Screen Monture épique et modif graphiques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Woot, cimer !

Bon, au moins j'ai déjà les large brilliant shards. Pour ceux qui sont pas enchanteur ça va être coton à se procurer, ça.
En francais c'est gros eclats scintillants ?
Citation :
Publié par mzelle_yoko
En francais c'est gros eclats scintillants ?
brillants, je pense, plutôt, après vérif sur wowdbu, les icônes correspondent. Ca aurait été trop facile, scintillant
comme certains je trouve pas ça transcendant ..

certaine monture ont eut plus d'attention que d'autres : la monture epique gnome par exemple est bien sympas originale et marrante , dans le ton de la race ^^ .

la monture humaine , c'est un destrier quoi , sans grand changement avec le cheval classique , donc on peut etre bien déçu .

le raptor est sympas , la monture paladin pas trop mal , mais comme ça a ete dit , tout ça et particulièrement pour certaines monture, c'est du flan : rajout de textures taule et pic luisant sur des modeles deja existant , rien de nouveaux , pas changement de race des montures , bref rien d'exitant .

je m'attendais a mieux mais c'est quand meme un petit + , on fera avec .

quand au design des set , franchement , je trouve le chapeau dreadmist ridicule , j'attend de voir des set mage , et je pense qu'il ne faudrais pas non plus , par exemple pour les classes de cac , aller vers du robocop et sabre laser , parce que c'est moyen a force et ça sera tellement voyant que ça va favorisé l'effet de clone a haut niveau .
Citation :
Publié par kymyt
j'adore celle du gnome
Ben moi j'aime pas celle du gnome comme toutes les montures des gnomes, y'en a marre de ces montures de me..e qui sont trop moche, pourquoi sommes nous les seuls à avoir des montures à 2 balles, non parce que ok, on est gnome, on est petit, on aime la mécanique, mais à part des autruches, y'avait moyen de faire un truc plus sympa....
oui enfin bon , perso je prefere les anciennes monture pour certaines.
Rien que le tigre qui fait musclor et l'armure qui fait Goldorak.

Le seules montures à mon avis qui sont top sont celles des UD, des démonistes et des paloufs.

On commence sérieusement à s'éloigner du médiéval fantastique.Dommage.

Je me demande à quand princesse sarah et l'armure mickey
Citation :
Publié par Drakk
On commence sérieusement à s'éloigner du médiéval fantastique.Dommage.
Enfin en même temps, WoW c'est pas du médiéval-fantastique, c'est du Warcraft.
On est pas sur Diablo Online.
C'est des screens en provenance du serveur de test, tout n'est pas finalisé et comme le rappelle le site, tout est susceptible d'être changé.
Je pense que les yeux du Kodo épique ne sont donc pas terminés.
Citation :
Publié par Thaloc_Sahn
Pourquoi des carrés blancs sur les yeux du kodo au fait ?
Ca n'est pas la première fois que je vois ça.
Bug d'affichage du sprite.
Citation :
Publié par MielPops / Paluche
Et m'internant on dira ça : " NEED UN ATKINSON POUR UBRS !! "

comprendront les connaisseurs ^^
Rien a comprendre c'est pas lui sur la photo , il ne porte jamais de t-shirt et ne quitte jamais son gilet moche
Citation :
Publié par PtYODA
quand au design des set , franchement , je trouve le chapeau dreadmist ridicule ,
Heu, vous avez remarquer quant même que c'est pas un "chapeau" ??
C'est une cagoule et le truc a pointe derrière c'est un grand col .
le devout c des oreilles de mickey.
Les autres set tissu se limitent a un gros col, y a que le dreadmist qui a la cagoule, dailleur les yeux rouge ca viens du dreadmist aussi.
Citation :
Publié par Minada
C'est vrai qu'ils sont superbes les nouveaux graphismes, surtout transfo zerk & proto ...
En même, tu peux tout de même admettre que les designers de WoW ont très mauvais goût....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés