[Ys] En se moment

Répondre
Partager Rechercher
C'est toujours le même débat sans fin, le tout serait de savoir pourquoi on accepte jamais que certaines personnes trouvent du plaisir à jouer en grand nombre, d'autres trouvent du plaisir à jouer à 8 ( sans évoquer ceux qui bus par défaut, en ayant marre de se faire zerguer et à qui envoyer à la gueule pfpfpf facilité, facilité stop jms vouloir relever le challenge reste quand même bien souvent une montagne d'hypocrisie ).
Que dans les "zergueur" on trouve de tout, y a ceux qui reconnaissent très bien qu'ils n'ont peut-être pas le niveau de certains joueurs de team, y a ceux bcp plus casuals qui sont jms tombés sur jol et qui se sont jms posés tant de questions ou pris la tête, ils jouent juste avec ceux qu'ils aiment ( ptete eux les meilleurs joueurs bisous Tower ) ou y a ptete ceux qui pourrait vouloir jouer en team mais qui ont décidé de pas dire/penser go away noob à tous les crieurs de lfg ..
Enfin bon, on pourra toujours débattre en tournant le sujet en la faveur d'un parti ou de l'autre aussi.

Citation :
Publié par Grundorf
Bref, j'ai du mal à oublier les actions d'une guilde qui a longtemps joué aux dépends des autres, c'est tout ^^.
Tu leur colles une étiquette à vie ?
J'ai été assez longtemps chez Alliance et même si je n'y retournerai pas, je n'ai jms regretté le temps passé là-bas, bien au contraire.
Citation :
Publié par Grundorf
.......
Je ne comprends pas comment tu peux dire que des guildes qui jouent a 2-3 FG nuisent au plaisir de jouer. DAOC ets un jeu multijoueur dont l'objectif est le combat de masse.
Dire qu'ils nuisent au plaisir de jeu, je trouve ca vraiment très fort, ils nuisent au tien, peut etre, vu ce que tu affirmes. Maintenant, peut être t'es tu trompé de jeu (ou de serveur) vu ta conception du RvR.

Je ne vais pas moi proclamer que les groupes hauts rangs pourrissent le jeu sous prétexte que je suis un joueur de rang moyen ne bussant pas. (et je ne parle pas des BB quand je solote, des campeurs de pop quand je vais au donjon, etc etc)

Moi, je suis sidéré qu'à cause d'une certaine catégorie de joueurs, des solos ne trouvant pas de groupe se sentent obligé de demander s'ils ont droit de suivre, à force de se faire engueuler par les adeptes du 8 vs 8. Qui nuit a qui ?
non mais s il vous plait le debat c est "qui qui roxe!" c est pas "qui qui bus" veuillez rester dans le sujet

ps: je viens de me faire bouffer par un ecraseur chillwind pendant que j ecrivais ce message je vous hais tous ...
ps2: c est specialement ta faute loé parsque si t ecrivais pas des pavés a lire aussi ....
Citation :
Publié par arkaels
non mais s il vous plait le debat c est "qui qui roxe!" c est pas "qui qui bus" veuillez rester dans le sujet
spèce de gb, t'attends tjs d'être cité hein

Citation :
ps: je viens de me faire bouffer par un ecraseur chillwind pendant que j ecrivais ce message je vous hais tous ...
ps2: c est specialement ta faute loé parsque si t ecrivais pas des pavés a lire aussi ....
Alors 1/ c'est quoi un écraseur chillwind, ça vit où et ça mange quoi ?
2/ si c'est pdt que tu écrivais c'est que c'est pas pdt que tu lisais que tu es mort !
3/ d'après le petit 2, on déduit que le ps 1 est faux
4/ d'après le petit 3, on déduit que tu mens
5/ si on réunit les données du petit 4, du ps 1 et du ps 2, on en déduit que tu m'aimes

Donc je réponds : je suis flattée très cher !
<parentheses> Odyssé joue toujours au fait?

Citation :
/ si on réunit les données du petit 4, du ps 1 et du ps 2, on en déduit que tu m'aimes
Desolé j aime que les ours a la guimauves
Citation :
Tu leur colles une étiquette à vie ?
J'ai été assez longtemps chez Alliance et même si je n'y retournerai pas, je n'ai jms regretté le temps passé là-bas, bien au contraire.
Aux joueurs qui ont composé le bus de 14h37@12fg à emain, et sont toujours la, oui.

Citation :
Publié par Mokhrad
Je ne comprends pas comment tu peux dire que des guildes qui jouent a 2-3 FG nuisent au plaisir de jouer. DAOC ets un jeu multijoueur dont l'objectif est le combat de masse.
Dire qu'ils nuisent au plaisir de jeu, je trouve ca vraiment très fort, ils nuisent au tien, peut etre, vu ce que tu affirmes. Maintenant, peut être t'es tu trompé de jeu (ou de serveur) vu ta conception du RvR.

Je ne vais pas moi proclamer que les groupes hauts rangs pourrissent le jeu sous prétexte que je suis un joueur de rang moyen ne bussant pas. (et je ne parle pas des BB quand je solote, des campeurs de pop quand je vais au donjon, etc etc)

Moi, je suis sidéré qu'à cause d'une certaine catégorie de joueurs, des solos ne trouvant pas de groupe se sentent obligé de demander s'ils ont droit de suivre, à force de se faire engueuler par les adeptes du 8 vs 8. Qui nuit a qui ?
Tout le monde nuit à tout le monde, bienvenue sur daoc. Tu peux soloter, tu peux duoter/trioter/jouer comme tu veux. Je ne reproche pas aux gens de se masser pour gagner quand ils en ont marre. Je leur reproche la solution de facilité, qui est de busser systematiquement. NF encourage cette tendance, vu que le jeu est fait pour ça à présent. A l'époque d'emain, se retrouver à 10 fg sur une muraille, couverte de champi et voir l'autre camp tenter de passer cette même muraille à 8fg avec des trebuchets, le tout dans un contexte de ramage monstre, je trouve ça absurde quand l'enjeu n'existe pas.

Si les gens avaient été un poil plus responsable à l'époque, ils seraient allés rp sur bolg, dc, hw, og... Nan, on se masse à tel ou tel endroit et go attendre les rp.

C'est rancunier, peut-être idiot, mais voir des gens sous le même emblème qui se réclament du jeu fairplay et de groupe derrière, ça me heurte un peu quand même.

Bref, c'est médiocre. Je vois pas l'intérêt de se masser à 2 ou 3 fg pour camper un pont, je vois pas l'utilité de roamer autours de bled à 3 groupes... Avec l'opposition qu'on sait.
Tu me fais rire Mokhrad parce qu'en critiquant "une certaine catégorie de joueurs" (généralisation quand tu nous tiens...), ou plutôt un type de mentalité assez fermé, tu fais preuve d'autant voire plus de mauvaise foi et d'étroitesse d'esprit dans l'extrême opposé.
Citation :
Publié par Grundorf
Bref, c'est médiocre. Je vois pas l'intérêt de se masser à 2 ou 3 fg pour camper un pont, je vois pas l'utilité de roamer autours de bled à 3 groupes... Avec l'opposition qu'on sait.
Ca, c'est un autre problème, mais je ne pense pas que tu puisses en accuser Alliance
Citation :
Publié par Mirmeryl
Tu me fais rire Mokhrad parce qu'en critiquant "une certaine catégorie de joueurs" (généralisation quand tu nous tiens...), ou plutôt un type de mentalité assez fermé, tu fais preuve d'autant voire plus de mauvaise foi et d'étroitesse d'esprit dans l'extrême opposé.
Qu'est ce qu'elle cause bien la Luri !
Citation :
Publié par Wutang
depuis quelque temps nous voyons fleurir des groupe plus ou moins actif en Rvr, qu'elle et celui que vous pensez craindre le plus en se moment ou qui vous a le plus peut etre impressionez ?

Moi j'ai trop peur des groupe alb qui tournent en ce moment, sérieux sont trop fort.
On ne peut rien faire a moins d'être à 5 fg et encore il faut 5 fg de 7L mini.
Ils m'impressionnent trop, je les craint trop.
Citation :
Publié par Ibini
Moi j'ai trop peur des groupe alb qui tournent en ce moment, sérieux sont trop fort.
On ne peut rien faire a moins d'être à 5 fg et encore il faut 5 fg de 7L mini.
Ils m'impressionnent trop, je les craint trop.

@+++ dans l'fake
Citation :
Publié par giellyn
neobuffix de tte facon :x nous on sait qui sont les meilleurs du moment
Le principale c'est d'y croire, après le reste..
Citation :
Publié par giellyn
neobuffix de tte facon :x nous on sait qui sont les meilleurs du moment

Ce qui me soul surtout c'est quand j'entend "ouinouin alb buss" ( ce qui est vrai ca toujours était comme ca ) et que alors qu'on roam ensemble gros a un fg on se prend 2 fg hib stick ou 2 fg mid ( hr souvent x_X ) d'un coup l'aprés midi ou le soir. ILs sont vraiment d'une mauvaise foi totale :X
Citation :
Publié par Néobuffix/Délyrith
Ce qui me soul surtout c'est quand j'entend "ouinouin alb buss" ( ce qui est vrai ca toujours était comme ca ) et que alors qu'on roam ensemble gros a un fg on se prend 2 fg hib stick ou 2 fg mid ( hr souvent x_X ) d'un coup l'aprés midi ou le soir. ILs sont vraiment d'une mauvaise foi totale :X
Ben on va vous plaindre tient ...
c est toujours aussi drôle de lire les posts sur des sujets comme ça

continuez
have fun and enjoy
a +++ sous le bus / sous les champis / sous les radars / sous les ...... etc etc
Floinn seiide 50 Miniifloin bainshee 50
Croixbuff druidesse 50 Ptifloinn faucheur 50
Ptinafloinette animiste 50

MID/YS :
Nogta healer 50 Uneabeille bogdar 50
Floin assassin 50 Letoutpti sauvage 50
Nafloin thane 50 <Armurier Legendaire>
Ptinogta skald 50 Ptinafloin zerck 50

CAMLAN :
Ptinogta reaver 50 Mininogta chaman 50
Floin sorcier 50 Nogtaa moine 50
Répondre