Screen Monture épique et modif graphiques

Répondre
Partager Rechercher
/agree Validus

si le but c'est de transformer tout les persos en des robocop ultra blindé ( ou space marine selon les references ^^ ) se sera sans moi :/
je m'acheterais jamais un cheval avec des morceau de tolle coller en vrac en plus d'etre horrible ca ne colle pas du tout et cela me fait etrangement penser au set rogue tt en plate style guerrier --> c'est laid ridicule et ca n'a pas de lien avec la classe ....

bientot les persos seront des boites de conserves colosal ( comment ca c'est deja le cas ? ) avec deux enormes sabres laser qui depassent

ah oui j'ai oublié des flammes de la taille d'ironforge qui depassent de la boite et des effets pyrotechnique en veut tu en voila a chaque coup de sabre ...
Très Baroque tout ca, perso j'adore .
Je pense que tout ceux qui espéraient un style épuré et réaliste feraient mieux de changer de jeu...
C'est clairement dans l'optique de Blizzard de s'orienter vers l'excès voir la caricature.
Enfin du volume, des formes, des couleurs, des textures; ras le bol de ces jeux dont le pseudo-réalisme ne fait que renforcer la platitude de l'ensemble.
Citation :
Publié par Borus
Le Cheval épique me semble un peu haut sur pattes, enfin, mal designé... j'arrive vraiment pas à imaginer un cheval comme ca...
agree totalement, c'est ce qui choque je trouve, la hauteur des pattes

le cheval épique palouf est magnifique par contre.

celui du demoniste il ressemble un peu a un bouc suivant l'angle sous lequel tu le regardes

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
Bon ba voila le mago est encore le parent pauvre, même pas un set spécial pour mago.

et pour les monture pourquoi nous magos n'aurions pas un truc genre chimère (mais non pas chimère badi) ou autre animal magique hein ? je vous le demande
Citation :
Et les montures paladins et warlocks sont géniales tiens, et gratuites. Si j'étais jaloux je dirais que c'est injustifié et qu'il n'y a pas de raisons qu'ils aient un tel traitement de faveur. Vous allez sûrement me parler du prix des compétences soi-disant plus chères, m'est avis qu'il n'y sûrement pas 900gold de différence avec les autres classes.
Ou t'as vu que ca allait etre gratuit
Citation :
Publié par audrik
Bon ba voila le mago est encore le parent pauvre, même pas un set spécial pour mago.

et pour les monture pourquoi nous magos n'aurions pas un truc genre chimère (mais non pas chimère badi) ou autre animal magique hein ? je vous le demande
Car ca serait illogique et incoherent ? Les magos ont deja le sort de teleportation, c'est bien suffisant. Parlons des classes veritablement desavantagées niveau transport, à savoir le guerrier, le pretre et le voleur qui eux n'ont pas de teleportation ni de réel sort d'acceleration de vitesse, c'est eux les veritables parents pauvres.

Pour la monture épique "gratuite", je ne vais pas radoter sur le fait que je trouve cela tout à fait stupide, selon moi le prix devrait etre le même pour tous. Ni trop ni pas assez, un juste équilibre entre les classes à ce niveau la. Car en plus d'avoir une monture spécifique à la classe, elle n'est même pas payable argent comptant comme les autres. Faut pas abuser non plus.
Citation :
Publié par Aylian Antares
Car ca serait illogique et incoherent ? Les magos ont deja le sort de teleportation, c'est bien suffisant. Parlons des classes veritablement desavantagées niveau transport, à savoir le guerrier, le prêtre et le voleur qui eux n'ont pas de teleportation ni de réel sort d'acceleration de vitesse, c'est eux les veritables parents pauvres.

Pour la monture épique "gratuite", je ne vais pas radoter sur le fait que je trouve cela tout à fait stupide, selon moi le prix devrait etre le même pour tous. Ni trop ni pas assez, un juste équilibre entre les classes à ce niveau la. Car en plus d'avoir une monture spécifique à la classe, elle n'est même pas payable argent comptant comme les autres. Faut pas abuser non plus.
Lol t'as déjà joué mago ? non ? alors le TP parlons en. Tu peux te TP soit à Ironforge, soit à Stormwind, ou bien je sais plus ou mais c'est tout, sachant qu'une pierre de TP coûte 9PA, le sort 1PO, je ne parle pas du TP de groupe qui lui coûte 18PA par pierre de TP. Si avec ca t'arrive à aller ou tu veux t'es fort. Personnellement j'utilise en priorité ma pierre de foyé sachant qu'en me bindant à Ironforge il me faut quelques minutes pour aller a Stormwind et inversement, donc le TP du mago AUCUN INTERET. Non y a pas je suis trop content d'avoir mon TP quand le palouf avec qui je groupe est 2Km devant moi avec son cheval.

En ce qui concerne l'histoire de parent pauvre je parlais pour le Set d'armure et non pas le dada, c'est clair que le guerrier, le prêtre et le voleur tout comme le mago n'ont plus que leurs yeux pour pleurer si ils n'ont pas les 90PO à lvl 40.
Mais putain vous etes lourds a la fin, ELLE N'EST PAS GRATUITE CETTE MONTURE.

La c'est bon c'est pige vous savez lire oui ou m...e?

Pour ce que j'ai vu a propos de la quete c'est 2x 150or, de l'arcanite en quantite, des ecailles de dragon et du dark iron ... alors la gratuité ...
alors arretez de nous les cassez avec ca et avant de l'ouvrir allez vous renseignez.

Comme disais Coluche "quand on en sais pas plus que ca on a qu'a fermer sa g...le" ...

Et pour eviter le sempiternel "source?"

=> officiel US: "We never said they were going to be free "

Tilienna, qui commence a en avoir ras la casquette qu'on nous montre du doigt sans savoir, ras le cul de la chasse aux démonistes... Allez plutot emmerder Blizzard pour qu'ils ne plantent pas les serveurs/instance 3 fois par jour ( tiens d'ailleurs maintenance 1h sur Illidan la )...
Citation :
Publié par Aylian Antares
à savoir le guerrier, le pretre et le voleur qui eux n'ont pas de teleportation ni de réel sort d'acceleration de vitesse, c'est eux les veritables parents pauvres.
Le voleur a un joli sprint avec un cooldown pas si énorme...
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Le voleur a un joli sprint avec un cooldown pas si énorme...
Si ce sprint était fait pour se déplacer et non pour fuir un add ou rattraper un fuyard, ça se saurait. N'importe quel trajet de plus de 15 sec est plus rapide avec une monture qu'avec le sprint. Même un trajet bateau-griffon est plus rapide avec une monture ..
Citation :
Pour ce que j'ai vu a propos de la quete c'est 2x 150or, de l'arcanite en quantite, des ecailles de dragon et du dark iron ... alors la gratuité ...
ben je trouve ça moins chiant que devoir payer 1000Po, c'est toujours + intérréssant que de faire une quête que de payer bétement 1000Po a un pnj.

puis si t'as une guilde ça doit pas être si dur a trouver tout ça.

il devrait faire des quetes pour toutes les montures épiques, la on pourra dire qu'on a du mérite quand on en a une.
me suis je plains de la difficulte de la quete? non...

je me plains des ouinouin "cpa juste vot monture elle est gratuite" ... qui est completement faux.

D'ailleurs moi aussi j'aurais prefere que toute les montures puissent se faire via une quete. Ou pourquoi pas des 2 facon, soit en pyant plein pot, soit en faisant la quete.
le sprint du rogue ? 15 secondes tte les 5 minutes mdr ca change strictement rien

le mage il a frappeur pr se teleporter et il a aussi ses tp et qu'on dise pas que ca sert a rien mdr ca sert enormement :/ et 9 ou 18 pa pr un grpe c'est que dal tu prend le griphon t'en a pour plus cher ..... tu es BB tu dois aller du coté de ashenval :

t'es mage tu tp tu prend un griphon t'en a pr 5 minutes
t'es pas mage tu y passes une heures.
mouai bof, sympa mais un peu decevant je trouve... mise a part le raptor qui est vraiment sympa lui! sinon les nouveaux visu des sets sont carrement mieux ya pas a chier
Publié par unregistred
le mage il a frappeur pr se teleporter et il a aussi ses tp et qu'on dise pas que ca sert a rien mdr ca sert enormement :/ et 9 ou 18 pa pr un grpe c'est que dal tu prend le griphon t'en a pour plus cher ..... tu es BB tu dois aller du coté de ashenval :

t'es mage tu tp tu prend un griphon t'en a pr 5 minutes
t'es pas mage tu y passes une heures.
+1 c'est très pratique et ça coûte presque rien.... 18s tu les gagnes en 3 min de farm, c'est toujours moins que les 30 minutes de voyage sans TP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés