[Broc] Voila la 6° RK prise :o

Fil fermé
Partager Rechercher
ba gg alb rien a dire.
Et les taunts alb ouin ouin hib mort font un peu vieillot, vous remarquerez y en a eu encore aucun
( par contre c vrai le bus alb survitaminé aux 6 rk va faire treeeeeeeeeeeeeees mal )
Citation :
Difficile oui c'est certain, mais quand moi, alb, je vois le BG et ce qui se passe certains soirs, je suis sûr qu'y a moyen. Pis quoi, vous avez quoi à perdre? Mid est toujours spé zerg de groupes renforts y a du rp à faire

[taunt]C'est sûr qu'en défendant le pont Bled ça marchera pas[/taunt]
Vala le problème tu es alb tu peut pas savoir le mal des autres realms Quand tu te log a 21h après une dure journée de labeur tu voit 30 mecs en rvr donc 3 fg en équipes fixes tu cherche même pas a rvr quand tu sait qu'en face tu tombe soit sur une autre equipe fixe soit un grp albionnais (donc grp de 30)

Quand a dire que les mids campent le pont bled je pourrais te ressortir des screens de la défunte mfa a emain tu verrais peut être mieux ce qu'est un camping

C'est si facile d'être alb de nos jours
En même tant certain hib :mid ouin boycott rvr mais bon comme d'hab quoi canadien spotted prise rk a 4 h sa soulagera tout le monde. Et ensuite le sois disant boycott rvr ben c votre choix mais quitte a faire que du pvm je préfére wow . Et d'ici que nos amis dus soir attaque et recup les rk les ouins seront inversé alb ouin sur les rk matinal et hib post kikitoudur ( je parle en général se n'es pas le cas de tout le monde heureusement).

MAis bon les bus y'en as pas que sur alb hein .
Avant qu'on prenne les rk certain bus hib avec trois fg 7L+ stick c du pareil au mêmes alb bus low rang hib high rang dans une généralité.
DOnc se serai bien d'éviter sans arrêt les même rengaine et les posts d'aigri et de jouer au lieu de venir ouin ici
Citation :
Publié par Tinnz
Bon voilà, vous avez fini de vous amuser avec les reliques, donc maintenant:
Tout le monde à Emain svp !
Tous sur alb oué, go tout raser!
Citation :
Publié par Nath
MAis bon les bus y'en as pas que sur alb hein .
Avant qu'on prenne les rk certain bus hib avec trois fg 7L+ stick c du pareil au mêmes alb bus low rang hib high rang dans une généralité.
DOnc se serai bien d'éviter sans arrêt les même rengaine et les posts d'aigri et de jouer au lieu de venir ouin ici
Chui mid comment on fait ? !

Gratz alb
Citation :
Publié par Loli\Adray\Biphron
Chui mid comment on fait ? !

Gratz alb
Tu bouges du pont bled ????
sur mid a part les team fixe qui bouge un peu partout vous êtes plutot pour certain pas tres malin a rip rel rego bled si vous voulez prendre le bateau y'a 4 ponton par royaume
enfin c sur mid en se moment c pas la grande forme pour sa que j'es stop la ba.
maintenant 2 solutions :

- soit hib et mid font comme la dernière fois se motivent et se bougent sur albion (et fatalement vont reprendre des reliques) ------> GG pour l'interêt du rvr et respect pour mes adversaires.

- soit hib et mid nous la joue pleureuse et là je dis go pleurer ailleurs que sur Jol svp...

Mais bon je pense que hib et mid vont contre-attaquer, la défense c'est pas leur truc mais l'attaque ils se débrouillent plutôt pas mal (amis albionnais rappelez vous qu'on a déjà eu les 6 reliques et qu'on en avait perdu pas mal peu de temps après).

Aller tous en RVR CHARGEZZZZZZZZ
Non non ! Qu'ils restent chez eux

Enfin, bon je pense que reprendre ces reliques en heure pleine sera tres dur. Surtout pour les Mids, par contre les hibs ont cette possiblité, par contre qu'ils en prennent conscience c'est autre chose.
Citation :
Publié par Airwave
C'est balot parce que tes heures pleines c'est pas les heures de jeu de tout le monde, tout le monde n'a pas la même vie et les mêmes envies au même moment, tu l'acceptes... ou tu go jouer aux Sims, là c'est toi qui décide quand la vie reprend son cours.
So so, je dois accepter celà mais je n'ai pas le droit de trouver dommage que ce soit quand le serveur est le plus peuplé ?
Heure pleine a mon sens c quand le serveur est plein, je repete, je trouve ça -DOMMAGE- si ça vous pose un probleme mon avis, gogo jouer a un jeu ou vous cotoyez pas de gens hein pour utiliser vos répliques ...
Citation :
Publié par Gayriceur -> Griceur
On vous empêche pas de venir récup les rk à 6h du mat comme dab, on cherche juste à faire bouger le serveur
enfin je crois
Ouin ouin mis a part, si tu voulais faire bouger les realms, c pas en faisant des attaquyes quand y'a peu de monde que ça risque d'arriver ..

Un des moments les plus animés depuis nf, ça a été quand au bout d'une semaine les rk mid étaient visées, et là personnes n'a gueulé, pour la simple raison que c'était beau, que les combats étaient pas forcément équilibrés par le nombre, mais il y avait des masses qui se battaient, pas uniquement 3 pelés et un tondu qui faisaient basculer forts/rk en milieu de moments creux ..

Disclaimer : Ce post n'est pas un reproche, ce post n'est pas un ouin ouin, l'auteur du post a conscience que tout le monde ne peut pas jouer aux mêmes heures, l'auteur du post sait que les gens ont le droit de jouer quand ils veulent, l'auteur du post sait qu'alb n'a pas choisi d'etre surpeuplé, l'auteur du post n'a rien contre les hr

Là, je pense ne pas me prendre d'agro stupide cette fois
Citation :
Publié par Aruwane BladesRain
Marre des posts "+1" avec 100% de réponses : gg alb, gg hib, mass alb, vacances...

On en a deja eu un hier qui voulait dire exactement la meme chose...

en même temps c est mieu que flam.
GG aux alb

remerciement spécial pour les académies ayant permis seulement aux Albionnais d'être en vacance, et faisant des cours de soutien pour les mid/hib

(le ministre serait il Albionnais ? )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés