[Orcanie] [ Alb Orca] Cherche participants pour un tournage video

Partager Rechercher
Bonjour à tous

En vue d'un long metrage que j'aimerais realiser grace à Daoc, le Mardi 19 avril, à 20h30 (RDV VOLCANIA)
je recherche 20 participants minimum pour tourner une scene de bataille, j'explique :
Tous les participants devront se regrouper par paire : chaque paire de participants engagera un duel en meme temps afin de donner l'illusion d'une grande bataille. Chaque paire de combattant sera separée en deux groupes egaux. Au signal, chaque groupe engagera le combat avec l'autre groupe
C'est une scene qui devrait etre relativement simple si tout le monde écoute bien les instructions

Tout cela devrait se passer dans une ambiance conviviale, et non despotique lol (bien que je sois obligée de donner donner qq ordres).
Afin d'en recompenser la patience de certains mais aussi de dissuader ceux qui viendraient dans l'unique but de faire n'importe quoi, je mettrai à la clef 2 pierres de respec, qui ne seront rand :
- que si nous sommes au minimum 20
- uniquement par ceux qui auront respectés les instructions
- si tout s'est bien passé en gros

Voila, en esperant que vous serez nombreux
Pour plus d'info me sender IG (Letsouni) ou sinon me demander directement ici

Les participants seront :
-Catalina
-Oceanborn
-Accro
-Sardaukarko
-Glyld
-Axlrose
-Shurken (thauma ice)
-Asham
-Kortac
-Mod (mda)
-Heilios (mda)
-Frelinnon (moine)
-Gata (merco)

ps : bg Letsouni

Un grand merci d'avance

Letsouni.
Citation :
Publié par Keraza
Je serai là Letsouni mon bibi... Tjs là pour toi

Catalina
Hey c'est moi Bibi.

Sinon, plus de chance sur le forum Orcanie.
Je viendrais bien mais je suis déjà sous contrat avec Spielberg :/
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Tout d'abord un grand merci pour toutes les propositions de participants

Pour ce qui est des effets buffs et heal pdt la bataille, pk pas , meme les sorts de mago seront les bienvenue, le tout est qu'il y ait de l'ACTION
Je vais etablir une liste des participants, prevenez moi si vous vous desistez

Je tente de mettre le tournage sur le calendrier
Voilou
Citation :
Publié par letsounette
meme les sorts de mago seront les bienvenue
On peut demander à Wicendar qu'il vienne faire un peu de lumière mais la société ne se tient pas responsable des one shoot ou autre problèmes de la sorte
Citation :
Publié par etnasaloc
si tu me dit on vous faite sa moi je suis ( mid/orca) je vs botte les fesses et hop comme sa tu pourra montrer a kel point vs êtes weak
Nan nan on fait ca dans le royaume pour pas que ça parte en cacahuete pcq faut quand meme que je puisse parler aux participants

Sinon pas grave pour les one shoot, mais je vous cache pas qu'il faudra surement recommencer plusieurs fois

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés