[Ys] En se moment

Répondre
Partager Rechercher
J'espère que tu sais que ton post va être fermé

En ce qui te concerne ce sera des groupes de profs de français je pense
( c'est juste pour te taquiner hein c'était en référence au "se" possessif et "ce" démonstratif... çà saute aux yeux fais un peu attention )
Je sais pas si c'est un groupe fixe mais je crois que c'est le groupe où il y a Isaak dedans, mais je pourrai pas dire la guilde, il change tout le temps et j'ai pas envie de chercher
y a les total eclipse qui tournent souvent en fg et les sacred order

total sont assez en violet probablement eux que tu ayes croisé

isaak est chez les sacred order
Citation :
Publié par Wutang
depuis quelque temps nous voyons fleurir des groupe plus ou moins actif en Rvr, qu'elle et celui que vous pensez craindre le plus en se moment ou qui vous a le plus peut etre impressionez ?
sur Mid on ne craint personne
Citation :
Publié par Feant
J'espère que tu sais que ton post va être fermé

En ce qui te concerne ce sera des groupes de profs de français je pense
( c'est juste pour te taquiner hein c'était en référence au "se" possessif et "ce" démonstratif... çà saute aux yeux fais un peu attention )
bah tu sais laisse les Modo en decider , et si mon post ne t'interesse pas n'en tien pas compte
Citation :
Publié par Wutang
bah tu sais laisse les Modo en decider , et si mon post ne t'interesse pas n'en tien pas compte
T'inquiètes

C'est juste qu'ils ont décidés de fermer tous les posts : "Quels est le meilleur bidule" ( dixit les posts kikitoudur )

< Ceci est un post à caractère informatif! >
Les posts avec superlatifs sont proscrits maintenant et c'est pas plus mal.

Et sinon si tu as peur dans un jeu, stop direct c'est pas la peine de sortir en RvR

sinon pour repondre a ta question personne ne me fait peur j'aime le challenge et les long combats c tout .si je rel be ntant pis ca veut pas forcement dire que l'ennemi est plus fort

enfin en ce moment sur ys je crois pas qu'il y ai de groueps fixe enfin tant mieux c plus sympa le pick up

enfin du pick up optimisé de joueurs sachant jouer leur perso
Perso je ne parlerais pas de crainte, mais de groupe que j'aime affronter , )

Les Hells quand ils sont pas dans le bus alliance.
Odyssée (qui sortent parfois de pas mauvais groupe du tous)
ODJ que l'on croise de temps a autre en fg guilde.

ainsi que tous les groupe alb qui ne suivent pas le bus et qui tentent leur chance en 8vs8.

Pour hib, ben c'est vraiment tres dure de cité des groupes/guilde, puisque dorénavant en rencontrer en 8vs8 relève du quasi miracle malheureusement :'( .

ps : c'est fou comme les posteurs de ce forum arrivent à dévier d'un sujet, je crois être le premier à avoir repondu sur 2 pages ...
Posté par Feant

" T'inquiètes

C'est juste qu'ils ont décidés de fermer tous les posts : "Quels est le meilleur bidule" ( dixit les posts kikitoudur )

< Ceci est un post à caractère informatif! > "

On devrais plus voir de posts du genre GG alb alors ????
J'ai peur de mettre trop de tps pour entrer dans discorde et de ne pouvoir quitter pendant l'immunité, face aux fiers combattants campant l'entrée, c'est çà un groupe fixe, c'est un groupe qui ne bouge pas?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés