Screen Monture épique et modif graphiques

Répondre
Partager Rechercher
Bon c'est très sympa de mettre l'eau à la bouche des gens, mais comme j'ai encore le coups de la progression du pvp en travers de la gorge, j'me demande, vos montures épiques là, c'est un truc fait pour qu'on arrêter pas de jouer pendant les 5 prochains mois en attendant que ce soit implémentés avec des bugs habituels ?

On need des dates, pas de saliver comme des gosses devant Maxi Toys.

Edit : question subsidiaire : qui a dessiné l'avatar de "fen" ?
La nouvelle succube est tout simplement ....
Elle représente mieux un démon de la tentation du charme et des plaisirs . J'espère qu'ils n'ont pas changé le son de sa flagellation par contre :-p

excusez moi j'ai un doute, epique ca veut dire ridicule ?

comme c'est laid !!
je prefere 100 fois les tigres a dent de sabre blanc actuel que ces trucs la :/
qd au cheval epique ils ont reussi a faire encore plus ridicule que les poule gnome c'est fort !
les loups st potable les raptor meme si je n'aime pas ca passe
le kodos c'est immondes etc
en faite ils ont fait des rajout de bout de metal un peu partout pour donner un style mais je crois que c'est un ratage complet lol , vive le mauvais gout ^^
Citation :
Publié par Lancy est parti :/
Bon c'est très sympa de mettre l'eau à la bouche des gens, mais comme j'ai encore le coups de la progression du pvp en travers de la gorge, j'me demande, vos montures épiques là, c'est un truc fait pour qu'on arrêter pas de jouer pendant les 5 prochains mois en attendant que ce soit implémentés avec des bugs habituels ?

On need des dates, pas de saliver comme des gosses devant Maxi Toys.

Edit : question subsidiaire : qui a dessiné l'avatar de "fen" ?
stop critiquer tout plz, quand ils annonce le truc pr très bientot c'est soit pr la prochaine scheduled maintenance, soit pour celle d'après...

plus la dessus mardi, en attendant ca sert à rien d'être pessimiste
J'ai l'impression que ça a été fait à la va vite, quand on voit la différence entre les 2 montures mort vivantes ou ça change vraiment ici on a pour la plupart quelques petites améliorations, enfin je suppose que c'est mieux que rien...

Sinon sympa les nouveaux changements d'armure mais faudrait peut être trouver une apparence définitive à un moment donner, à chaque patch ça change et y a encore les sets plus gros niveau a redessiner.

Oui jamais content.
Citation :
enfin je suppose que c'est mieux que rien...
nan c'est bien pire ! ^^

bon serieusement en plus de ns sortir des trucs a te degouter de la monture epique il serait mieux a bosser sur des trucs urgent et important ( bug/équilibrage/pvp ) plutot que de la déco fait a l'arrache de surcroit.
Citation :
Publié par unregistred

excusez moi j'ai un doute, epique ca veut dire ridicule ?

comme c'est laid !!
je prefere 100 fois les tigres a dent de sabre blanc actuel que ces trucs la :/
qd au cheval epique ils ont reussi a faire encore plus ridicule que les poule gnome c'est fort !
les loups st potable les raptor meme si je n'aime pas ca passe
le kodos c'est immondes etc
en faite ils ont fait des rajout de bout de metal un peu partout pour donner un style mais je crois que c'est un ratage complet lol , vive le mauvais gout ^^
Alors dépêche toi d'acheter les montures épiques actuelles et ne fais pas l'échange. Tu gardera l'ancienne version.
Par contre l'interrogation c'est : Sera t'il possible d'acheter les anciennes version des épiques après ca ?
le probleme coyote c'est que je suis Humaine et depuis le début je veux le tigre blanc ^^
sauf que maintenant il faut etre exalté et tant que y a pas le pvp/battleground ca a pas l'air d'etre possible
resultat je suis condamné a avoir une monture horrible :/

Citation :
Par contre l'interrogation c'est : Sera t'il possible d'acheter les anciennes version des épiques après ca ?
je prie pr ca ^^
Citation :
Publié par unregistred
nan c'est bien pire ! ^^

bon serieusement en plus de ns sortir des trucs a te degouter de la monture epique il serait mieux a bosser sur des trucs urgent et important ( bug/équilibrage/pvp ) plutot que de la déco fait a l'arrache de surcroit.
C'est certain que ce sont les graphistes qui vont régler l'équilibre du jeu et résoudre les bugs
Citation :
Publié par unregistred
nan c'est bien pire ! ^^

bon serieusement en plus de ns sortir des trucs a te degouter de la monture epique il serait mieux a bosser sur des trucs urgent et important ( bug/équilibrage/pvp ) plutôt que de la déco fait a l'arrache de surcroit.

N'en fais pas tout un plat quand même, c'est une histoire de goûts et je suis plutôt content de cet apport, ils finalisent le jeu au niveau graphique et c'est tant mieux.

Qui plus est je ne pense pas que ceux qui créent les modèles et animations des montures épiques soient les mêmes que ceux qui corrigent les classes pour l'équilibrage pvp ou pour les bugs.

Chacun ses goûts, toi tu n'aimes pas mais ne t'en prends pas aux développeurs parce que tu n'es pas de leur avis question esthétisme.
Citation :
Publié par Coyote | Ao
On ne peux plus les acheter sur le serveur test.
Citation :
C'est certain que ce sont les graphistes qui vont régler l'équilibre du jeu et résoudre les bugs
lol celle la c'est pas la premiere fois que je la vois sortir et sur pas mal de sujet ....
si blizzard n'a recruté que des graphistes je vois pas en quoi ca nous concerne, a eux d'equilibrer leur personnels.

Citation :
c'est une histoire de goûts
tu aimes le cheval epique des humains ? mdr
Bon ben, j'ai peut être l'avis contraire par rapport à tout le monde, mais je trouve tout ca bien laid...Aussi bien les montures (à part celle des gnomes et le loup), que les sets power rangers.

Vraiment dégouté, en plus je suis humaine voleuse, je vais devoir me taper le cheval de barbie promenade équestre, supeeeer.

Au lieu de diversifier les coloris, ca aurait été tellement plus simple, non ils s'amusent à nous fortifier les montures avec des bout de tôles de chez brico. Me demande comment vont être les montures pvp si celles la sont deja blindées comme des chars d'assaut.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés