[Orcanie] [ Alb Orca] Cherche participants pour un tournage video

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asham
moi ça me tente

tu ne voudras pas des soutiens qui font genre buff et heal au hasard pdt la bataille pour rajouter des effets ?
tout pareil je peux être dispo (et je me réserve la soirée au cas ou) avec MdA, sorcier, clerc le tout avec un assortiment de laser venu tout droit de la collection prive.

N.B. as-tu ou veux-tu utiliser TS (canal vocal) pour la soirée et facilite les prises de vue ?
Pour ce qui est de TS, en fait je l'ai pas je n'ai que skype. Mais comme il faut qu'on soit une vingtaine, je crois pas que ça soit plus simple d'expliquer la scene en audio plutot que par ecrit. A la limite, si certains sont motivés, je ferai une session audio soit sur skype, soit sur TS mais il faudra que je l'installe.

Faut voir aussi si le pg audio ne fait pas trop laguer fraps, comme dois filmer pas mal de personne en meme temps ... j'espere un minimum de fluidité
Tire la langue
Cool
si je peut venir avec mon MA Lvl 50
car besoin d'une pierre pour le respec
Bon, étant donné le gros gros manque d'effectif comparé à ce qui était prévu je remets la sortie certainement au vendredi 29 avril en soirée ou bien au mardi 3 mai en soirée aussi, je n'ai pas encore décidé.. j'attends de voir encore
En esperant pouvoir cette fois ci reunir le monde necessaire -_-

ps : encore merci aux participants de mardi
Je pense faire ça finalement un dimanche matin (ou samedi matin) com ça pas de soucis de desistement pour cause de ml.. enfin bon je posterai quand j'aurai une date mais hesitez pas à me suggerer qd ca serait le mieux... si ça peut faire reunir 20 personne ça serait tip top
Citation :
Publié par _calcineur
hello,

- Dommage, je serai bien venu.. mais j'ai arrété DAOC ...

- quel boulet je fais !

- j'en profite pour faire un grand bonjour aux anciens

bonne continuation à toutes & tous

Calci

LOL c quoi cette signature
Citation :
Publié par _calcineur
hello,

- Dommage, je serai bien venu.. mais j'ai arrété DAOC ...

- quel boulet je fais !

- j'en profite pour faire un grand bonjour aux anciens

bonne continuation à toutes & tous

Calci
Bonjour maître calcineur, ça fait plaisir de te revoir. ;o)
Tu devrais revenir sur DaOc, NF risque de beaucoup te plaire... hihihi.

C'est pas drôle comme bataille.. on peut pas mettre de petit coups fourbe sur l'ennemi qui est en face en train se se battre avec un camarade !? ;x
Citation :
Publié par letsounette
Je pense faire ça finalement un dimanche matin (ou samedi matin) com ça pas de soucis de desistement pour cause de ml.. enfin bon je posterai quand j'aurai une date mais hesitez pas à me suggerer qd ca serait le mieux... si ça peut faire reunir 20 personne ça serait tip top
Fixe une date et je me réserve comme la derniere fois (en éditant le post de base). Je peux tenter de te trouver des gens <sérieux> en fonction du jour J (prévu 3-4 jours a l avance).
Korty rez bot photogénique

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés