Screen Monture épique et modif graphiques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Validus
Au lieu de diversifier les coloris, ca aurait été tellement plus simple, non ils s'amusent à nous fortifier les montures avec des bout de tôles de chez brico. Me demande comment vont être les montures pvp si celles la sont deja blindées comme des chars d'assaut.
C'était ce qu'il y'avait avant et ça ne plaisait pas. On (une grosse partie de la communauté Us) s'est plaint sur les forums de blizzard, on a eu gain de cause, fallait défendre son point de vue au lieu de se laisser faire.
Citation :
Publié par Kryone
C'était ce qu'il y'avait avant et ça ne plaisait pas. On (une grosse partie de la communauté Us) s'est plaint sur les forums de blizzard, on a eu gain de cause, fallait défendre son point de vue au lieu de se laisser faire.
Ton point de vue quand tu joues en Europe, ils s'en foutent royalement hein. Les fofo sont la pour faire joli, faut pas rever.
Citation :
fallait défendre son point de vue au lieu de se laisser faire.
Genre je me laisse faire alors que je suis pas au courant. Et surtout que je n'ai pas accès au forum officiel us, mais tu vas surement me reprocher de ne pas jouer sur un serveur us

C'est pas grave hein, on fera avec, c'est juste que je trouve ca très laid.

Et les montures paladins et warlocks sont géniales tiens, et gratuites. Si j'étais jaloux je dirais que c'est injustifié et qu'il n'y a pas de raisons qu'ils aient un tel traitement de faveur. Vous allez sûrement me parler du prix des compétences soi-disant plus chères, m'est avis qu'il n'y sûrement pas 900gold de différence avec les autres classes.
Je suis d'accord avec toi le Raptor ai vraiment jolie et celle du démonista également.

Le tigre magnifique aussi après il y a certaine monture pas très jolie a mon goût mais ça ne reste qu'un opinion.
Citation :
Publié par Kryone
En même temps ils auraient pu contenter tout le monde, aussi bien les fans des anciennes skins que ceux des nouvelles, en laissant les anciennes skins disponibles à l'achat.
Mais qu'elles sont moches , à part le raptor bien réussi et le kodo à la limite.
Vraiment du coté de l'alliance ils vont ont pas gâté
Sinon les montures paladin et warlock sont vraiment top, ça donne envie d'en reroll un.
Je me vois déjà monter un cheval épique paladin, et être enfin admirée à ma juste valeur Ce dada plus une armure pipique ! Le rêve ! Et moi qui adore tant le PvE, dommage qu'il faille un peu pévéper
Trop classe le Tigre

Vraiment dommage que je me résigne pas du tout à faire un Elf =/
Y auras p-e un pti rectificatif pour parvenir à passer exalté pour un humain auprès des elfs ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés