[Ys] En se moment

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
dur d'oublier en ce moment .
Enfin faut dire ça a changé.
Avant on avait un bon bus alliance, maintenant on a un beau bus de tout ce qui est haut rang rassemblé avec le même objectif.

Le problème c'est qu'en ce moment y a pas de quoi tuer ce genre de bus. (Mais ou est donc lnm ?)
Faut juste pas dire qu'on bus pas après, ou alors préciser que vous êtes en add 90% du temps .
Citation :
Publié par Behemota

typhon sont toujours la ? non ?

et c ki elthagada?
Ils ont bougé sur hib/ys , 3 ont delete , les autres sont en double compte.

Sinon je joue Eltharyon enfin bon c'est net mon pseudo JoL est completement different , comme Gauth quoi , je vois pas qui c'est
Citation :
Publié par Jorora
Pour Hier soir j'en sais rien, j'etais en ML3 avec mon Hel.

Pour le reste du temps oui il nous arrive regulierement de soutenir une action de royaume (tentative de prise de fort/relique) en interceptant les defenseurs.

Pour le reste c'est plus souvent lorsque vous êtes 2 groupe que un seul que l'on vous croise, c'est bien dommage .
Ouais ben stop venir avec Vif il est pas sex du tout vennez avec Kali elle maitrise l'art du calin mortel
Plus sérieusement desolé je répéte on a pas vocation a ça dans la partie soirée jusqu'a minuit en general voir plus tard de rare fois mais ça ennerve Shyroz
Mais apres c'est toujours sympa quant c'est possible de vous croiser même si on rel on revient, et de croiser les ODJ la nuit aussi c'est sympa bisou primathiel
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
sinon le bus Gauthier/Qiramond est plus que jamais actif c'est le grand retour d'helliance le bus d'enfer en toute confiance !!!!!
Toi tu need serieusement des lunettes gogo voir afflelou
Bah deja Gauthier il joue avec son groupe guilde donc bof de dire qu'il buss et puis Alliance on aligne en ce moment un fg qui roam en rvr ( sans Qira il est pas la .
/cheer tu arriveras un jour a compter
Citation :
Publié par Belgarath
dur d'oublier en ce moment .
Enfin faut dire ça a changé.
Avant on avait un bon bus alliance, maintenant on a un beau bus de tout ce qui est haut rang rassemblé avec le même objectif.

Le problème c'est qu'en ce moment y a pas de quoi tuer ce genre de bus. (Mais ou est donc lnm ?)
Faut juste pas dire qu'on bus pas après, ou alors préciser que vous êtes en add 90% du temps .
Depuis que certain Alliance sont parti pour créer Hells ,ils on du mal a mobilisé plus d'un full groupe le soir.

Et vous verrez jamais Hells/Alliance bussé ensemble ,ils se sont quitté en de très mauvais termes

Ya pas de buss Alb stické qui vont et viennent pour tout zergé. Quand je joue je voie bcp de full groupe Alb et pas vraiment de buss entre stické.
Sauf biensur pour une action particulière ,fort ,rk mais yen a pas tout les soirs.

En faite le truc comme tu dis c'est que sa add massivement de notre coté Etant donné qu'on est plus nombreux :'(

Mais bon au moins vous avez des ennemis en face vous ,c'est un bon point qui mérite d'etre souligné !x
Citation :
Publié par Meleh
Depuis que certain Alliance sont parti pour créer Hells ,ils on du mal a mobilisé plus d'un full groupe le soir.

Et vous verrez jamais Hells/Alliance bussé ensemble ,ils se sont quitté en de très mauvais termes

Ya pas de buss Alb stické qui vont et viennent pour tout zergé. Quand je joue je voie bcp de full groupe Alb et pas vraiment de buss entre stické.
Sauf biensur pour une action particulière ,fort ,rk mais yen a pas tout les soirs.

En faite le truc comme tu dis c'est que sa add massivement de notre coté Etant donné qu'on est plus nombreux :'(

Mais bon au moins vous avez des ennemis en face vous ,c'est un bon point qui mérite d'etre souligné !x

Omg le paladin saiksy chocolat a tout super bien résumé !§
Citation :
Publié par Néobuffix/Délyrith
Omg le paladin saiksy chocolat a tout super bien résumé !§
/rel.

Moi aussi j'ai vachement bien résumé le rvr des 2 dernières années pour les pickup lambdas qui n'ont pas le bonheur d'avoir la même conception du pvp familial que vous .

Vous avez bussé, faut assumer tout de même.
Citation :
Publié par Grundorf
/rel.

Moi aussi j'ai vachement bien résumé le rvr des 2 dernières années pour les pickup lambdas qui n'ont pas le bonheur d'avoir la même conception du pvp familial que vous .

Vous avez bussé, faut assumer tout de même.

Une finesse de l'analyse hors norme
Citation :
Publié par tuun
pour info les total eclipse ne buss pas Vif et pour ce qui est camp pon/tour/ponton ca me fait doucement rigoler d entendre ca de toi
/aggree ma poulette TE ne bus pas JAMAIS....et pour le campage de pont qd aucun fort n'est pri je voit pas l'utilité d'allé autre part vu que l'on a deja assé de mal a trouvé du rp... .A bientot vif sur un pont
exact , perso nous les TE on ne bus jamais du fait ke le reglements de la gu nous l'interdit , sorron ne veut pas de sa (je le comprent tous a fait)

en se qui concerne MID , perso les Helhaxa c une classe a nerf , mais bon sa ne se fera po avant le prochain patch et encore.

Bon et stop dire ke alb bus , ok car kan nous on essaye de bouger sur mid on se prend souvent carton du o fait ke sa bus ^^

voila sinon ce jeu est super et ya po mass monde sa soule :x

pour info allé voir les stat TE du serveur Number ONE
Citation :
Publié par Néobuffix/Délyrith
Une finesse de l'analyse hors norme
Je suis touché, mais je pense que c'est encore un peu subjectif, malheuresement. Dans l'hypothèse ou tu étais dans le(s), bus, je peux avoir ton point de vue?

En dehors bien sur, de la défense du royaume à emain.
a priori certains ont tjs une vision ancienne du rvr
le rvr ne se limite plus du coté alb a un buss leadé par 2-3 voir + fg alliance avec tt le monde stick
du coté mid , tout le monde stick aux 2-3 fg LNM de mm pour equinox/FM sur hib

sur mid , c est mino/psyco/wyrd qui " lead " +/- grace aux 2 fg +/- qu ils arrivent a reunir chacun , sur hib, je ne sais pas vraiment et sur alb c est generalement des GU de l alliance Alliance mais treeees tresssss tressss rarement lead par qira ou autre lead alliance ( alliance vient generalement en add sur event rvr/prise de fort avec SON fg )
fau arreter avec les vieux cauchemard
alb buss , oui
+ que les otre realm , oui
surtout car ils sont + nbreux et ont la "culture " du buss
@Vif : je parlai du soir ou je m etai reco sur mid juste apres avoir rel avec ma clerc qd alb campait bled a 3-4 fg , et tu etai avec vif + aya/kama/joro/kobo ect, j essaye generalement de pas parle dans le vent ou histoire de faire du + 1 :s
sinon , pour le topic , grp mid craint , spirit/BO et certains chez apo
chez alb et hib , aucun reellement
@Chupps: ils sont +/- regroupé ( c est vrai que generalement + que - ) car il y a tjs un bg actif qq soit l heure de la journée , ce qui nest pas le cas sur mid par exemple
Citation :
Publié par Meleh

je modere tes propos quant même Alb chaque soirs alligne 60 a 100 personnes en RvR, ces personnes sont regroupé ensemble quant elles defendent une tour, sont regroupé ensemble quant elles defendent un fort, sont regroupé ensemble quant elle attaquent un fort, (tu remarque je reconnais que pour la prise d'une tour vous etes pas toujours regrouper) et quant vous ne faites aucune des activitées citées au dessus vous etes 80 % du temps sur Emain 20% du temps sur Odin, ça c'est les faits

Donc deja imagine que les 8 a 12 groupes Alb qui ont rien a faire et qui bus pas (c'est vraiment dans la version blanche neige ça) se retrouve tous sur Emain dans tous les cas tu as au mieux 90% de chance de te faire add en plein combat, donc quasi aucune chance de finir un combat sans te faire add de 1 ou 2 groupes, rajoute a ça le fameux cc RvR alb qui augmente ta chance de te faire add et tu as toute les clefs en main.
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
rajoute a ça le fameux cc RvR alb qui augmente ta chance de te faire add.
Tu le connais le cc rvr alb sur Ys ? non je crois pas que tu ais des persos sur le royaume donc comment tu peux affirmer cela ?

Donc modère tes propos aussi Et sinon je quote pas le début, pas mal d'inepties, genre 60 à 100 qui défendent un fortin à chaque fois Oo
Citation :
Publié par Mr.T
Tu le connais le cc rvr alb sur Ys ? non je crois pas que tu ais des persos sur le royaume donc comment tu peux affirmer cela ?

Donc modère tes propos aussi Et sinon je quote pas le début, pas mal d'inepties, genre 60 à 100 qui défendent un fortin à chaque fois Oo

mid dans sa grande forme a 3 bg rvr

moi ce que je vois c'est le buss de 4-5 alb a chaque fois mini avec un buss derriere de 4-5 fg

bg ou pas c'est le résultat que je vois

mythic nerf e fonction des ouin ouin des amerloc et du contexte americain il serait peut etre temps que goa fasse de même de son côté indépedemment de mythic

le reste je m'en moque car l'équilibre au US n'a vraiment rien à voir avec celui des serveurs européens

je dirai même si tu veux survivre en rvr vue la situation rvr tu dois au minimum buss à 3 fg en plaine cote mid avec des gens aware
D'autre part, je vous invite a jeter un coup d'oeil sur jol daoc mid avec mythic nerf mid car il y a vraiment un malhaise qui s'installe cheez mid vu el comportement que mythic a vis a vis de ce royaume mais certaisn diront sujet deja débattu
Typhon sur Alb resté 2 semaines en rvr tellement que c'est mort coté alb on a left je suis le seul p00lay qui défend notre nom mdr
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés