Désabonnement = perte du compte ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

J'ai retrouvé mon compte Steam (après 5 mois de ban), et depuis un mois je fais que du CS et DoD sans limite. Je n'ai pas touché à WoW depuis cette date.

Etant donner que je continue à payer l'abonnement pour rien, j'aimerais faire une pause, en attendant que ma folie démesurée pour CS passe.

Est-ce possible donc que je me désabonne disons durant 2 mois, puis que je rouvre mon compte ? (avec mon perso de préférence...)

Sinon, je perds donc ma clé ? Je devrais racheté le jeu, et je ne peux vendre le mien ?

Merci d'avance.

PS: si je suis obligé de racheter le jeu, c'est porte nawak (avis perso).

LOL
Citation :
Publié par Nyu
Putain lâche nous la grappe Raizin.

LOL
Citation :
Publié par Nyu
Je trouve cette photo mi figue mi Raizin.

LOL
hihi

Citation :
Publié par IsenX
J'ai totalement l'impression que Raizin est un mytho

et vous ?
Citation :
Publié par Lai
Sérieusement, c'est une personne vraiment sérieuse derrière ce "Raizin" ?
Citation :
Publié par Vervisto
Sérieusement, je pense qu'on est pas mal à se poser la question.

Je penche pour un gros fake.
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Plus ça va, plus je me dis que ce compte est un gros fake.
Citation :
Publié par barbe
geek et beau ? je dis FAKE !
hihi²
Citation :
Publié par Raizen le Diabolique
Tu es sûr ? J'avais cru entendre qu'au moment où j'arrêtais mon abonnement, Blizzard supprimait ma clé et mon compte...
C'est certain, tu peux le faire sans crainte, imagine tu sais pas payer 1 mois tu laisses de coté tu reviens plus de persos etc tu croit qui en a beaucoup qui continuerai a jouer ?
Blizzard est comme tout les mmorpg ils gardent les persos en générale minimum 6 mois mais ca peux durer plus longtemps (exemple daoc ils n'ont jamais supprimé un seul perso en 3 ans)
Ok c'est intéressant.

Je suis allé faire un tour dans la gestion de mon compte, et il est gelé depuis le 15 Mars. En gros, j'ai rien payé ! J'ai juste joué le mois gratuit je crois !

Et bien je vais laisser le compte ainsi durant deux ou trois mois...

PS: je pensais avoir lu dans la charte de Blizzard qu'il nous remettais automatiquement le forfait du mois dernier si l'on ne faisait pas de changements. Ils ont changés leur principe ?
Citation :
Publié par Raizen le Diabolique

PS: je pensais avoir lu dans la charte de Blizzard qu'il nous remettais automatiquement le forfait du mois dernier si l'on ne faisait pas de changements. Ils ont changés leur principe ?
Y a eu pas mal de soucis avec les paiements etc c'est surement du à ca.
Citation :
Publié par Eldren
"normalement" le perso est garde six mois je crois, apres ...
Je plussoie ceci , les personnages sont gardé un moment , et si tu reactive le compte ( en payant la mensualité ) tu retrouvera tes personnages tout simplement , il es possible que ce soit 6 mois
( pour un autre mmorpg comme ultima online , j'avais arreter deux ans , et quand ils reinvitais les "vieux" joueurs gratuitement pendant 15jours , j'etait agreablement surpris de voir que mes personnages etait encore la ... emotion emotion )
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Je plussoie ceci , les personnages sont gardé un moment , et si tu reactive le compte ( en payant la mensualité ) tu retrouvera tes personnages tout simplement , il es possible que ce soit 6 mois
( pour un autre mmorpg comme ultima online , j'avais arreter deux ans , et quand ils reinvitais les "vieux" joueurs gratuitement pendant 15jours , j'etait agreablement surpris de voir que mes personnages etait encore la ... emotion emotion )
tu as ete reinvite sur UO??? grumf, je l'ai jamais ete
sinon, apres 3 ans d'arret d'uo, mes persos etaient toujours la, et meme ... ma small tower mouhahahaha
Pourquoi as-tu été ban de CS ?

Sinon, oui, si Blizzard supprimait un compte après un arrête "temporaire", le nombre de perte de clients (et entre autres "joueurs") serait atroce.
Citation :
Publié par Eldren
"normalement" le perso est garde six mois je crois, apres ...
A noter que c'est la durée théorique minimal de conservation des persos. Dans la pratique aucun éditeur de jeu n'a, à ma connaissance, eu besoin de supprimer des persos.

Il n'y à donc aucun soucis à ce faire la dessus.
Citation :
Publié par PJ IRL
Et imaginons que mon abonnement finisse en juin, si je me désabonne la et que je reprends en mai disons, je devrais repayer?
Bah non, couper son abonnement, signifie juste arrêter la reconduction de son abonnement. Ca coupe jamais la période en cours, elle est payée que tu le veuilles ou non.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés