[Ys] En se moment

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sourires *CosmoZ*
Yeah ! Exca / hib les a peut être énervé
oula non au contraire, c'est Ys qui est énervant mais malheuresement on a pas trop le choix en ce moment : /
Soyez pas trop triste mais on ne fait que passer

edit pour repondre au post quand meme : Fear les B.O nan ? jcroyais que tout le monde les craignait
ya le groupe avec elwing aussi
et le meilleur de tous : ether
Citation :
Publié par Wutang
Total eclipse

camping pont/ponton/tour pour tuer les solos le matin et bus le soir ce font def par le premier pickup venu en 8v8 j'avoue ca c de la team.

Toujours les mm que j'aime bien affronter et ils se reconnaitront.

Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
jouant avec les grp opti HR mid et le(s) grp alliance, on tourne generalement a 1 fg , voir 1 1/2 et lorsqu on est 2 fg c est que la 1/2 +/- n est pas alliance
et pour ce qui est du 8 vs 8 , il y a rarement les + ho rang du coté alb alors que du coté spirit/Bo/apocalypse c est generalement 7-8L+
< fo pas confondre grp Alliance et les otre grp alb qui roam dans la zone ponton/pont/bled >
mais lol bientot on va dire qu'aliance est une gu 8v8

Pour ce qui est des haut rang hier soir je jouait mon heal et c'etait le plus haut rr du grp le reste etant compris entre r5 et 6 voir moins..
T'as pas accepté de te faire kill ce matin dans la tour de bled ?
Faudra ptre comprendre que si les portes sont ouvertes , il faut pas rush immédiatement , mais trop bete pour comprendre

PS : c'étais un pick ce matin ?
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
edit pour repondre au post quand meme : Fear les B.O nan ? jcroyais que tout le monde les craignait
ya le groupe avec elwing aussi
et le meilleur de tous : ether
Oui d'ailleurs on vous a remarquer avant hier soir quant vous etiez sur Hib, on avait un groupe guilde (on avait perdu l'autre ) avec une banshee dedans, tu as du oublier apparement .

@Jojora

Des groupes de 8 Hib il y en a regulierement dans l'apres midi ou la nuit et même dans la soirée on a certains groupe qui prefere rester loin des point chaud et tourne a 8.

Mais dans un soucis de te répondre je vais examiné la soirée d'hier.
On commence la soirée sous un flood de "votre gardien de fort a été tué par 32 personnes"
On y va ....... Albion
Nettoyage
15 min plus tard "Votre gardien de fort a été tué par 24 personnes"
On y va ......... Mid
Dans les logs ça donne untel a été tué par Bogdiin, untel a été tué par Rituel
A ce moment la 2 solutions soit tu te moque du monde en critiquant les bus et ton groupe était dans la galere mid qui a accoster pret de bolg. Soit tu te moque du monde en critiquant les bus parceque hypocritement toi même tu reste pret d'un bus (c'est vrai tu n'es pas dedans) en esperant leech celui ci.
A ce moment la que peut il rester de la justification de ton post, je ne sais pas, perso moi je sais que lorsqu'on tourne dans une zone ou un fort est attaqué ce n'est pas pour faire du 8/8 ça me viendrait pas a l'idée de me plaindre a ce moment la si je croise un bus composé des assaillant ou des defenseurs, quant on est 8 et qu'on va sur une zone comme ça c'est pour faire ce que j'appelle un rush plaisir, on fait ça quant on a une compo avec du deal de masse, si on a pas on vient pas stout ou alors on rale pas

@a vision plus large faudrait m'expliquait pourquoi Mid campait Hibernia hier des fois la portée tactique de certaines actions m'échappe.

Pour répondre au post sinon en ce moment tu as les groupes a base spirit/bo qui sont toujours de bon niveau toujours basé sur le 8 vs 8, Odyssé je les voit plus ou alors ça a changer, le retour des NR evidement ça se remarque, sinon le bus Gauthier/Qiramond est plus que jamais actif c'est le grand retour d'helliance le bus d'enfer en toute confiance !!!!!
c pas un mythe mais la realité on se retrouve a 1fg le soir (toujours les meme pratiquement)

et losque l'on est 2 fg cest vraiment extraordibaire

et je voudrai aussi dire que la guilde Hells ne buss pas avec Alliance mais sont bien 2fg gu

a part sa pas de team fixe coter alb je epnse a part une nouvelle guilde qui est parfois la c TYPHON ( enfin je crois)
ils sont tous stuff et monte leur rp trankill aparement

sinan les pas bo violet cest bien total eclipse
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
jouant avec les grp opti HR mid et le(s) grp alliance, on tourne generalement a 1 fg , voir 1 1/2 et lorsqu on est 2 fg c est que la 1/2 +/- n est pas alliance
et pour ce qui est du 8 vs 8 , il y a rarement les + ho rang du coté alb alors que du coté spirit/Bo/apocalypse c est generalement 7-8L+
< fo pas confondre grp Alliance et les otre grp alb qui roam dans la zone ponton/pont/bled >
Ta maniére de jouer dans les groupes mid qui te prenne est bien connu oui.
Pour ce qui concerne le bus Helliance a l'heure actuelle c'est celui qui regroupe le plus de rang 11/10 du serveur le reste variant entre rang 6 a 9 en moyenne, si tu enleve même le retour des NR c'est la compo du serveur la plus haut rang que tu peux voir en RvR en ce moment a l'exception des groupe spirit/bo/momo/razi qui selon les perso jouer sortent des groupe quasi full rang 9/10/11, c'est surtout ça qui a changer avec la creation Hells, il y a eu une epuration des bas rang chez Alliance et la fusion des 2 guildes donne des bus plus petit qu'avant mais plus haut rang.
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Oui d'ailleurs on vous a remarquer avant hier soir quant vous etiez sur Hib, on avait un groupe guilde (on avait perdu l'autre ) avec une banshee dedans, tu as du oublier apparement .

@Jojora

Des groupes de 8 Hib il y en a regulierement dans l'apres midi ou la nuit et même dans la soirée on a certains groupe qui prefere rester loin des point chaud et tourne a 8.

Mais dans un soucis de te répondre je vais examiné la soirée d'hier.
On commence la soirée sous un flood de "votre gardien de fort a été tué par 32 personnes"
On y va ....... Albion
Nettoyage
15 min plus tard "Votre gardien de fort a été tué par 24 personnes"
On y va ......... Mid
A ce moment la 2 solutions soit tu te moque du monde en critiquant les bus et ton groupe était dans la galere mid qui a accoster pret de bolg. Soit tu te moque du monde en critiquant les bus parceque hypocritement toi même tu reste pret d'un bus (c'est vrai tu n'es pas dedans) en esperant leech celui ci.
A ce moment la que peut il rester de la justification de ton post, je ne sais pas, perso moi je sais que lorsqu'on tourne dans une zone ou un fort est attaqué ce n'est pas pour faire du 8/8 ça me viendrait pas a l'idée de me plaindre a ce moment la si je croise un bus composé des assaillant ou des defenseurs, quant on est 8 et qu'on va sur une zone comme ça c'est pour faire ce que j'appelle un rush plaisir, on fait ça quant on a une compo avec du deal de masse, si on a pas on vient pas stout ou alors on rale pas

@a vision plus large faudrait m'expliquait pourquoi Mid campait Hibernia hier des fois la portée tactique de certaines actions m'échappe.

Pour répondre au post sinon en ce moment tu as les groupes a base spirit/bo qui sont toujours de bon niveau toujours basé sur le 8 vs 8, Odyssé je les voit plus ou alors ça a changer, le retour des NR evidement ça se remarque, sinon le bus Gauthier/Qiramond est plus que jamais actif c'est le grand retour d'helliance le bus d'enfer en toute confiance !!!!!
Pour Hier soir j'en sais rien, j'etais en ML3 avec mon Hel.

Pour le reste du temps oui il nous arrive regulierement de soutenir une action de royaume (tentative de prise de fort/relique) en interceptant les defenseurs.

Pour le reste c'est plus souvent lorsque vous êtes 2 groupe que un seul que l'on vous croise, c'est bien dommage .
Citation :
Publié par tuun
pour info les total eclipse ne buss pas Vif et pour ce qui est camp pon/tour/ponton ca me fait doucement rigoler d entendre ca de toi

ouais ils addent avec une grde rapidité on va dire .Sinon j'avoue je kiff camper j'ai tout a fait la classe pour d'ailleurs

Citation :
Publié par Chupps
On a tuer un fg et ensuite on s'est fait rush par votre bus qui defendait le fort mais pour une fois on s'est bien replié ce qui as permit de survivre longtemps contre la masse hib.
Comme quoi les logs ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés