[Ys] En se moment

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grundorf
Je suis touché, mais je pense que c'est encore un peu subjectif, malheuresement. Dans l'hypothèse ou tu étais dans le(s), bus, je peux avoir ton point de vue?

En dehors bien sur, de la défense du royaume à emain.

Je n'ai fait partie d'aucun bus en déplacement de la semaine car j'ai rvr avec le groupe Sacred Order ; on a roam sur tous les realm ( on a méme attaqué Crim solo a un fg et kikou le buss Ethernalys dans notre tronche )

Bref Alliance aujourd'hui mobilise seulement un seul full groupe suite a la cedition d'une partie de ces membres relaps et apostats. On roam donc en groupe de 8 on defend le royaume si des enemis mettent les interets stratégiques albionnais en péril mais a l'heure d'aujourd'hui on peut pas faire plus.

Voila c'est tout
/curtsey
Citation :
Publié par Néobuffix/Délyrith
Je n'ai fait partie d'aucun bus en déplacement de la semaine car j'ai rvr avec le groupe Sacred Order ; on a roam sur tous les realm ( on a méme attaqué Crim solo a un fg et kikou le buss Ethernalys dans notre tronche )

Bref Alliance aujourd'hui mobilise seulement un seul full groupe suite a la cedition d'une partie de ces membres relaps et apostats. On roam donc en groupe de 8 on defend le royaume si des enemis mettent les interets stratégiques albionnais en péril mais a l'heure d'aujourd'hui on peut pas faire plus.

Voila c'est tout
/curtsey
Alliance a 1 fg , je n'y crois pas du tout - mini 2 fg voir 3 et on compte les adds
Citation :
Alliance a 1 fg , je n'y crois pas du tout - mini 2 fg voir 3 et on compte les adds
Pourquoi pas, on a bien deja vu lnm a 1 fg avec le chevalier tonerre en tete ...
C'est vraiment un post a la con et moi ça commence à me gonfler ce genre de discours.

Vous vous prenez pour des stars et bien moi je vous conseille d'aller prochainement sur un jeu nommé guildwars. Un jeu spécialement conçu pour vous, messieurs et mesdames les champions de l'ego démesuré.

Parceque les pseudo groupes qui savent pas jouer, qui viennent se vanter et qui nous pondent des vidéos pourries on commence à avoir notre dose sur Ys.
Alors entre :

-nous on busse pas , je vous jure.

-si vous bussez , et dans le passé , vous l'avez fait , donc vous bussez point barre.

-notre charte nous interdit de busser (j'ai particulièrement rit sur cette phrase)

-nous on a peur de personne

-nous on est parti de Ys car pas de challenge

-nous...

J'ai une question à vous poser , vous avez pas l'impression de tenir des discours légérement pathétiques ?
Citation :
Publié par chinna
C'est vraiment un post a la con et moi ça commence à me gonfler ce genre de discours.

Vous vous prenez pour des stars et bien moi je vous conseille d'aller prochainement sur un jeu nommé guildwars. Un jeu spécialement conçu pour vous, messieurs et mesdames les champions de l'ego démesuré.

Parceque les pseudo groupes qui savent pas jouer, qui viennent se vanter et qui nous pondent des vidéos pourries on commence à avoir notre dose sur Ys.

C'est tellement vrai.
ce qui me fait marrer ce sont les posts genre chupps (c'est pas specialement contre toi hein ) en gros ca donne ca :

J'etais seul avec ma war !
La je vois T1 berk enflammée
J y vais !

Nettoyage !

A ce moment jme repose tranquille derriere un arbre et la ??
T2 berk enflammée
J'y vais moit'life (éwé)
====>

Nettoyage

Etc ... et ainsi de suite sur un gros pavé.

faut vraiment arreter de se toucher le kiki des fois, je trouve ca assez RigOloL a lire qd mm.
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
donc quasi aucune chance de finir un combat sans te faire add de 1 ou 2 groupes, rajoute a ça le fameux cc RvR alb qui augmente ta chance de te faire add et tu as toute les clefs en main.
Mdr tu dis cela mais regarde ta gu , perso je m'amuse chaque jour a vous screen dans la masse ressort une connerie dans ce genre jvous post 15screens pour montrer que vous etes pas mieux qu'eux

amicalement ....
Citation :
Publié par Grundorf
/rel.

Moi aussi j'ai vachement bien résumé le rvr des 2 dernières années pour les pickup lambdas qui n'ont pas le bonheur d'avoir la même conception du pvp familial que vous .

Vous avez bussé, faut assumer tout de même.
Pas besoin d'être mid ou hib pour ça, je peu te dire que les grp pick up alb sont encore plus en carton que ceux de hib/mid vue la difficulté des compos.
De la est née la magie du bus et de son /bg rassembleur.

Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
et quant vous ne faites aucune des activitées citées au dessus vous etes 80 % du temps sur Emain 20% du temps sur Odin, ça c'est les faits
J'aurais dis l'inverse, j'ai l'impression que Odin à plus un coté rassembleur (comme l'ancien Emain) que le Emain actuel.
Pas besoin d'être mid ou hib pour ça, je peu te dire que les grp pick up alb sont encore plus en carton que ceux de hib/mid vue la difficulté des compos.
De la est née la magie du bus et de son /bg rassembleur.

J'aurais dis l'inverse, j'ai l'impression que Odin à plus un coté rassembleur (comme l'ancien Emain) que le Emain actuel.
Entièrement d'accord avec toi sur le coté rassembleur et mouton de la masse. Par contre, l'optique de guilde spé bus me dérange plus lorsque c'est au dépend du plaisir de jeu des autres. Même si à une époque, le seul centre de rvr possible s'appelle emain et qu'il est dur de faire destick les pickup des 2-3 fg guildes, que ça soit lnm ou alliance.

Bref, j'ai du mal à oublier les actions d'une guilde qui a longtemps joué aux dépends des autres, c'est tout ^^.
Citation :
Publié par Mokhrad

www.counterstrike.com , tu y trouveras ton bonheur
Je ne vois pas le rapport en fait :|.

Counter c'est du 40 minutes, quand on perd on delog et on va autre part. Sur daoc tu as un poil moins de choix. Ys est un serveur qui existe depuis plus de 3 ans, si on se met à y jouer au jour le jour sans se souvenir de ce que les gens ont fait, alors oui on passe à counter.

L'ennui, c'est que les gens ayant fait ce genre de truc ont prétendu jouer royaume (et donc campagne de longue durée, reconnaissance pour les leads, historique des attaques/défenses, etc) derrière par exemple (lnm, alliance, etc). Y'a un peu contradiction à mon sens de ce coté-la.

Enfin bon, c'est peine perdue.
J'ai lu que le bus , et bien c'etait quelque chose qui etait contre le plaisir des autres a joué ( sous entendu les gens qui font du 8vs8)

Mais les gens qui font du 8vs8 ne sont il pas considérer eux aussi comme des empecheur du plaisir de joué ? ché pas je me demande car ca ouine souvent contre les bus mais bon c'est vrai que c pas normal que des gens qui n'ont pas la possiblité de lutté en 8vs8 se reunissent en royaume pour vous battre

imo y a des mentalité que je comprend pas ...

donc en racourci : ouin ouin ca bus , mon grp fixe peut pas farm rp tranquille , ca nuis a mon plaisir de jeux
Citation :
Publié par Gwalew
J'ai lu que le bus , et bien c'etait quelque chose qui etait contre le plaisir des autres a joué ( sous entendu les gens qui font du 8vs8)

Mais les gens qui font du 8vs8 ne sont il pas considérer eux aussi comme des empecheur du plaisir de joué ? ché pas je me demande car ca ouine souvent contre les bus mais bon c'est vrai que c pas normal que des gens qui n'ont pas la possiblité de lutté en 8vs8 se reunissent en royaume pour vous battre

imo y a des mentalité que je comprend pas ...

donc en racourci : ouin ouin ca bus , mon grp fixe peut pas farm rp tranquille , ca nuis a mon plaisir de jeux
Ou alors wainwain déja que je lutte en 8v8, alors comment veux-tu que je gère le bus?

Débat sans fin, faut juste assumer les conséquences de ses actes. J'assume le fait d'avoir pl rp le zerg amg par exemple.
je pense pas que alliance ou lnm refuse d admettre qu ils bussaient pour rp et accessoirement , lors d event particulier , pour le realm ( du moins , lorsqu ils sont objectifs )

apres c est sur que tu l es bcp - sur JOL avec des posts qui peuvent te faire dire a peu pres tout et nimportequoi

l auteur du post aurait du inclure dans son titre , quels sont les grp et/ou lead de buss que vous craignez ces tps ci... car ok , c est parfois + sympa de 8 vs8 tout le tps , mais un mmorpg avec +/- 1500-2000 personnes de log le soir.... vu les zones de rvr intensif , que ca soi 5 fg stick ou 5 fg non stick qui roam entre bled/pont-bled/ponton-bled ( c est qu un exemple) ca revient a peu pres au mm
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés