteur du post a conscience que tout le monde ne peut pas jouer aux mêmes heures, l'auteur du post sait que les gens ont le droit de jouer quand ils veulent, l'auteur du post sait qu'alb n'a pas choisi d'etre surpeuplé, l'auteur du post n'a rien contre les hr

Là, je pense ne pas me prendre d'agro stupide cette fois
Même avis, pour faire bouger les serveur il faudrait attaquer quand les toutes les personnes sont connectés ... et pas en plein milieu d'aprem quand certains travaillent ou autres
Citation :
Publié par Freeza
Le jour ou tu vois Biphron campé le pont bled tu m'appelles ok ! :x
alors dans se que j'ai dis y'a un truc avec pour certain j'ai répondu sa pour une généralité pas spécialement pour lui donc lis bien les mots mêmes si c'était en réponse a lui je ne cite ni de nom et je reste très vague sur se ,point donc ......
Citation :
Publié par Nath
alors dans se que j'ai dis y'a un truc avec pour certain j'ai répondu sa pour une généralité pas spécialement pour lui donc lis bien les mots mêmes si c'était en réponse a lui je ne cite ni de nom et je reste très vague sur se ,point donc ......
clair c toi qui fait bouger le royaume on se souviendra longtemps de t lead Rk !

Hah nan ? Bon bah je crois que tu peut te taire
Citation :
Publié par Asaela
Surtout pour les Mids, par contre les hibs ont cette possiblité, par contre qu'ils en prennent conscience c'est autre chose.
En heure pleine sans soutien de mid et encore c'est meme pas la peine.
Trop mauvais les mids, même pas capable de défendre une rk a 1 vs 10

Dans ma boule de cristal je vois : hib déserte le rvr, mids font joujous avec alb sur hibernia, pis fin des vacances reprise des rk la nuit en semaine, retour des hibs.

Voila d'ici peu vous pourrez admirer mes qualités de divinateur.

P.S : 1 pp la consultation, tarif préférentiels pour les celtee
Bah j'espère que au moins vous vous êtes bien amusés à la prendre, en plus elle vous sera plus utile à vous qu'à nous niveau bonus Après pour le gg faudra repasser

Sinon stop dire que Hib va arrêter de rvr parce-que là ils se mettent à zerg comme des oufs Sont susceptibles
Citation :
Publié par Cherchu
Sinon stop dire que Hib va arrêter de rvr parce-que là ils se mettent à zerg comme des oufs Sont susceptibles
Zerg ou absence totale, c'est au choix.

Oui l'hibernien est susceptible, surtout le lurikeen.

Citation :
Bravo Oh grand Royaume d'Albion, vous êtes les plus fort du serveur :>
Force = nombre ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés