[Ys] En se moment

Répondre
Partager Rechercher
Bah a part moritala qui essaie de defonser un type de mon groupe avant de crever ( Isaak va faire ta sc dediou !§ ) bah il y a plus les NS et les lévia alors on peut farmer tranquille. Sinan groupe SO méga rox sur alb! ( merci des rp Giellyn §§§§ ).
Citation :
Publié par Jorora
Alliance c'est bien ceux qui lorsqu'il sont a moins de 2 fg se font def par le premier pick up optimisé qui passe, c'est bien ca ?

Tu as pas du nous rencontrer souvent ces derniers temps on t'aurait montrer
Citation :
Publié par Jorora
Alliance c'est bien ceux qui lorsqu'il sont a moins de 2 fg se font def par le premier pick up optimisé qui passe, c'est bien ca ?
Oui :x et encore tu es gentil mais a 2fg on rip souvent mini 3 je dirais pour qu'on arrivent a faire qq chose.
Citation :
Publié par Wutang
depuis quelque temps nous voyons fleurir des groupe plus ou moins actif en Rvr, qu'elle et celui que vous pensez craindre le plus en se moment ou qui vous a le plus peut etre impressionez ?
Ben perso, aucune gu ou grp fixe m'impressionne en ce moment.
Que cela soit sur hib, mid ou alb.
Citation :
Publié par Saigon
Oui :x et encore tu es gentil mais a 2fg on rip souvent mini 3 je dirais pour qu'on arrivent a faire qq chose.
Tu es trop un oufzour toi en dessous de 5 fg je déco pas du tp je fear trop ma race
Citation :
Publié par Ani
Le grp alb en violet se démmerde bien mais parler de "peur" de les affronter est un bien grand mot =)
Jamais parlé de peur , qui aurais peur de petits personnages tout mimi ( fear koby et luri tout mimi )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keebler
rofl nimp toi , tu as pas l'air de connaitre le groupe alb alliance qui farme tout toi, tu sur tu joue bien sur ys ?
Oui c'est clair sont trop fort , j'ai dût stop daoc car ils me faisaient faire des cauchemars , gaffe Jojora
A peu près tous je les fear grave vue que je suis souvent solo :'(
C'est tjrs sympa de se faire bus par des grp de 8 !

Ok je sors

Sinon Joro pour ta gouverne j'ai l'impression que les Hells alignent plus souvent 2 grp que Alliance, vue que ce sont quazi tous des ex Alliances...
On prend les même, on change de nom et on recommence (ça me rappel quelque chose )

Edit: Hier soir les NR étaient à CS .... Un come back ?
< fo pas confondre grp Alliance et les otre grp alb qui roam dans la zone ponton/pont/bled >
Citation :
Edit: Hier soir les NR étaient à CS .... Un come back ?
Yeah ! Exca / hib les a peut être énervé
(Trop d abscents en ce moment pour jouer le groupe sur exca )
(ca fait rp des parentheses?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés