Publié par Fedkalia/Zedkalia
edit pour repondre au post quand meme : Fear les B.O nan ? jcroyais que tout le monde les craignait
ya le groupe avec elwing aussi
et le meilleur de tous : ether

Oui d'ailleurs on vous a remarquer avant hier soir quant vous etiez sur Hib, on avait un groupe guilde (on avait perdu l'autre

) avec une banshee dedans, tu as du oublier apparement

.
@Jojora
Des groupes de 8 Hib il y en a regulierement dans l'apres midi ou la nuit et même dans la soirée on a certains groupe qui prefere rester loin des point chaud et tourne a 8.
Mais dans un soucis de te répondre je vais examiné la soirée d'hier.
On commence la soirée sous un flood de "votre gardien de fort a été tué par 32 personnes"
On y va ....... Albion
Nettoyage
15 min plus tard "Votre gardien de fort a été tué par 24 personnes"
On y va ......... Mid
Dans les logs ça donne untel a été tué par Bogdiin, untel a été tué par Rituel
A ce moment la 2 solutions soit tu te moque du monde en critiquant les bus et ton groupe était dans la galere mid qui a accoster pret de bolg. Soit tu te moque du monde en critiquant les bus parceque hypocritement toi même tu reste pret d'un bus (c'est vrai tu n'es pas dedans) en esperant leech celui ci.
A ce moment la que peut il rester de la justification de ton post, je ne sais pas, perso moi je sais que lorsqu'on tourne dans une zone ou un fort est attaqué ce n'est pas pour faire du 8/8 ça me viendrait pas a l'idée de me plaindre a ce moment la si je croise un bus composé des assaillant ou des defenseurs, quant on est 8 et qu'on va sur une zone comme ça c'est pour faire ce que j'appelle un rush plaisir, on fait ça quant on a une compo avec du deal de masse, si on a pas on vient pas stout ou alors on rale pas
@a vision plus large faudrait m'expliquait pourquoi Mid campait Hibernia hier des fois la portée tactique de certaines actions m'échappe.
Pour répondre au post sinon en ce moment tu as les groupes a base spirit/bo qui sont toujours de bon niveau toujours basé sur le 8 vs 8, Odyssé je les voit plus ou alors ça a changer, le retour des NR evidement ça se remarque, sinon le bus Gauthier/Qiramond est plus que jamais actif c'est le grand retour d'helliance le bus d'enfer en toute confiance !!!!!